Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyAujourd'hui à 7:35 par Webmestre

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcapMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_voting_barMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 
Webmestre
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcapMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_voting_barMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 
romuald21
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcapMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_voting_barMontres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

+3
jlg2
PhilouD
Webmestre
7 participants

Aller en bas

Votez pour la catégorie de montre qui a votre préférence ( plusieurs si tel est le cas )

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap9%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap9%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap18%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap15%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap21%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap3%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap15%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap9%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_lcap0%Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  Webmestre Ven 30 Sep - 9:04

Comme le titre l'indique, ce sujet présenté vous propose un sondage sur la ( les ) catéogie ( s ) de montre ( s ) qui ont votre préférence, libre court à vos commentaires, photos etc

Merci ensuite de préciser votre choix dans un poste après avoir voté pour savoir qui préfére quoi Wink

En espérant que vous voterez massivement pour ce sondage Very Happy

Je m'exprimerais moi-même un peu plus tard pour vous en laisser la primeur !



_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  PhilouD Ven 30 Sep - 10:22

Salut !

moi j'ai voté pour Sportives et Plongée et j'ai bien failli aussi pour Militaire... Laughing Sachant aussi qu'une montre comme la Speedmaster est à la fois sportive, militaire et bien sur chronographe mais en plus va très bien avec un costume... Twisted Evil

A vous !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7588
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  Webmestre Ven 30 Sep - 19:08

Voté :

Montre sportive et montre classique tendance habillée
difficile car j'aime toutes les autres aussi Very Happy


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  jlg2 Ven 30 Sep - 23:19

bon ,j'ai voté montres sportives :à cause de mon addiction à Roro et Pam Cool


et montres classiques : pour ma passion des petites mamies vintages


je suis un mamitologue lol!
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  Thomas Sam 1 Oct - 11:16

uniquement chrono Cool

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  alain49 Sam 1 Oct - 11:47

Jai voté montre militaire, classique, classique à tendance habillée, compliquée mais tous ceci sans aucune restriction car les goûts changent avec le temps. Very Happy
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  Webmestre Jeu 13 Oct - 19:08

Plus personne pour afficher ses préférences Very Happy

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  jlg2 Mar 8 Nov - 21:03

un petit UP pour ce sondage Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  phil51 Ven 11 Nov - 18:35

Allez, allez. bon, pour ajouter une contradiction : les chrono... mais pas uniquement. j'ajoute les montres classiques également et plutôt anciennes.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  STEPH Sam 12 Nov - 16:00

Bonjour à tous,

Toujours un faible pour les montres de plongée, les montres militaires et les montres compliquées.... Et je craque complètement lorsqu'elles comportent ces 3 critères bounce §
Après c'est du cas par cas, je suis pas à l'abri d'un coup de foudre 104

Stéphane

STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM  Empty Re: Montres : Affichez vos préférences pour telle ou telle catégorie; SONDAGE MMPM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum