Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyAujourd'hui à 8:57 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyAujourd'hui à 8:52 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyAujourd'hui à 8:40 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyAujourd'hui à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyHier à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
PhilouD
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
Webmestre
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
Odhner
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
Pipomonaco
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
romuald21
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 
bruno13660
Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_lcapNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_voting_barNouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

+7
jlg2
ulen spe
Thomas
Omégafan
René75
MARC27
Webmestre
11 participants

Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Webmestre Jeu 14 Juil - 10:37

Bonjour tout le monde

Nouveau modérateur nommé sur le forum à partir de ce jour, 14 juillet 2011 MARC27.

Il vient renforcer notre équipe composée désormais de 3 membres : 1 admin aussi modérateur, 2 modérateurs.

Collectionneur de longue date et grand connaisseur de montres, cet apport sera précieux pour notre, votre forum Montres Mécaniques Passion Magna.

Lui souhaitant bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  MARC27 Jeu 14 Juil - 10:42

Merci à toi Michel, je vais faire en sorte d'accomplir cette nouvelle tache avec beaucoup de discernement et de passion Very Happy
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  René75 Jeu 14 Juil - 10:47

Bonjour
103 félicitation MARC27 101


René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  MARC27 Jeu 14 Juil - 11:02

Merci à toi René
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Omégafan Jeu 14 Juil - 11:19

Salut
Féloches MARC27, il va falloir que je fayotte encore avec un autre de plus sur le fora 132 bon je m'adapte, vous connaissez la chanson à Dutronc " je retourne ma veste " et ben moi je sais faire ça lol!
Un collec qui aime bien Oméga ça ne peut qu'être bien ( vous avez vue comment je cire les pompes pour être bien vue clown ) 106
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  MARC27 Jeu 14 Juil - 11:27

Faut pas trop cirer car on use la pompe 102
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  René75 Jeu 14 Juil - 11:31

Omégafan a écrit:Salut
Féloches MARC27, il va falloir que je fayotte encore avec un autre de plus sur le fora 132 bon je m'adapte, vous connaissez la chanson à Dutronc " je retourne ma veste " et ben moi je sais faire ça lol!
Un collec qui aime bien Oméga ça ne peut qu'être bien ( vous avez vue comment je cire les pompes pour être bien vue clown ) 106

Fayot 132

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Thomas Jeu 14 Juil - 11:50

Hello MARC27
Content pour toi et pour nous, je te félicite 131

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  ulen spe Jeu 14 Juil - 13:03

Salut les petits loups
Super, un nouveau modo 101, y a du boulot Very Happy, entre ceux qui viennent avec des intentions merdiques, des petits garcs qui dérivent un peu, d'autres qui pafois racontent n'importe quoi ou ont des propos inacceptables, y a du taf mais on s'éclate aussi 132, je me doute que si tu as été choisit et que tu ai accepté cette mission honorifique et sympa, tu en sois digne.

Alors bon vent l'ami et félicitation.
@ bientôt, une pensée pour les membres du forum qui me connaisse.
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  jlg2 Jeu 14 Juil - 13:06

bravo Marc

et bon courage,car c'est toujours du taf que d'etre modo Cool


merci en tout cas pour ce forum,et donc pour nous ,et au plaisir de te voir en direct .
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  PhilouD Jeu 14 Juil - 13:54

Bravo ! Félicitation heureux qu'on soit plus nombreux pour la gestion du forum ...

Je suis bien content, c'est un travail terrible clown , je vais pouvoir partir en vacances le coeur léger Laughing !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Webmestre Jeu 14 Juil - 14:13

PhilouD a écrit:Bravo ! Félicitation heureux qu'on soit plus nombreux pour la gestion du forum ...

Je suis bien content, c'est un travail terrible clown , je vais pouvoir partir en vacances le coeur léger Laughing !

135

Si le forum s'étoffe davantage, ce sera peut-être le cas Very Happy , je pense à quelqu'un en particulier, à qui j'ai proposé cette fonction, qui m'a répondu qu'il avait besoin de réfléchir, ensuite pensant qu'il n'aurait pas assez de disponiblité pour accomplir cette tâche y a renoncé, voyant que nous sommes plus nombreux il pourra changer d'avis s'il le désire et faire partie de notre équipe, dans ce cas qu'il me fasse connaître ses intentions par mp 130, il se reconnaîtra, il fait déjà partie de nos membres référents. 135

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Omégafan Jeu 14 Juil - 14:19

Admin a écrit:
PhilouD a écrit:Bravo ! Félicitation heureux qu'on soit plus nombreux pour la gestion du forum ...

Je suis bien content, c'est un travail terrible clown , je vais pouvoir partir en vacances le coeur léger Laughing !

135

Si le forum s'étoffe davantage, ce sera peut-être le cas Very Happy , je pense à quelqu'un en particulier, à qui j'ai proposé cette fonction, qui m'a répondu qu'il avait besoin de réfléchir, ensuite pensant qu'il n'aurait pas assez de disponiblité pour accomplir cette tâche y a renoncé, voyant que nous sommes plus nombreux il pourra changer d'avis s'il le désire et faire partie de notre équipe, dans ce cas qu'il me fasse connaître ses intentions par mp 130, il se reconnaîtra, il fait déjà partie de nos membres référents. 135

Mince moi qui croyait au père santa je n'ai plus aucun espoir Sad je vais allé bouder mon amertune ailleurs 134
@ bientot quand même 132
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Hippone Jeu 14 Juil - 15:13

Un nouveau Modo déjà, je pense que ca commence à bouger par ici cheers
Félicitation Marc27 et bonne continuation pour la suite.
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  MARC27 Jeu 14 Juil - 16:33

Merci à tous encore une fois et j'espère être à la hauteur de vos espérances Cool
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Felicitations

Message  R.ROYCE Jeu 14 Juil - 21:16

Bonsoir a marc27 et a tous egalement.

Felicitations et bravo pour ce succes qui est un gage de reconnaissance et d'amitie je pense.
La tache sera rude et je te souhaite bon courage dans cette nouvelle mission qui devais certainement t'etre destinee.
Une petite citation au passage: il faut de la moderation pour tout et meme dans la moderation!
Bonne soiree

R.ROYCE
Membre Eminent du Forum ( Maître Horloger )

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  MARC27 Jeu 14 Juil - 21:37

R.ROYCE a écrit:Bonsoir a marc27 et a tous egalement.

Felicitations et bravo pour ce succes qui est un gage de reconnaissance et d'amitie je pense.
La tache sera rude et je te souhaite bon courage dans cette nouvelle mission qui devais certainement t'etre destinee.
Une petite citation au passage: il faut de la moderation pour tout et meme dans la moderation!
Bonne soiree

c'est vrai le forum est un lieu d'échange , donc la modération doit être savamment dosée, c'est là toute la difficulté. Si on veut aller plus loin dans le raisonnement, comme c'est un lieu d'échange entre personnes responsables, chacun peut modérer à sa façon.
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  phil51 Ven 15 Juil - 9:14

bonjour à tous,

félicitation Marc27,

Le forum s'étoffant rapidement, un nouveau modo actif et référent qui plus est dans le domaine horloger ne sera pas de trop.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27 Empty Re: Nouveau Modérateur de nommé sur le Forum : MARC27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum