Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyAujourd'hui à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyAujourd'hui à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyAujourd'hui à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Je vous propose ce nouvel aspect du forum EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
PhilouD
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
Webmestre
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
Odhner
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
Pipomonaco
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
bruno13660
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 
romuald21
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcapJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_voting_barJe vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous propose ce nouvel aspect du forum

+2
Hippone
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Aspect du Forum

Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcap53%Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 53% 
[ 29 ]
Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_lcap47%Je vous propose ce nouvel aspect du forum I_vote_rcap 47% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 55
 
 
Sondage clos

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Webmestre Mar 8 Nov - 14:08

Je vous propose ce nouvel aspect du forum, je sais il faut s'habituer Wink

Pour poster un nouveau sujet il faut aller à rechercher ( milieu de page ) et cliquer sur le côté gauche la ou il il y a une lettre ou en dessous de la page même opération, personnellement je trouve ce thème plus clair et peut-être plus chaleureux ?

Je fais un sondage simple où vous pourrez voter, merci

Je préfère cet aspect

Je préférais l'ancien aspect


Vous pouvez si vous le désirez exprimer votre vote auprès de tous par un poste.

143

POUR POSTER UN NOUVEAU SUJET CHERCHER EN REGLE GENERAL LA LETTRE TOUJOURS CÔTE GAUCHE DANS CHAQUE PAGE APRES AVOIR CLIQUER SUR LA PAGE DE VOTRE CHOIX ( la lettre à poster symbolique de poster un sujet, ne pas confondre dans les avatars avec la lettre qui correspond aux Emails ).


Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 14:56, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Hippone Mar 8 Nov - 14:51

Ah oui un nouveau aspect 101 la couleur claire est plus sympa 101 mais il faut une photo d'une montre a la place du Micro-ordinateur scratch

je viens de voter : Je préfère cet aspect


Merci Chef
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  PhilouD Mar 8 Nov - 15:16

Oui ! je prefere aussi, plus flashi mais plus gai !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Omégafan Mar 8 Nov - 19:01

salut
j'ai eu du mal à me decider et pis a repondre houeh c'est juste à coté de la lettre hein pour repondre, y faut chercher 107 , mais quand on a pigé c'est bon, j'ai fini par voté celui la
@plus 135
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Permission pour les invités de voter pour ce sondage pour avoir un panel plus complet, merci

Message  Webmestre Mar 8 Nov - 20:36

Bonsoir

Rien n'est arrêté en ce qui concerne l'aspect du forum :

" Une fois n'est pas coutume ", pour ce sondage j'ai ouvert le vote aux invités qui apparement sont souvent les mêmes, comme je vous le précisais déja dans un autre poste, il y a beaucoup de pays étrangers représentés dans les invités, y compris des pays africains et d'autres continents, cela est probablement dû aux moteurs de recherches Google et Bing qui sont omniprésents et reprennent des sujets et des postes sur notre forum ( peut-être même traduit dans des langues étrangères comme c'est le cas déja pour mon blog ) pour notre plus grand plaisir. Les localisations des invités sont identifiables grâce au système performant installé par Forumatic dans le panneau d'administration.

J'ai voulu par cette extension avoir l'avis du plus grand nombre afin d'être le plus juste possible dans la perception esthétique du forum, je vous remercie par conséquent de voter.

J'ai moi-même voté pour ce nouvel aspect, mais que ceci ne vous influence pas si vous préférez l'ancienne version, n'hésitez pas de voter en conséquence dans ce cas.

Très cordialement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  jlg2 Mar 8 Nov - 20:49

je trouve cette interface plus gaie !


donc pour l'hiver( lol! ),j'ai voté la nouvelle 101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty A voté !

Message  régis Mar 8 Nov - 22:17

Plus lumineux,plus gai :je préfère !

régis
Intéressé aux montres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Webmestre Mer 9 Nov - 9:08

Hippone a écrit:Ah oui un nouveau aspect 101 la couleur claire est plus sympa 101 mais il faut une photo d'une montre a la place du Micro-ordinateur scratch

je viens de voter : Je préfère cet aspect


Merci Chef

De rien Kamel, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la photo d'une montre ou d'un mouvement mécanique en présentation du forum, c'est une très bonne idée auquelle j'avais déja pensé, mais je ne peux le faire dans la configuration actuelle, ce sont des thèmes établis que l'on choisit, d'après ce que je comprend, il faudrait que je change de Template pour pouvoir insérer une photo dans la présentation en première page du forum, une petite compensation quand même, quand on place la souris sur l'écran de l'ordi, apparait : Montres Mécaniques Passion Magna Surprised , et pour finir le changement de template comporte des avantages mais aussi des inconvénients .

Amicalement

PS : Déja 14 votants à l'heure où j'écris ce poste, c'est pas si mal Wink et apparemment POUR L'INSTANT une majorité écrasante de 85% se dégage pour cet aspect par rapport à l'ancien drunken ( je rappelle que les invités peuvent voter, ceci pour tous les sondages du forum désormais, après réflexion j'ai décidé de laisser ça ainsi, ce sera une façon de participer aux débats pour les invités en affichant leurs opinions ), je signale que les résultats des sondages n'apparaissent que lorsqu'on a voté.

Je vous remecie tous pour vos réponses ( postes et votes ), en esperant qu'ils seront encore nombreux pour se faire une idée le plus juste possible du ressenti du plus grand nombre, on ne peut voter qu'une fois, que l'on soit membre ou invité, le système est bien fait je pense...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  jlg2 Mer 9 Nov - 22:46

oui,mais à 22h45,il y a 46 votants ..........et le 85% à fondu considérablement affraid

démocratie quand tu nous tiens study
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  PhilouD Jeu 10 Nov - 8:48

Effectivement ce matin, 52% pour... on dirait un score d'election présidentielle ! 102

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Webmestre Jeu 10 Nov - 9:32

Bonjour

143 pour vos votes, cet aspect l'emporte de peu, 3 voix de plus sur 55 votes, comme il plait plus aux membres du forum et a une légère préférence par rapport à l'ancien, je vais donc le laisser, ce thème est adopté, il faut savoir trancher Very Happy

Je crois que l'essentiel a été dit, par conséquent je clos le débat.

Amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je vous propose ce nouvel aspect du forum Empty Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum