Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Photos de Panerai
+4
PhilouD
phil51
Webmestre
jlg2
8 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos de Panerai
voila un post qui va faire parler
je vous propose quelques photos de mes Pam (Ex ou actuelles) ,et quelques unes de Pam emblématiques
commençons ce soir par mon EX Pam 176,titane,44mm de diamétre et mouvement à remontage manuel Unitas de 50 h de RDM :
to be continued ...ou pas
je vous propose quelques photos de mes Pam (Ex ou actuelles) ,et quelques unes de Pam emblématiques
commençons ce soir par mon EX Pam 176,titane,44mm de diamétre et mouvement à remontage manuel Unitas de 50 h de RDM :
to be continued ...ou pas
jlg2- Membre Eminent du Forum
Re: Photos de Panerai
Bonsoir jean-Louïs
Des montres qui ont " de la gueule ", je l'ai toujours pensé pour les Paneraï.
Des montres qui ont " de la gueule ", je l'ai toujours pensé pour les Paneraï.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Merci Michel
tu sais que ce sont les seules "grosses" montres qui me font de l'oeil !
tu sais que ce sont les seules "grosses" montres qui me font de l'oeil !
Alors voila, les panerai sont trop grandes pour moi... et c'est un crève coeur . une luminor, une radiomir.... je prend tout de suite. merci pour les photos. voir le post : https://passion51.forumgratuit.org/t6-panerai-un-design-ayant-de-la-gueule-la-montre-du-baroudeur?highlight=panerai
phil51- Membre Eminent du Forum
tu sais,il existe des Luminor en 40mm de diamètre :la 048 par exemple
et en Radiomir ,les 337 et 338 sont en 42 mm
et en Radiomir ,les 337 et 338 sont en 42 mm
la 338 en titane
arg,... ca fait super mal , ... mais c'est super beau. alors c'est vrai qu'ils ont des modèles un peu moins "grand". Mais, bon le prix est le second handicap. alors , je dis pas , un jour, ....ou je serai un peu plus fortuné, je pense que succomberai. Mais vraiment quel tronche ces panerai. je pense même que le design de leurs montres est devenu leur signature. plus rien à changer. Un équilibre quasi parfait.
phil51- Membre Eminent du Forum
Jean-Louis soigne le mal par le mal
je partage tout à fait ton sentiment sur le design Panerai : c'est épuré et simple,presque "zen " ,ça va à l'essentiel pour l'oeil .
voila pourquoi j'en suis dingue .
je te ferai essayer la mienne ....quand j'aurais réussi à en chopper une
Pam rime avec pénurie
je partage tout à fait ton sentiment sur le design Panerai : c'est épuré et simple,presque "zen " ,ça va à l'essentiel pour l'oeil .
voila pourquoi j'en suis dingue .
je te ferai essayer la mienne ....quand j'aurais réussi à en chopper une
Pam rime avec pénurie
C'est vrai qu'elles ont de la gueule ces Panerai ! Comme Phil51, je suis un peu rebuté par la taille mais s'il en existe en 40mm...hummm il va faloir que je me penche serieusement sur la question : un look pareil, dépouillé au maximum, ça ma plait vraiment ! et la lisibilité doit etre excelente ! Si tu d'autres photos, mon cher Jlg2 : n'hésite pas à les poster !
bien sur que j'ai des photos de Pam
pour continuer un peu de 44mm ,ma sub 24 cadran tritium :
avec ma Logo base 000:
pour continuer un peu de 44mm ,ma sub 24 cadran tritium :
avec ma Logo base 000:
une brochette avec mon ex 176
un peu de zenitude :
pendant les vacances
C'est pas mal une Panérai, c'est un peu gros, c'est quoi les moteurs la dedans ? ça à l'air d'etre du costaud mais sans beacoup de recherche, on dirait comme des montres de goussets
Omégafan- Connaisseur du forum
Omégafan a écrit:C'est pas mal une Panérai, c'est un peu gros, c'est quoi les moteurs la dedans ? ça à l'air d'etre du costaud mais sans beacoup de recherche, on dirait comme des montres de goussets
Salut les petits lopus oueh ça change, hein
Toute une éducation à voir ou a revoir Omégafan , bon c'est ça quand on est un peu nié
Alors pour Panérai c'est pas un peu gros, c'est gros comme tout les gros et je sais de quoi je parle c'est du costaud, oui monsieur une bonne frappe y a que ça de vrai
Alors pour les remontages manuels les anciennes avaient ( on dit pas des moteurs c'est pas une bagnole c'est une montre donc c'est mouvement, on revient à nos oillent, c'est de l'Unitas devenue Eta 6797 , et pour les automatiques c'est de la base Valjoux 7750 modifié.
Maintenant Panérai développe ses propres mouvements qui ne sont pas dans tous les modèles bicose comme tu dis si bien, faut des sousous ou picaillon comme tu veux
M'en veut pas si je t'ai un peu malmené , mais ceux qui me connaissent savent que je suis sanguin .
ulen spe- Membre Eminent du Forum
je savais bien que cela allait faire parler
merci pour la réponse ulen spiegel ( ) tu à dégainé plus vite que moi !
Michel m'a dit tellement de bien sur toi que je n'en attendais pas moins
au plaisir de
et à bientot pour d'autres Panerai .
merci pour la réponse ulen spiegel ( ) tu à dégainé plus vite que moi !
Michel m'a dit tellement de bien sur toi que je n'en attendais pas moins
au plaisir de
et à bientot pour d'autres Panerai .
Je croyais voir d'autres photos de Panérai, mais non
René75- Hyper Actif du forum
tu es taquin René finalement
tu en auras d'autres ...et en attendant celle là alors :
tu en auras d'autres ...et en attendant celle là alors :
et son c.l
C'est beau quand même les Panerai
Omégafan- Connaisseur du forum
Y a du chrono chez Panérai parce que là je n'en vois pas de posté si oui qu'es-ce que vous en pensez en rapport qualité prix ? exemple Jlg2 qui a l'air de bien connaître cette marque et de l'apprécier
Thomas- Contaminé de montres du forum
Thomas a écrit:Y a du chrono chez Panérai parce que là je n'en vois pas de posté si oui qu'es-ce que vous en pensez en rapport qualité prix ? exemple Jlg2 qui a l'air de bien connaître cette marque et de l'apprécier
Oui Thomas il y a des chronos chez Panérai, mais je ne connais pas assez cette marque, ni cette gamme pour donner un avis sur les questions que tu poses, désolé .
René75- Hyper Actif du forum
René75 a écrit:Thomas a écrit:Y a du chrono chez Panérai parce que là je n'en vois pas de posté si oui qu'es-ce que vous en pensez en rapport qualité prix ? exemple Jlg2 qui a l'air de bien connaître cette marque et de l'apprécier
Oui Thomas il y a des chronos chez Panérai, mais je ne connais pas assez cette marque, ni cette gamme pour donner un avis sur les questions que tu poses, désolé .
Merci pour ta réponse mon cher René, mais ceci ne me donne pas beaucoup plus de renseignements sur ses produits, sauf qu'il existe bien des chronos Panéraï
Thomas a écrit:Y a du chrono chez Panérai parce que là je n'en vois pas de posté si oui qu'es-ce que vous en pensez en rapport qualité prix ? exemple Jlg2 qui a l'air de bien connaître cette marque et de l'apprécier
Que dire sur les chronos Panérai rapport qualité prix , c'est honorable, les prix pour les montres avec mouvements de la manufacture est dans la fourchette "Haute" quand même.
Dommage que jean-louïs ne soit pas là pour te répondre plus en détail, car il connait bien la gamme Panérai.
Ci dessous 2 réalisations qui me semblent intéressantes de leurs productions chronographes.
Première photo : crédit gearpatrol.com
Luminor 1950 Ceramic 8 days
Chrono Monopulsante GMT mouvement de la manufacture Panérai
Seconde photo : provenance inscrite dans la photo
Un chronographe n'étant plus produit par Panérai avec mouvement à remontage automatique venant de la manufacture Zenith (El Primero 36000 A/H).
Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil - 14:17, édité 3 fois
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Admin a écrit:Thomas a écrit:Y a du chrono chez Panérai parce que là je n'en vois pas de posté si oui qu'es-ce que vous en pensez en rapport qualité prix ? exemple Jlg2 qui a l'air de bien connaître cette marque et de l'apprécier
Que dire sur les chronos Panérai rapport qualité prix , c'est honorable, les prix pour les montres avec mouvements de la manufacture est dans la fourchette "Haute" quand même.
Dommage que jean-louïs ne soit pas là pour te répondre plus en détail, car il connait bien la gamme Panérai.
Ci dessous 2 réalisations qui me semblent intéressantes de leurs productions chronographes.
Première photo : crédit gearpatrol.com
Luminor 1950 Ceramic 8 days
Chrono Monopulsante GMT mouvement de la manufacture Panérai
Seconde photo : provenance inscrite dans la photo
Un chronographe n'étant plus produit par Panérai avec mouvement à remontage automatique venant de la manufacture Zenith (El Primero 36000 A/H).
Excellent , les deux sont beaux.
il y a des beaux chronos chez Pam ...mais ce n'est pas l'ADN de la marque . Une Pam,c'est "épuré" à ce point que je trouve le cdran de ma nouvelle 233(la GMT) trop chargé ...mais elle à d'autres charmes
vous pouvez voir ces chronos sur le site de la marque ...autrement,j'apporterais un catalogue lors de notre prochaine rencontre
vous pouvez voir ces chronos sur le site de la marque ...autrement,j'apporterais un catalogue lors de notre prochaine rencontre
juste pour Thomas :pas posté de tof de chrono...car je n'ai pas de chrono Pam ...et ce n'est pas un achat prévu du tout
le rapport qualité/prix est toujours aussi subjectif !
il vaut mieux acheter une marque qui décote de 40% dès la sortie de boutique ...ou une marque chére et garder relativement une cote ?
il vaut mieux se faire plaisir sans penser à l'argent ou penser investissement ?
tout cela est dans le rapport qualité/prix ! c'est pour cela que je prefére le rapport qualité /plaisir
Page 1 sur 2 • 1, 2