Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyAujourd'hui à 11:00 par Webmestre

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre?

4 participants

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? Empty Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre?

Message  Webmestre Lun 2 Jan - 8:21

Bonjour les amis!

L'année 2O16 a tiré sa révérence, l'année 2017 a commencé depuis 2 jours, je me posais la question de savoir quel membre du forum MMPM allait nous présenter sa nouvelle acquisition 108

Qui va dégainer le premier Question

Un membre déjà présent Question Un nouveau qui va s'inscrire peut-être Question

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? Empty Re: Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre?

Message  PhilouD Lun 2 Jan - 10:59

Montre achetée, mais pas encore livrée, j'ai pris l'option ''maman'' pour une livraison sans passer par la poste, alors cela sera pour samedi prochain...
Ce que je peux vous en dire, c'est que c'est un chrono ancien, très beau, rare...
Twisted Evil
J'espère ne pas être le premier d'ailleurs a vous faire cette présentation d'une nouvelle montre ''2017''...

135

Modérateur

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? Empty Re: Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre?

Message  breizracer Lun 2 Jan - 18:46

Allez, voilà mes deux premières de 2017, une Enicar Ultrasonic et une Milus, avec un Felsa (je crois) à l'intérieur. Avec la Lip 233, ça me laisse quelques soirées d'occupation!!

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? Dsc_1420

Modérateur

Message  PhilouD Lun 2 Jan - 20:22

Ha ! Deux mamies anciennes et marquées par le temps ! Un peu de travail en vue en effet ! Elle sont belles en fait et elle le redeviendront encore plus bientôt !

101

Modérateur

Message  Webmestre Lun 2 Jan - 20:41

Mon cher Laurent tu as dégainé le premier en 2017!

Des vintages comme on les aime ici! Du travail en perspective, je suis persuadé que tu vas leur donner une nouvelle jeunesse, bon courage!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Message  Webmestre Mer 4 Jan - 21:27

PhilouD a écrit:Montre achetée, mais pas encore livrée, j'ai pris l'option ''maman'' pour une livraison sans passer par la poste, alors cela sera pour samedi prochain...
Ce que je peux vous en dire, c'est que c'est un chrono ancien, très beau, rare...
Twisted Evil
J'espère ne pas être le premier d'ailleurs a vous faire cette présentation d'une nouvelle montre ''2017''...

135

On attend avec impatience cette nouvelle montre, enfin il faut le dire, je sais de quel modèle il s'agit, c'est une pièce rare, intéressante, mais What a Face

Suspens Twisted Evil

Webmestre
Webmestre
Admin

Message  jlg2 Jeu 5 Jan - 9:26

ah Milus ,on n'en voit pas souvent !
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  jlg2 Jeu 5 Jan - 9:29

pas de 2017 hein Wink

Qui sera le premier en 2017 à nous présenter sa nouvelle montre? IMG_1950_zps493aa415
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé