Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_lcapVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_voting_barVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_rcap 
Webmestre
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_lcapVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_voting_barVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_rcap 
PhilouD
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_lcapVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_voting_barVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_rcap 
romuald21
Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_lcapVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_voting_barVous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  I_vote_rcap 


Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

+2
DidierL
Omégafan
6 participants

Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Omégafan Ven 6 Jan - 10:17

salut, je la trouve je la trouve sen sa tionnelle elle meriterait d'etre dans le journal la la la dans le journal ect
quoi vous la trouvé pas terible 104 137 clown

pour ceux qu'on rien a dire comme dab qui dise rien hein ça changera un pau clown

je sais pu ou jlai pécher la photo mais s'est en cherchant sur google et internet voila et pis s'est tout Twisted Evil

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Pictur11
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  DidierL Ven 6 Jan - 10:52


hello
ça peut pas être beau,c'est pas Oméga 132

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Webmestre Ven 6 Jan - 15:05

Omégafan a écrit:salut, je la trouve je la trouve sen sa tionnelle elle meriterait d'etre dans le journal la la la dans le journal ect


Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Pictur11

Une jolie pièce avec des anses articulées, une marque Américaine qui a beaucoup compté aux Etats-Unis autrefois!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  jlg2 Ven 6 Jan - 23:22

j'en avait une de cette marque dans "ma boite"

vendue assez rapidement ,donc y'a des amateurs Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Bruno51 Dim 8 Jan - 10:00

135
j'en pense qu'elle est déroutante, j'aime bien ce genre de modèle 101

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  PhilouD Dim 8 Jan - 18:45

Je ne suis pas très montre carrée.... et puis il me semble d'après les proportions qu'il s'agit d'une montre dame....suis pas non plus très montre dame.... Laughing mais elle a son charme a elle avec ses anses articulées, la petite seconde...bref pas si mal et surtout pas moche ! on peut rester pote !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Omégafan Lun 9 Jan - 9:11

PhilouD a écrit:Je ne suis pas très montre carrée.... et puis il me semble d'après les proportions qu'il s'agit d'une montre dame....suis pas non plus très montre dame.... Laughing mais elle a son charme a elle avec ses anses articulées, la petite seconde...bref pas si mal et surtout pas moche ! on peut rester pote !

salut
je vous congratule pour vos reponses hein, quesque je cause bien ce matin, normal j'ai passé un dimanche chez la belle doche farao What a Face faller bien causé hein sinon panpan cucu geek , bon philouD on reste pote mais c'est juste clown oueh le coup d'une montre pour dame 102, je suis limite 122 134, la tautale, je pleure tout seul mon chagrin de m'etre gourrer
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Webmestre Lun 9 Jan - 12:28

Omégafan a écrit:
PhilouD a écrit:Je ne suis pas très montre carrée.... et puis il me semble d'après les proportions qu'il s'agit d'une montre dame....suis pas non plus très montre dame.... Laughing mais elle a son charme a elle avec ses anses articulées, la petite seconde...bref pas si mal et surtout pas moche ! on peut rester pote !

salut
je vous congratule pour vos reponses hein, quesque je cause bien ce matin, normal j'ai passé un dimanche chez la belle doche farao What a Face faller bien causé hein sinon panpan cucu geek , bon philouD on reste pote mais c'est juste clown oueh le coup d'une montre pour dame 102, je suis limite 122 134, la tautale, je pleure tout seul mon chagrin de m'etre gourrer

Bonjour

Je pense que cette montre date d'environ fin 40; à cette époque la mode n'était pas de fabriquer des grosses montres, encore bien moins lorqu'elles étaient carré ou rectangulaire, à mon humble avis il s'agit bien d'une montre homme, MAIS comme le souligne Philippe, actuellement elle fait penser plus à une montre à porter par une dame.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain  Empty Re: Vous en pensez quoi de celle la hein , ne dite surtout pas qu'elle est moche sinon on va pas etre copain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum