Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
annulation de Rocollection
3 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
annulation de Rocollection
bon dans la suite des événements ,notre réunion annuelle des vieilleries et vintage est annulée !
Olivier dit qu'il la reporte pour Janvier .
on verra
mais en attendant ,encore une occasion en moins pour voir les copains et des belles petites vieilles
Olivier dit qu'il la reporte pour Janvier .
on verra
mais en attendant ,encore une occasion en moins pour voir les copains et des belles petites vieilles
jlg2- Membre Eminent du Forum
Re: annulation de Rocollection
Il est compréhensible que par mesures de sécurité cela soit annulé. Mais c'est bien de ne pas seulement l'annuler mais de le reporter.
J'étais à Lyon samedi, au Salon des Grandes Ecoles, et le salon à été maintenu et il y avait beaucoup de monde. Une preuve que la vie continue, envers et contre ces horreurs.
En janvier je ferais tout pour y aller, à Roccolection, pour mon plaisir, pour voir des amis et parce qu'il faut ne pas céder à la tentation de la peur.
J'étais à Lyon samedi, au Salon des Grandes Ecoles, et le salon à été maintenu et il y avait beaucoup de monde. Une preuve que la vie continue, envers et contre ces horreurs.
En janvier je ferais tout pour y aller, à Roccolection, pour mon plaisir, pour voir des amis et parce qu'il faut ne pas céder à la tentation de la peur.
Bonjour les amis!
Je suis sur la même ligne que vous, évidemment l'annulation de ce salon est logique dans la continuité de sécurité inhérent aux derniers événements qui se sont produits à Paris, cependant il ne faut pas tomber dans la psychose, je trouve que la décision de reporter et non d'annuler cet événement est tout à fait justifié et bien pensé de la part de son responsable que j'ai justement rencontré le 13 lors d'un déjeuner ensemble avant que se produisent ses attentats, d'ailleurs à ce moment là nous avions parlé de Rocollection et je lui avait fait part de l'impossibilité ce jour de m'y rendre, la date étant autre que celle prévue initialement, si je ne suis pas pris ce jour là je me rendrais également à Paris.
Je suis sur la même ligne que vous, évidemment l'annulation de ce salon est logique dans la continuité de sécurité inhérent aux derniers événements qui se sont produits à Paris, cependant il ne faut pas tomber dans la psychose, je trouve que la décision de reporter et non d'annuler cet événement est tout à fait justifié et bien pensé de la part de son responsable que j'ai justement rencontré le 13 lors d'un déjeuner ensemble avant que se produisent ses attentats, d'ailleurs à ce moment là nous avions parlé de Rocollection et je lui avait fait part de l'impossibilité ce jour de m'y rendre, la date étant autre que celle prévue initialement, si je ne suis pas pris ce jour là je me rendrais également à Paris.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
oui,on ne peut qu'aller dans cette direction : il faut continuer à vivre !
demain ,je devais être au Sénat pour un colloque : il est annulé !
et puis moi,je suis chez moi ,au chômage technique pour la journée
c'est la vie
demain ,je devais être au Sénat pour un colloque : il est annulé !
et puis moi,je suis chez moi ,au chômage technique pour la journée
c'est la vie
jlg2- Membre Eminent du Forum