Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy |
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur
+2
PhilouD
Webmestre
6 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur
Voici une Panérai Luminor Marina, c'est une montre comme toutes les Panéraï à part dans le monde horloger.
Photos provenance Internet.
Photos provenance Internet.
Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil - 14:34, édité 1 fois
mon avis sur les Panerai
Bonjour
j'aime bien ! mais je les trouve en général un peu grosses donc je prefere la Radiomir en 42mm :
credit photo site officiel Panerai
Enfin, tout comme Rolex, les prix sont de plus en plus élévés et c'est dommage..
j'aime bien ! mais je les trouve en général un peu grosses donc je prefere la Radiomir en 42mm :
credit photo site officiel Panerai
Enfin, tout comme Rolex, les prix sont de plus en plus élévés et c'est dommage..
PhilouD- Modérateur
Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur
Rebonjour Philippe,
oui les prix grimpent, effectivement certain les trouvent trop grosses, surtout ceux qui ont des poignets de poulets , non, pas comme toi et moi.
oui les prix grimpent, effectivement certain les trouvent trop grosses, surtout ceux qui ont des poignets de poulets , non, pas comme toi et moi.
oui j'ai un poignet de coq (18.5cm) et donc passe bien le 40 et le 42 mais au dela, c'est chaud enfin trop gros a mon gout....
PhilouD- Modérateur
La radiomir est incroyable de simplicité et de beauté
Pana- Amateur de montres
Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! !
Roléga- Messages : 27
Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! !
+ un
ulen spe- Membre Eminent du Forum
epertmontres a écrit:Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! !
+ un
+ deux;
juste un petit bémol, les modèles changent un peu quand même, et comme le fait remarquer notre ami Roléga, la technique évolue sans cesse sur ces deux marques citées précisemment, pourquoi bouleverser un désign intemporel qui plait à toutes les générations...
Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! !
+ trois. totalement intemporel dans le design et du lourd dans le mécanisme. Le plus fort , et c'est ce qui fait que les prix des panerais ne s'écroule pas, c'est le mariage réussit des deux. Et puis, suis comme philou, la radiomir pam 210 est très belle. d'une simplicité incroyable.
une photo de nuit....crédit chronomania
phil51- Membre Eminent du Forum