Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Présentation
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 19:46 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
PhilouD
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
Webmestre
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
Odhner
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
Pipomonaco
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
jlg2
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
bruno13660
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
romuald21
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 
Kenelli
En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_lcapEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_voting_barEn accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour!

2 participants

Aller en bas

En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! Empty En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour!

Message  Webmestre Ven 26 Avr - 14:12

En toute clarté, j'ai téléphoné à Marc qui conserve toute mon amitié en lui demandant s'il voulait bien laisser sa place de Modérateur à un autre qui pourrait être plus présent, j'ai besoin de personnes disponibles et qui fassent ABSOLUMENT RESPECTER les régles du forum, pour se faire ils doivent y venir régulièrement et avoir en tête le réglement, ( Un forum doit se gérer comme on gérerait une entreprise, il y a des régles à respecter), nous n'avons pas spécialement de problème actuellement, ceci s'explique par des membres raisonnables, sympas et une modération très vigilente, mais j'ai besoin d'aide au cas où un dérapage interviendrait, cela demande de la présence et Marc n'est malheureusement pas très disponible, pour que ce soit très clair et que les mauvaises langues éventuelles ne spéculent pas sur un désaccord entre nous, nous avons de l'estime l'un pour l'autre.

Marc étant intelligent a bien compris ma démarche et avait accepté cette mission pour me rendre service, le forum s'étoffant je dois pouvoir compter sur des vrais Modérateurs qui assureront le bon déroulement du forum, l'animeront par leurs réponses et aussi par des sujets.

Il y aura donc prochainement un nouveau Modérateur de nommé, il n'est pas au courant au moment où j'écris, il peut décliner aussi cette mission, il se peut que ça change aussi encore par la suite, je n'exclus rien car il faut s'adapter aux circonstances, depuis 2 ans un peu près, la même équipe était en place, je réfléchis encore à qui je proposerais ce post honorifique, de confiance ainsi que de dicernement et justesse dans les actions éventuelles, les Modérateurs sont prévenus par Email lorsque un nouveau s'inscrit, selon leurs disponiblitées j'aimerai qu'il souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, s'il ne peuvent pas le faire sur l'instant ce que je comprend, ils devraient le faire normalement ensuite, il faut oeuvrer pour qu'un bon climat dès le départ s'installe entre nous, c'est aussi ce que je demande aux Modérateurs.

J'espère que Marc nous rendra visite, et je le remercie pour les réponses et sujets qu'il a fait sur ce forum.

143 Marc, il est désormais membre éminent du forum, ( seulement 3 membres ont ce titre ), cependant n'en tirez aucune conclusion, le nouveau Modérateur ne fait peut-être pas partie de ce groupe, puisque 2 ex Modérateurs sur les 3 ont ce titre.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! Empty Re: En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour!

Message  Webmestre Ven 26 Avr - 20:58

Après réflexion je viens de proposer ce rôle à un seul membre pour cette fois qui vient d'en accepter la charge, je ferais donc un sujet demain afin de vous livrer son pseudo.

Si le forum s'étoffe il se peut qu'un autre Modérateur soit nommé, il est évident que seront récompensés les membres se connectant souvent, postant, faisant de beaux sujets et qui à mon sens semblent avoir les qualités pour jouer ce rôle bien précis, j'en ai dénoté quelques uns, les autres ne sont pas en reste et ont des qualités fort appréciées, chacun y a une place ici sur ce forum à taille humaine, tout le monde compte, 130 de m'avoir lu.


Dernière édition par Admin le Ven 26 Avr - 21:00, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! Empty Re: En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour!

Message  PhilouD Ven 26 Avr - 20:59

Ma petite pierre à l'édifice :

Etre modérateur c'est bien sur être présent souvent (et je comprends parfaitement que pour diverses raisons personnelles ou autres ce ne soit pas toujours le cas) mais aussi lire ce qui s'écrit sur le forum.

Et parfois intervenir : La difficulté c’est de ne pas se prendre pour plus qu'on est, rester raisonnable et faire rester raisonnable ceux qui pourraient ne pas l'être…Ce qui est arrivé très rarement pour le moment, à ma grande satisfaction !

Merci à toi Marc, et bienvenue dans l’équipe des modérateurs à… Michel décide ! Normal, c’est le patron !

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour! Empty Re: En accord avec Marc27, il n'assume plus le rôle de Modérateur sur nôtre forum à partir de ce jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum