Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mouvements de montres : Place aux photos !
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyAujourd'hui à 14:21 par Kenelli

» Présentation
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyAujourd'hui à 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
PhilouD
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Webmestre
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Kenelli
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Odhner
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
jlg2
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
romuald21
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
bruno13660
Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_lcapEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_voting_barEt l'Apple Watch, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

4 participants

Aller en bas

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Empty Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

Message  galahad87 Mer 10 Sep - 15:05

Si je suis un passionné de montres et plus particulièrement des montres LIP vintage. Je suis également un fou d'informatique. A côté du monde Linux (que je délaisse faute de temps), je suis un Apple addict. J'attendais donc avec impatience la sortie de l'Iwatch qui pour le moment s'appelle l'Apple Watch. Il me faudra encore attendre  pour la voir ou l'avoir car elle ne sortira qu'au début de l'année 2015.

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch1

Apple n'a pas lésiné sur les moyens, 18 modèles seront proposés lors de la sortie de l'objet, avec 2 tailles de boitier : 38 ou 42 mm.

Il y a aura également des matières différentes: un boitier en acier inoxydable (Apple Watch "normale), un autre en aluminium anodisé (Apple Watch sport) et le dernier en or 18k(Apple Watch édition).

Le boitier sera également décliné en plusieurs couleurs: noir sidéral, acier naturel,gris sidéral, or jaune ou rose.

Au niveau des bracelets, on trouvera du synthétique, aussi de l'acier dont une très belle maille milanaise , mais aussi du cuir.

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch2Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch3

Quand aux fonctionnalités, elles sont nombreuses et devraient s'étoffer avec le temps. Il s'agit d'une montre, donc elle donne l'heure avec la précision du satellite, car l'Apple Watch reste lié à l'Ihone. La montre se met donc à l'heure automatiquement lors d'un changement de fuseau horaire ou lors du passage de l'heure d'été à l'heure d'hivers. Mais là, rien de bien nouveau, ou du moins , c'est ce à quoi on s'attendait.

Vous aurez la possibilité de changer de cadran et /ou d'y ajouter des complications (bourse, s'il reste des sous, la météo, le chronomètre...)

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch5

L'Apple Watch permettra également de consulter vos messages et d'envoyer, voir ou échanger des photos (de montres), de consulter vos mails et  même de téléphoner.

C'est aussi un moyen de mesure pour votre santé, car cette montre est un véritable moniteur de votre activité physique (fréquence cardiaque, l'activité journalière, les calories brulées...)

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch4

Mais c'est encore un calendrier, un agenda, un gps, un gestionnaire de votre musique sur iphone,, une télécommande de l'Apple TV ou d'appareil photo et bien d'autres encore...

Étant équipé d'une puce NFC, la montre pourra remplacer également la carte de crédit préalablement numériser.

Le tout se contrôle avec une simple molette et un bouton. Pas de clavier, mais SIRI pour parler dicter vos messages.

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Iwatch7


Mais vous , vous en pensez quoi?


Pour ma part, je reste un peu sur ma faim, notamment au niveau du look. J'attendais autre chose! Quelque chose de plus disign, plus Apple. Là on a un design passe partout.

Pour les fonctionnalités, il y a le minimum de ce que l'on pouvait attendre. Mais là encore, j'espérai un objet beaucoup plus révolutionnaire.

(sources photographiques: APPLE.COM)
galahad87
galahad87
Membre Eminent du Forum

Messages : 1364
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Limoges (france)

http://www.naintre.net

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Empty Re: Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

Message  Webmestre Mer 10 Sep - 18:28

Bonsoir les amis,

au niveau du look, c'est vrai que ce n'est pas révolutionnaire, un peu passe-partout comme signalé dans le résumé, quitte à produire de l'innovation autant que TOUT soit novateur, enfin c'est un avis, quand aux fonctions, elles sont concentrées sur des centres d'intérêts assez répendus, plus porteur d'un argument purement vendeur, mais pas révolutionnaire, au niveau de la technologie embarquée, je ne suis pas assez à la fois branché et au courant pour donner un avis crédible sur cet aspect.

En tout cas, merci Alain pour ce partage complet et surtout enrichissant 101

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Empty Re: Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

Message  PhilouD Mer 10 Sep - 18:54

Un reportage intéressant que je vais faire partager à Madame ma moitié ! car c'est elle la fan d'Apple !
Personnellement je suis un utilisateur, mais je ne suis pas follement emballé par cette ''montre'' extension de l'iPhone...je ne voudrais pas paraître rétrograde, mais ça sert a quoi ? Je ne suis pas convaincu de l'utilité réelle de ce type d'objet... Mais cela n'engage que moi !

108

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Empty Re: Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

Message  phil51 Mer 10 Sep - 19:59

Pas si mal, pas si mal. Plutôt bien vu. Mais j'ai vu le keynote et je sais tjrs pas si elle est waterproof Very Happy comme on dit :  Arrow

Très clairement c'est bien plus qu'une montre.... Bon, du point de vu premier ressenti :

C'est carré
Un écran au fond tout noir
Des applications
...
ça ressemble à un mini i phone

Bref au premier abord on pourrai dire que c'est un peut fade.... Mais en faite, pour trouver le monde au bout du poignet, il n'y a pas trop le choix avec la technique du moment.

A tester pour les personnes vraiment connectées... Et ayant un iphone 5 ou 6, car si j'ai compris, l'apple watch marche pas sans, non ? scratch

Le coup de l'apple watch sport...c'est le coté hypochondriaque des américain qui ressort un peu... "to be more active and fit..." je trouve Very Happy
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi? Empty Re: Et l'Apple Watch, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum