Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!
+2
PhilouD
Webmestre
6 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!
Juillet mois synonyme de vancances pour certains...
Postez nous les photos de vos montres pendant vos vacances, peut-être serons nous ainsi dépaysé
Postez nous les photos de vos montres pendant vos vacances, peut-être serons nous ainsi dépaysé
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!
Je le ferai ! lorsque je serai parti puis revenu !
@+
Philou
@+
Philou
Re: Comme en Mai, en Juillet fait ce qui te plait! oui mais en juillet la différence : pour certains c'est les vacances!
Pareil, mais je ne sais toujours pas où je mettrais les pieds...
Ca dépendra de certains "paramètres" .
Ca dépendra de certains "paramètres" .
_Astro_- Membre Eminent du Forum
made in Bretagne
jlg2- Membre Eminent du Forum
Et bien me voici de retour de Vendée, première phase de mes vacances…
Et bien sur pour répondre au sujet voici quelques photos :
Les deux montres que j’ai emmené, le jour de l’arrivée :
Départ pour une promenade de bord de mer du soir… bien équipé : La casquette Breitling qui le fait (Merci à Bernard !) et les Ray-ban of course !
Coucher de soleil sur l’Atlantique…
Le lendemain, drôle de grosse bête …
Et puis bien sur il y a aussi la petite russe… à la plage !
Après le château de sable (de compétition !), il y a du sable sur la montre !!! horreur !!!
Un petit bain s’impose donc !!! Suivi d’un bon rinçage à l’eau claire plus tard bien sur…
Et pour finir une petite photo champêtre avec une sorte de fleur en forme de plumeau… Je ne suis toujours pas botaniste !
A la prochaine ! C’est-à-dire à la mi aout… (Rien a voir avec les chats !) lorsque je serais de retour de la méditerranée…
Et bien sur pour répondre au sujet voici quelques photos :
Les deux montres que j’ai emmené, le jour de l’arrivée :
Départ pour une promenade de bord de mer du soir… bien équipé : La casquette Breitling qui le fait (Merci à Bernard !) et les Ray-ban of course !
Coucher de soleil sur l’Atlantique…
Le lendemain, drôle de grosse bête …
Et puis bien sur il y a aussi la petite russe… à la plage !
Après le château de sable (de compétition !), il y a du sable sur la montre !!! horreur !!!
Un petit bain s’impose donc !!! Suivi d’un bon rinçage à l’eau claire plus tard bien sur…
Et pour finir une petite photo champêtre avec une sorte de fleur en forme de plumeau… Je ne suis toujours pas botaniste !
A la prochaine ! C’est-à-dire à la mi aout… (Rien a voir avec les chats !) lorsque je serais de retour de la méditerranée…
salut
très belle photos
quelle est la marque de ta montre je dirais de bateau
elle est bien belle je trouve
nico
très belle photos
quelle est la marque de ta montre je dirais de bateau
elle est bien belle je trouve
nico
tavannes signal corps- Talent de réparateur
La petite avec la roue de gouvernail (je crois qu'on peut dire aussi la barre) c'est une Vostok, une montre russe...
Michel a le même exemplaire en cadran bleu, il en existe des dizaines différentes (boitier, cadran, aiguilles) mais toujours les deux mêmes mécanique, une a remontage manuelle et une a remontage auto (et manuel !). Un petit tout sur ebay et tu trouveras plein de modèles, ancien ou neuf…
Des photos ici : http://www.passion51.com/t107-toutes-les-montres-russes-du-forum
Michel a le même exemplaire en cadran bleu, il en existe des dizaines différentes (boitier, cadran, aiguilles) mais toujours les deux mêmes mécanique, une a remontage manuelle et une a remontage auto (et manuel !). Un petit tout sur ebay et tu trouveras plein de modèles, ancien ou neuf…
Des photos ici : http://www.passion51.com/t107-toutes-les-montres-russes-du-forum
Jolie photo, jolie paysage t'as dû bien profité !
SKX007 et Amphibia, 2 valeurs sûr qui ne craignent pas un séjours à la plage.
J'étais du coté de Fréjus, St Raphaël....Mais pas de photos à posté .
SKX007 et Amphibia, 2 valeurs sûr qui ne craignent pas un séjours à la plage.
J'étais du coté de Fréjus, St Raphaël....Mais pas de photos à posté .
_Astro_- Membre Eminent du Forum
sympa ta photo Alecsendri !
Voici maintenant la seconde partie de mes vacances : Après l’Atlantique, la Méditerranée….
Mais avant d’arriver dans le sud de la France, il y a Lyon, et mon ancien voisin qui y réside désormais, j’avais posté ses montres ici : http://www.passion51.com/t1475-les-montres-de-mon-voisin-de-lyon
Et voici un petit complément : Un tour de moto, cool la moto !
J’aime bien celle là, deux fois la même montre sur une moto, je suis très fort, c’est tout …
De plus près, on est sur un forum horloger tout de même !
Et puis dans la région, les pierres sont dorées :
Enfin un beau papillon de nuit un peu égaré…
Après cette halte salvatrice en route pour le sud, nous arrivons au Lavandou. Voici près de la tente une belle petite voiture comme j’aimerais bien en avoir (modèle Turbo, pour être sûr d’aller vraiment à fond à fond !) :
Et puis le voyage a été dur, donc un petit pastis !
Et comme il fait chaud là-bas, pour éviter une dangereuse déshydratation, même la nuit il faut boire un coup : Mojitos !!!
Un autre jour, un autre endroit très sympa aves des mojitos à la fraise que je recommande …
Après ces mises en bouche… un petit voyage sur l’île de Port Cros :
La petite île en face, c’est l’île de Bagaud, et le port en premier plan.
Sur Port Cros, il y a des cigales…
Celle-là vous la voyez ?
La même sous un autre angle :
Bien sûr le midi, pour se rafraichir, un peu de glace en dessert : Citron, mandarine et poire, avec un peu d’eau de vie naturellement, pour les microbes, on ne sait jamais ! Et puis avec le raisin du rosé et la canne a sucre et la menthe du mojito du soir on est bien dans les préconisations officielles : 5 fruits et légumes par jour ! Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut faire n’importe quoi !
De retour a la plage… Ma fidèle montre russe étanche qui ne m’a pas lâché lors de ma plongée…
Tiens d’ailleurs vu l’heure, c’est le moment de remonter à la tente prendre l’apéro !!!
Un autre jour, baptême de plongée pour les enfants (et madame et moi bien sûr !), c’est super la plongée, je le conseille à tous !
Crédit Photo : Véronique LAMBARD, http://vagabondage.photo.free.fr
Retour à la surface… Un écureuil du camping :
Un rocher étonnant :
L’île au fond c’est le Levant…Mais on la voit assez mal…
Au pied du rocher il y a ça :
Le tout sur le sentier du littoral en direction de la pointe de la Risse, vers la plage du Gaou…
Une dernière, un coucher de soleil sur la mer, et c’est plus beau en vrai !!!
Et voilà… un bon résumé ! Je vais reprendre un rythme plus standard maintenant… fruits et légumes, mais les vrais !
Voici maintenant la seconde partie de mes vacances : Après l’Atlantique, la Méditerranée….
Mais avant d’arriver dans le sud de la France, il y a Lyon, et mon ancien voisin qui y réside désormais, j’avais posté ses montres ici : http://www.passion51.com/t1475-les-montres-de-mon-voisin-de-lyon
Et voici un petit complément : Un tour de moto, cool la moto !
J’aime bien celle là, deux fois la même montre sur une moto, je suis très fort, c’est tout …
De plus près, on est sur un forum horloger tout de même !
Et puis dans la région, les pierres sont dorées :
Après cette halte salvatrice en route pour le sud, nous arrivons au Lavandou. Voici près de la tente une belle petite voiture comme j’aimerais bien en avoir (modèle Turbo, pour être sûr d’aller vraiment à fond à fond !) :
Et puis le voyage a été dur, donc un petit pastis !
Et comme il fait chaud là-bas, pour éviter une dangereuse déshydratation, même la nuit il faut boire un coup : Mojitos !!!
Un autre jour, un autre endroit très sympa aves des mojitos à la fraise que je recommande …
Après ces mises en bouche… un petit voyage sur l’île de Port Cros :
La petite île en face, c’est l’île de Bagaud, et le port en premier plan.
Celle-là vous la voyez ?
La même sous un autre angle :
Bien sûr le midi, pour se rafraichir, un peu de glace en dessert : Citron, mandarine et poire, avec un peu d’eau de vie naturellement, pour les microbes, on ne sait jamais ! Et puis avec le raisin du rosé et la canne a sucre et la menthe du mojito du soir on est bien dans les préconisations officielles : 5 fruits et légumes par jour ! Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut faire n’importe quoi !
De retour a la plage… Ma fidèle montre russe étanche qui ne m’a pas lâché lors de ma plongée…
Tiens d’ailleurs vu l’heure, c’est le moment de remonter à la tente prendre l’apéro !!!
Un autre jour, baptême de plongée pour les enfants (et madame et moi bien sûr !), c’est super la plongée, je le conseille à tous !
Crédit Photo : Véronique LAMBARD, http://vagabondage.photo.free.fr
Retour à la surface… Un écureuil du camping :
Un rocher étonnant :
L’île au fond c’est le Levant…Mais on la voit assez mal…
Au pied du rocher il y a ça :
Le tout sur le sentier du littoral en direction de la pointe de la Risse, vers la plage du Gaou…
Une dernière, un coucher de soleil sur la mer, et c’est plus beau en vrai !!!
Et voilà… un bon résumé ! Je vais reprendre un rythme plus standard maintenant… fruits et légumes, mais les vrais !
Dernière édition par PhilouD le Mar 20 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Des photos superbes messieurs qui donnent un vrai dépaysement,
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Dans la série montres et insectes, j'ai celle de ma Vicenterra qui est en ce moment en Banière, et sinon, ces vacances, ma Rolex a eu le droit à sa petite copine aussi!PhilouD a écrit:...
...
...
Sinon, en mode vacances: