Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyAujourd'hui à 10:42 par PhilouD

» Présenation
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

+4
Bruno51
Omégafan
PhilouD
Webmestre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Webmestre Ven 18 Mai - 9:31

D'après une connaissance Française travaillant en Suisse dans le milieu de la montre, celui-ci m'a annoncé que Rolex allait probablement augmenter ses tarifs de 5 à 10 % à partir de Juin, il a eu cette info lui-même par un collaborateur, mais m'a précisé qu'il fallait faire attention car cela peut n'être qu'une rumeur Question

J'ai demandé à un A.D Rolex que je connais bien, il m'a précisé n'être pas au courant. Es-ce que quelqu'un du forum a des informations à ce sujet Question

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  PhilouD Ven 18 Mai - 11:21

Je ne suis pas du tout au courrant bien sur... Mais c'est devenu une habitude affraid chez Rolex d'augmenter les tarifs au moins une fois par an (au moins = 2 en général, en début d'année et au millieu d'année...).

Et puis quoi de mieux que de lancer une rumeur via des employés Rolex qui eux meme ne savent pas si c'est vrai... Cela permet d'ammener l'augmentation ''en douceur'' Twisted Evil

c'est une politique comerciale, elle ne m'arrange pas mais c'est comme ça !

Reste le vintage toujours plus abordable que la moins chere des neuve...Enfin pas toujours...


135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Omégafan Ven 18 Mai - 13:03

Encore affraid 137 affraid 137
y faut se tourné chez Oméga eux y augmente pas leurs prix clown
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Bruno51 Ven 18 Mai - 14:55

135
Bizarre clown et vous trouvez ça bizarre

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Ven 18 Mai - 17:06

de toute façon,Panerai fait exactement la meme chose Twisted Evil

jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  DidierL Ven 18 Mai - 18:47

Plus on attend pour avoir une Rolex plus ça deviendra cher, surtout que d'après moi les prix augmentent plus que les augmentations de salaire. Quand les gens pourront plus acheter ça servira plus à rien d'augmenter les prix, avec tout ce qui se passe à travers le monde on en est pas loin Embarassed

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Ven 18 Mai - 20:51

DidierL a écrit:Plus on attend pour avoir une Rolex plus ça deviendra cher, surtout que d'après moi les prix augmentent plus que les augmentations de salaire. Quand les gens pourront plus acheter ça servira plus à rien d'augmenter les prix, avec tout ce qui se passe à travers le monde on en est pas loin Embarassed


Rolex sait parfaitement que beaucoup de gens ont les moyens de se payer des montres et bien plus .............. ils ne sont pas souvent salariés Evil or Very Mad


et puis les centres de richesse quittent un peu l'Europe et se déplacent vers l'Est What a Face
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Thomas Ven 18 Mai - 22:28

jlg2 a écrit:
DidierL a écrit:Plus on attend pour avoir une Rolex plus ça deviendra cher, surtout que d'après moi les prix augmentent plus que les augmentations de salaire. Quand les gens pourront plus acheter ça servira plus à rien d'augmenter les prix, avec tout ce qui se passe à travers le monde on en est pas loin Embarassed


Rolex sait parfaitement que beaucoup de gens ont les moyens de se payer des montres et bien plus .............. ils ne sont pas souvent salariés Evil or Very Mad


et puis les centres de richesse quittent un peu l'Europe et se déplacent vers l'Est What a Face

Véridique, on peut aussi citer tous les pays émergeants, et même quelques pays Africains et les pays producteurs de pétroles, la vanne n'est pas encore fermée et est loin de l'être, il y aura toujours des acquéreurs potentiels, Rolex et les marques le savent, pas de preneurs ici, qu'importe, il y en aura ailleurs Twisted Evil

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Ven 18 Mai - 22:36

in le Figaro Economique de juin 2011 :


"Jamais les grandes fortunes n'ont été aussi nombreuses dans le monde. En 2010, le nombre de millionnaires (en dollars, hors résidence principale) a bondi de 8,3 %. Ils sont aujourd'hui 10,9 millions, beaucoup plus même qu'avant la crise (10,1 millions en 2007), selon le dernier rapport sur la richesse dans le monde de Merrill Lynch Wealth Management et Capgemini."


What a Face
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  DidierL Sam 19 Mai - 9:23

D'après ce que j'ai pu lire il parait qu'avec Rolex on perd pas d'argent si on attend un peu avec les neuves, les occases, et les anciennes, il doit pas y avoir beaucoup de marques comme ça 108 ça explique peut-être aussi le succès de la marque, je dis ça j'en sais rien, il y a surement des autres raisons.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  melissa02 Sam 19 Mai - 13:28

Pour Rolex je peux intervenir simplement en vous précisant qu'il y a au minimum une augmentation par an, pafois deux.

melissa02

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Sam 19 Mai - 13:30

oui oui ,comme chez Panerai (déja dit plus haut Cool )


et force de constater que ces deux marques tiennent bien la cote en occase .......donc pas une mauvaise affaire Shocked
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  DidierL Sam 19 Mai - 15:39

jlg2 a écrit:oui oui ,comme chez Panerai (déja dit plus haut Cool )


et force de constater que ces deux marques tiennent bien la cote en occase .......donc pas une mauvaise affaire Shocked

C'est un peu toutes les marques qui procédent comme ça je suppose, mais il y en a qui tiennent moins la cote d'après ce que vous expliquez un peu tous scratch

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Sam 19 Mai - 17:36

c'est ça Cool

avec certaines marques,tu achétes une montre neuve ,tu sors de la boutique ..............et elle à perdu (donc toi aussi What a Face ) 30 % minimum ,alors qu'elle est toujours dans sa boite !

celles là,en cas de CHI, elles doivent etre achetées en seconde main ,ou obtenir une réduction équivalent Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Sam 19 Mai - 17:49

et pour en remettre une couche sur des moyens pas du tout à la baisse pour certains Shocked


Article du Figaro d'hier:

"L'exceptionnelle croissance de Richemont

INFOGRAPHIE. Le numéro deux mondial du luxe, propriétaire de Cartier, a vu ses ventes augmenter de 30 % lors de son exercice annuel clos fin mars. Le groupe continue d'investir pour ouvrir des boutiques et des ateliers de production.

L'explosion de la demande de bijoux et de montres de luxe fait briller les résultats de Richemont. Le deuxième acteur mondial du luxe derrière LVMH, propriétaire de Cartier, Van Cleef, Jaeger-LeCoultre, Lancel ou Chloé, a vu ses ventes augmenter de 30 % sur son exercice annuel clos fin mars, à 8,9 milliards d'euros. La croissance s'est poursuivie en avril (+ 20 %). Le résultat opérationnel a bondi de 51 % l'an passé, à 2 milliards.

Les clients de Chine continentale sont les principaux contributeurs à la croissance du groupe, largement supérieure à celle du marché des montres «Swiss made», qui représentent la moitié de l'activité de Richemont. Les ventes en Asie Pacifique ont bondi de 46 %, et la région représente 42 % de l'activité.

Les touristes chinois ont aussi dopé les ventes ailleurs dans le monde, notamment à Hongkong, à Macao et en Europe. Les ventes ont progressé de 17 % sur le Vieux Continent. «La consommation locale résiste bien, notamment en Allemagne, en France et en Suisse», précise toutefois Richard Lepeu, directeur général adjoint du groupe.

L'Asie Pacifique reste la zone à plus fort potentiel pour Richemont. Alors que certains craignent un ralentissement en Chine, le groupe précise que si sa croissance a faibli dans certaines villes côtières, elle reste «tout fait décente sur l'ensemble du pays». Habitué, à l'inverse de ses concurrents, à des commentaires d'une grande prudence sur le marché du luxe, Johann Rupert, le PDG du groupe, assure qu'il «regarde l'avenir avec un optimisme prudent» pour ses marques.

70 nouvelles boutiques
Richemont, qui a augmenté de 80 % ses investissements dédiés aux ouvertures de magasins l'an passé pour les porter à 251 millions d'euros, devrait cette année encore inaugurer près de 70 boutiques. Les ouvertures sont prévues dans les marchés de croissance (Asie Pacifique, Brésil) et dans les villes touristiques des pays matures. Richemont devrait ainsi ouvrir des magasins à New York, Las Vegas, et plusieurs à Paris pour Jaeger-Lecoultre, IWC, Panerai, Vacheron Constantin et Chloé, sans compter l'espace géant dédié à toutes ses maisons d'horlogerie et de joaillerie qui verra le jour fin décembre à la place du magasin Old England, près de l'Opéra.

Le groupe tient à réduire le nombre de revendeurs multimarques de ses montres et à ouvrir plus de boutiques monomarques. Richemont pourra ainsi mieux contrôler l'image de ses maisons et augmenter la productivité de ses points de vente. Pour sa marque phare Cartier, dont la croissance est supérieure la moyenne du groupe, Richemont compte sur une montée en gamme de son réseau (six chantiers majeurs de rénovations sont prévus) plus que sur une extension via des ouvertures.

Le géant mondial va par ailleurs continuer d'investir massivement (144 millions l'an passé, 77 % de plus qu'en 2010) pour élargir ses capacités de production. L'objectif est de s'adapter à la baisse de livraison de mouvements horlogers engagée par SwatchGroup, principal fournisseur de l'industrie, et aux «clients qui veulent de plus en plus de mouvements faits maison», selon Richard Lepeu.

Le groupe, qui souhaite se concentrer sur la croissance organique de son chiffre d'affaires, a enfin annoncé mercredi un nouveau programme de rachat de ses propres actions, pour un montant pouvant représenter jusqu'à 1,7 % de son capital."


voila,pas grand chose d'autre à ajouter !

ça va bien pour certains .....et moins bien pour beaucoup d'autres Twisted Evil
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Sam 19 Mai - 17:52

et quand le nouveau magasin cité dans l'article sera ouvert,je propose un repas horloger de MMPM à Paris ,puis une visite de ce "temple" de l'horlogerie Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Webmestre Sam 19 Mai - 19:22

jlg2 a écrit:et quand le nouveau magasin cité dans l'article sera ouvert,je propose un repas horloger de MMPM à Paris ,puis une visite de ce "temple" de l'horlogerie Cool

Pourquoi pas, si nous sommes assez nombreux!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Sam 19 Mai - 21:00

lol! lol!


comme disait Brassens ,à deux ,on est une bande de c...


Wink


PS : et puis j'espère qu'on en fera un avant study
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  PhilouD Dim 20 Mai - 10:37

Meme si c'est dans 6 mois, j'espere bien faire partit de la bande ! Laughing

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Dim 20 Mai - 13:44

c'est sur Cool


je te prete mon GPS la prochaine fois lol!



101 101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  PhilouD Lun 21 Mai - 13:31

Oui ben moi si c'est ça je prends le train Twisted Evil , ça m'évitera les remarques sur mon GPS que j'ai payé une fortune (une belle montre en tout cas) ... Laughing Laughing Laughing

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  jlg2 Lun 21 Mai - 13:53

et si tu arrives à la Gare de Lyon ?


affraid


lol! lol!
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Omégafan Jeu 7 Juin - 8:24

Ho ho
Le Chef avait eu des bonnes infos, d'après un copain c'est fait ça a bien augmenter, et pas qu'un peu mon neveu oueh oueh oueh 140 j'espére qu Oméga va pas suivre, nous les miserables on est largué 139
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  PhilouD Jeu 7 Juin - 9:04

Rolex va donc augmenter sa marge bénéficiaire Rolling Eyes , et nous, nous allons acheté de l'occasion... scratch ce qui n'est pas sans me déplaire tout a fait : Je préfère leur anciens modèles à leurs nouveaux... 132

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Thomas Jeu 7 Juin - 17:37

J'ai fait un sujet sur la question, les montres sont de plus en plus chères, ne pensez pas que les anciennes vont y échapper Evil or Very Mad et les occasions c'est pareil, toutes augmentent plus ou moins en fonction du prix du neuf, il n'y a pas que Rolex qui augmente ses prix, regardez les autres marques c'est pas mieux, il aurait fallu s'y prendre avant pour faire une belle panolie de montres, maintenant ça devient difficile Twisted Evil .

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel? Empty Re: Bruit de couloir, augmentation des tarifs Rolex début Juin, cela est-il réel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum