Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyHier à 21:47 par jlg2

» bonjour à tous
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyHier à 18:56 par Webmestre

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyHier à 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

» *** ACTUALITÉ MONTRE ***
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyLun 8 Avr - 13:10 par jlg2

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyVen 5 Avr - 13:52 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyVen 5 Avr - 10:56 par Moonarise

» des retours de la bourse de Mer?
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMar 2 Avr - 16:05 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyHier à 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyHier à 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

» des retours de la bourse de Mer?
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyMar 2 Avr - 9:19 par St EX

» ACHETE LIP asymétrique
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
PhilouD
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
Webmestre
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
Moonarise
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
romuald21
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
seb007
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
Pipomonaco
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
reychris
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 
St EX
Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_lcapUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_voting_barUne idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire

Aller en bas

Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire  Empty Une idée, un concept qui me paraissent géniales me sont venues pour irradiquer petit à petit la planète du nucléaire

Message  Webmestre Mar 15 Aoû - 10:28

Bonjour les amis!

Je suis très impliqué dans la sauvegarde de la planète, au plus profond de moi-même j'ai une âme écologique car je sais que la planète est en danger, je vais être direct et sans concession en prétendant qu'il n'y a que les sots qui ne se rendent pas compte que notre belle planète est en voix d'extinction si on ne remédie pas à la folie destructrice des hommes et notamment que l'on ne change pas notre comportement, tout le monde doit faire un effort au quotidien, le plus gros effort, volonté d'un gouvernement, d'une politique doit être consacré petit à petit au renoncement du nucléaire dans un premier temps mais pas seulement, dans cette optique je pense avoir une idée, un concept sur le nucléaire afin de le remplacer petit à petit ce qui bouleverserait les habitudes!

Pour simplement parler de cette idée, elle existe seulement en partie ce qui n'ouvre pas la voix de sa prolifération, il manque l'essentiel, la façon TRES efficace pour qu'elle soit viable et véritablement mise en pratique en quantité suffisante pour renoncer au nucléaire, ceci n'a pas été encore trouvée, cette idée je pense l'avoir trouvé, dans ma vie j'ai eu beaucoup d'idée, parfois on m'a pris ces idées, aujourd'hui je suis moins crédule, je pense à ma famille donc je veux trouver quelqu'un qui me donnera la voix pour faire breveter cette idée et que pour une fois j'en fasse profiter certains, (si j'étais riche je suivrais la même voix que Bill Gates, certes une utopie je ne serais jamais riche)... pour revenir au sujet j'aimerai avoir à faire à un ingénieur ou à une société d'ingénierie, avis aux amateurs!

Me contacter sur le forum par MP, je suis très sérieux, mon QI personnel est là pour l'attester même si ce n'est pas une science exacte, veuillez m'excuser si je passe pour un prétentieux car ce n'est vraiment pas ce que je souhaite faire ressortir, juste trouver une crédibilité afin de concrétiser ce projet qui je le pense ferait du bien à tout le monde si c'était suivi des faits et d'effets!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum