Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
estimation montre longine ??
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les estimations (approximatives) de montres; IMPORTANT: ces estimations ne sont pas officielles, elles ne sont données qu'à titre indicatif
Page 1 sur 1
estimation montre longine ??
bonjour à tous
cela fait plusieurs jours (....) que ns cherchons désespérément à faire estimer notre longine .... on a tout regardé (presque !) : les sites, les marchands d'or, les ventes aux enchères ... bref, c'est un vrai vrai sac de noeuds !!!!!
donc, on en est tjrs au même point : ns avons une belle longine (modèle ?) en or, qui fonctionne parfaitement ............ et je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour .... la faire estimer
et ensuite la vendre ???!!!!
d'où ma question : à qui - de sérieux- on demande une estimation de longine (pas récente, à mon avis, elle a 20 / 30 ans ?!) svp ?
et , àprès, où peut-on la vendre ???
merci bcp pour vos réponses
cdlt
cela fait plusieurs jours (....) que ns cherchons désespérément à faire estimer notre longine .... on a tout regardé (presque !) : les sites, les marchands d'or, les ventes aux enchères ... bref, c'est un vrai vrai sac de noeuds !!!!!
donc, on en est tjrs au même point : ns avons une belle longine (modèle ?) en or, qui fonctionne parfaitement ............ et je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour .... la faire estimer
et ensuite la vendre ???!!!!
d'où ma question : à qui - de sérieux- on demande une estimation de longine (pas récente, à mon avis, elle a 20 / 30 ans ?!) svp ?
et , àprès, où peut-on la vendre ???
merci bcp pour vos réponses
cdlt
telrep- Messages : 6
Re: estimation montre longine ??
Bonjour et merci de nous faire confiance pour l'estimation (non contractuelle!) de votre montre.
Par contre, merci de passer par la rubrique "présentation" et ainsi faire définitivement partie de notre groupe de passionnés!
Cordialement
Par contre, merci de passer par la rubrique "présentation" et ainsi faire définitivement partie de notre groupe de passionnés!
Cordialement
Re: estimation montre longine ??
salut
si tu a des photos c'est mieux
du cadran et du mouvements
pour la daté c'est assez facile avec le numéros de série sur le mouvements
cdt
nico
si tu a des photos c'est mieux
du cadran et du mouvements
pour la daté c'est assez facile avec le numéros de série sur le mouvements
cdt
nico
tavannes signal corps- Talent de réparateur
estimation longine
bonjour
j'ai fait la présentation hier ! (avant de poster mon message d'ailleurs !)
pour les photos, je vais vs les joindre
je ne sais pas si vs allez bien voir car j'ai eu du mal avec les gros plans ...
et pour le n° de série, ça veut dire qu'il faut que j'ouvre le boîtier ???? (aïe ....)
merci à vous
cdlt
Lsch.
j'ai fait la présentation hier ! (avant de poster mon message d'ailleurs !)
pour les photos, je vais vs les joindre
je ne sais pas si vs allez bien voir car j'ai eu du mal avec les gros plans ...
et pour le n° de série, ça veut dire qu'il faut que j'ouvre le boîtier ???? (aïe ....)
merci à vous
cdlt
Lsch.
Estimation montre Longines
Bonjour,
où se trouve VOTRE présentation?
Elle est obligatoire par courtoisie vis à vis des autres membres, il y a juste au dessus de votre demande d'estimation le forum où devez l'effectuer.
Suite à cette présentation, il nous faudra les photos de votre montre ainsi que le maximun d'éléments, cette estimation sera approximative, sans engagement de notre part car nous n'avons pas le titre d'expert, mais cela vous donnera une idée.
C'est la deuxième et dernière fois que nous vous demandons d'effectuer VOTRE présentation, merci pour votre compréhension, tout le monde doit se conformer au réglement si l'on veut faire partie du forum.
Cordialement
où se trouve VOTRE présentation?
Elle est obligatoire par courtoisie vis à vis des autres membres, il y a juste au dessus de votre demande d'estimation le forum où devez l'effectuer.
Suite à cette présentation, il nous faudra les photos de votre montre ainsi que le maximun d'éléments, cette estimation sera approximative, sans engagement de notre part car nous n'avons pas le titre d'expert, mais cela vous donnera une idée.
C'est la deuxième et dernière fois que nous vous demandons d'effectuer VOTRE présentation, merci pour votre compréhension, tout le monde doit se conformer au réglement si l'on veut faire partie du forum.
Cordialement
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
presentation
bjr
je suis désolée mais
j'ai fait ma présentation hier
avant mon 1er message
c'est fait
je sais que c'est à faire donc je l'ai fait ... ds la partie présentation des nvx membres
cdlt
je suis désolée mais
j'ai fait ma présentation hier
avant mon 1er message
c'est fait
je sais que c'est à faire donc je l'ai fait ... ds la partie présentation des nvx membres
cdlt
presentation ?
pour une raison inconnue (?), ma prése ntation de hier apres midi n'est pas affichée ...
je ne comprends pas mais ça y est, j'ai posté une nvlle présentation
on y est !
merci
cordialement,
L
je ne comprends pas mais ça y est, j'ai posté une nvlle présentation
on y est !
merci
cordialement,
L