Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
La pub sur le forum EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Présentation
La pub sur le forum EmptyHier à 19:46 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
La pub sur le forum EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
La pub sur le forum EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
La pub sur le forum EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
La pub sur le forum EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
La pub sur le forum EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
La pub sur le forum EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
La pub sur le forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
La pub sur le forum EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
La pub sur le forum EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
La pub sur le forum EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
La pub sur le forum EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
La pub sur le forum EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
La pub sur le forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
La pub sur le forum EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
La pub sur le forum EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
La pub sur le forum EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
PhilouD
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
Webmestre
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
Odhner
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
Pipomonaco
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
jlg2
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
bruno13660
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
romuald21
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 
Kenelli
La pub sur le forum I_vote_lcapLa pub sur le forum I_voting_barLa pub sur le forum I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La pub sur le forum

2 participants

Aller en bas

La pub sur le forum Empty La pub sur le forum

Message  PhilouD Mer 9 Mar - 20:52

Je viens de voir que depuis aujourd'hui, lorsqu'on est pas connecté, les pubs maintenant s'insèrent dans le forum de façon à ressembler à un message d'un membre ...

Il ne semble pas y avoir de limite à l'imagination de certains pour casser les pieds de leurs congénères...Evil or Very Mad

137

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La pub sur le forum Empty Re: La pub sur le forum

Message  Webmestre Mer 9 Mar - 21:21

PhilouD a écrit:Je viens de voir que depuis aujourd'hui, lorsqu'on est pas connecté, les pubs maintenant s'insèrent dans le forum de façon à ressembler à un message d'un membre ...

Il ne semble pas y avoir de limite à l'imagination de certains pour casser les pieds de leurs congénères...Evil or Very Mad

137

Je viens de faire le même constat qui me gêne vraiment d'autant que c'est dans notre espace privé, ce qui est vraiment très dommageable, le succès et l'impact du forum malheureusement à un effet néfaste pour nous, les invités je pense vont penser que ce forum est un forum qui est à but lucratif alors que pour nous ce n'est pas le cas.

Je ne peux pas faire grand chose, car je ne peux pas les supprimer, je peux seulement montrer ma désapprobation comme je le  fais par ce message.

Autant je peux comprendre qu'étant donné que c'est un forum gratuit, de ce fait il faut bien le financer par les pubs, autant je ne comprend pas que ses pubs soient dans NOTRE espace, c'est pour moi du privé, il y a assez de place ailleurs sur le forum pour afficher des pubs, donc je désapprouve cette méthode, je ne lis même pas ses pubs et je conseille même aux invités à en faire de même DANS CET ESPACE.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pub sur le forum Empty Re: La pub sur le forum

Message  Webmestre Jeu 10 Mar - 8:57

Bonjour

Contrairement à ce que j'ai écris, la publicité sponsorisée peut-être retirée, c'est ce que je viens de faire.

L'hébergeur forumactif qui rime avec démocratique laisse la possibilité de laisser ou pas cette publicité, je trouve ça vraiment respectueux et bien de la part du (des) responsable(s). Je ne suis pas contre les pubs, mais pas n'importe où et n'importe comment, si il faut payer pour les retirer, un forum étant pour moi un lieu où échangent des membres qui partagent la même passion, cela devient contraignant, ce n'est pas de la radinerie mais un principe.

Je m'en vais de ce pas sur le forum des administrateurs et fondateur sur cet hébergement poster pour donner mon sentiment sur ce sujet.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous serez satisfait, du reste si je vois ce genre de pub au bas des posts des membres en tant qu'invité cela ne me donne pas envie de m'insrire sur un forum, en voulant tout gagner on peut tout perdre, à méditer.

Amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pub sur le forum Empty Re: La pub sur le forum

Message  PhilouD Jeu 10 Mar - 10:15

Cool ! pour une fois que je râle et que cela produit un effet !! c'est à marquer d'une pierre blanche !! Twisted Evil

Je pensais bien que tu n'y étais pour rien Michel, mais que tu puisses avoir le choix de soustraire ces intrusions malvenues est effectivement très bien ! Merci !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La pub sur le forum Empty Re: La pub sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum