Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyHier à 21:50 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin...

+4
alain49
Omégafan
johan
René75
8 participants

Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... Empty Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin...

Message  René75 Lun 6 Juin - 17:54

Joyeux anniversaire, selon toute vraissemblance personne ne l'avait vu Embarassed

René75
Hyper Actif du forum

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... Empty Re: Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin...

Message  johan Lun 6 Juin - 18:15

bien vu !!!!

et c'est pas lui qui nous l'aurait dit, hein !!!!

Michel, punition....

....tournée général, tu sais où.

Plus qu'à fixer un quand ?

Bon anniversaire,

amicalement, Johan

johan
Amateur de montres

Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin... Empty Re: Je viens de voir sur le forum que c'était l'anniversaire aujourd'hui de l'Admin...

Message  Omégafan Lun 6 Juin - 20:13

Joyeux anniversaire, de belles Oméga! et des chronos à floison Very Happy
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Message  alain49 Lun 6 Juin - 20:14

Joyeux anniverssaire Michel, santa sunny
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Message  ulen spe Lun 6 Juin - 20:26

Salut vieille branche Very Happy

je te souhaite un bon anniversaire, si tout le monde pouvait faire aussi jeune physiquement à ton age que toi et avait cet esprit, le monde serait surement meilleur Wink

Bon on va faire la teuf king
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Message  Thomas Lun 6 Juin - 20:30

Bon anniversaire Admin santa

Thomas
Contaminé de montres du forum

Message  Webmestre Mar 7 Juin - 8:03

Bonjour

Merci à tous Very Happy

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  PhilouD Mar 7 Juin - 8:54

Bon Anniversaire Michel ! cheers

Cette fichue migraine Crying or Very sad à bien failli me faire louper le coche ! mais heureusement on est assez nombreux maintenant pour que quelqu'un s'en rende compte...A quand une Rencontre Horlogère Spéciale Anniversaire ??? Wink

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé