Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyHier à 15:46 par Pipomonaco

» Philippe Chronomètre…
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
jlg2
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
PhilouD
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
Webmestre
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
romuald21
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
Kenelli
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
Odhner
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 
bruno13660
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_lcapComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_voting_barComme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

+2
PhilouD
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  Webmestre Lun 1 Juil - 13:43

Juillet mois synonyme de vancances pour certains...
Postez nous les photos de vos montres pendant vos vacances, peut-être serons nous ainsi dépaysé drunken

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  PhilouD Lun 1 Juil - 19:07

Je le ferai ! lorsque je serai parti puis revenu !

@+
Philou

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  _Astro_ Lun 1 Juil - 19:13

Pareil, mais je ne sais toujours pas où je mettrais les pieds...
Ca dépendra de certains "paramètres" pig.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  jlg2 Mar 9 Juil - 13:41

made in Bretagne Cool 




Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! IMG_0598_zps7397ff6e
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  PhilouD Dim 21 Juil - 21:57

affraid Et bien me voici de retour de Vendée, première phase de mes vacances…
Et bien sur pour répondre au sujet voici quelques photos :

Les deux montres que j’ai emmené, le jour de l’arrivée :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 1_deux10

Départ pour une promenade de bord de mer du soir… bien équipé : La casquette Breitling qui le fait (Merci à Bernard !) et les Ray-ban of course Cool  !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 2_casq10

Coucher de soleil sur l’Atlantique…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 3_seik10

Le lendemain, drôle de grosse bête …

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 4_seik10

Et puis bien sur il y a aussi la petite russe… à la plage !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 517

Après le château de sable (de compétition !), il y a du sable sur la montre !!! horreur !!!

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 616

Un petit bain s’impose donc !!! Suivi d’un bon rinçage à l’eau claire plus tard bien sur…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 716

Et pour finir une petite photo champêtre avec une sorte de fleur en forme de plumeau… Je ne suis toujours pas botaniste !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 814

A la prochaine ! C’est-à-dire à la mi aout… (Rien a voir avec les chats !) lorsque je serais de retour de la méditerranée…

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  tavannes signal corps Dim 21 Juil - 22:48

salut

très belle photos

quelle est la marque de ta montre je dirais de bateau

elle est bien belle je trouve

nico
tavannes signal corps
tavannes signal corps
Talent de réparateur

Messages : 982
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 42
Localisation : dans son atelier a malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  PhilouD Lun 22 Juil - 11:55

La petite avec la roue de gouvernail (je crois qu'on peut dire aussi la barre) c'est une Vostok, une montre russe...

Michel a le même exemplaire en cadran bleu, il en existe des dizaines différentes (boitier, cadran, aiguilles) mais toujours les deux mêmes mécanique, une a remontage manuelle et une a remontage auto (et manuel !). Un petit tout sur ebay et tu trouveras plein de modèles, ancien ou neuf…
Des photos ici : http://www.passion51.com/t107-toutes-les-montres-russes-du-forum

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  _Astro_ Lun 22 Juil - 17:34

Jolie photo, jolie paysage t'as dû bien profité !
SKX007 et Amphibia, 2 valeurs sûr qui ne craignent pas un séjours à la plage.
J'étais du coté de Fréjus, St Raphaël....Mais pas de photos à posté 132.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  Alecsendri Jeu 8 Aoû - 23:23

Une petite du jour...

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 20130810
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  PhilouD Mar 13 Aoû - 13:17

sympa ta photo Alecsendri !

Voici maintenant la seconde partie de mes vacances : Après l’Atlantique, la Méditerranée….

Mais avant d’arriver dans le sud de la France, il y a Lyon, et mon ancien voisin qui y réside désormais, j’avais posté ses montres ici : http://www.passion51.com/t1475-les-montres-de-mon-voisin-de-lyon

Et voici un petit complément : Un tour de moto, cool la moto !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Moto110

J’aime bien celle là, deux fois la même montre sur une moto, je suis très fort, c’est tout …
De plus près, on est sur un forum horloger tout de même !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Moto210

Et puis dans la région, les pierres sont dorées :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Pierre10

Enfin un beau papillon de nuit un peu égaré…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Papill10

Après cette halte salvatrice en route pour le sud, nous arrivons au Lavandou. Voici près de la tente une belle petite voiture comme j’aimerais bien en avoir (modèle Turbo, pour être sûr d’aller vraiment à fond à fond !) :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Porche10

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Porche11

Et puis le voyage a été dur, donc un petit pastis !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Pastis10

Et comme il fait chaud là-bas, pour éviter une dangereuse déshydratation, même la nuit il faut boire un coup : Mojitos !!!

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Mojito10

Un autre jour, un autre endroit très sympa aves des mojitos à la fraise que je recommande …

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Morito10

Après ces mises en bouche… un petit voyage sur l’île de Port Cros :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Portcr10

La petite île en face, c’est l’île de Bagaud, et le port en premier plan.
Sur Port Cros, il y a des cigales…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Cigale10

Celle-là vous la voyez ?

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Cigale11

La même sous un autre angle :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Cigale12

Bien sûr le midi, pour se rafraichir, un peu de glace en dessert : Citron, mandarine et poire, avec un peu d’eau de vie naturellement, pour les microbes, on ne sait jamais ! Et puis avec le raisin du rosé et la canne a sucre et la menthe du mojito du soir on est bien dans les préconisations officielles : 5 fruits et légumes par jour ! Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut faire n’importe quoi ! lol!

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 3fruit10

De retour a la plage… Ma fidèle montre russe étanche qui ne m’a pas lâché lors de ma plongée…
Tiens d’ailleurs vu l’heure, c’est le moment de remonter à la tente prendre l’apéro !!!

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Russe10

Un autre jour, baptême de plongée pour les enfants (et madame et moi bien sûr !), c’est super la plongée, je le conseille à tous !

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Img_0010

Crédit Photo : Véronique LAMBARD, http://vagabondage.photo.free.fr

Retour à la surface… Un écureuil du camping :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Acureu10

Un rocher étonnant :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Rocher10

L’île au fond c’est le Levant…Mais on la voit assez mal…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Rocher11

Au pied du rocher il y a ça :

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Eaucla10

Le tout sur le sentier du littoral en direction de la pointe de la Risse, vers la plage du Gaou…
Une dernière, un coucher de soleil sur la mer, et c’est plus beau en vrai !!!

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Couche10

Et voilà… un bon résumé ! Je vais reprendre un rythme plus standard maintenant… fruits et légumes, mais les vrais ! lol!

135


Dernière édition par PhilouD le Mar 20 Aoû - 13:05, édité 1 fois

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  Webmestre Mer 14 Aoû - 8:50

Des photos superbes messieurs qui donnent un vrai dépaysement, 143 

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  Alecsendri Lun 26 Aoû - 15:52

PhilouD a écrit:...
Enfin un beau papillon de nuit un peu égaré…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Papill10

...
Sur Port Cros, il y a des cigales…

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Cigale10
...
Dans la série montres et insectes, j'ai celle de ma Vicenterra qui est en ce moment en Banière, et sinon, ces vacances, ma Rolex a eu le droit à sa petite copine aussi!
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 20130812

Sinon, en mode vacances:
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 20130813

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! 20130814
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances! Empty Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum