Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_lcap            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_voting_bar            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_rcap 
Webmestre
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_lcap            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_voting_bar            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_rcap 
PhilouD
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_lcap            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_voting_bar            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_rcap 
romuald21
            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_lcap            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_voting_bar            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

2 participants

Aller en bas

            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. Empty Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

Message  JBT20 Jeu 16 Fév - 11:51

Bonjour à tous, si vous voulez vous offrir une belle montre Suisse de design Italien à moindre frais vous allez sur "Amazon" et parmi les montres Armani Swiss made (Il y a les montres Armani Swiss made et les...autres) et vous allez voir le modèle ARS3502 qui a deux vendeurs dont un à...339 euros; pour ce prix vous avez droit à un coffret "grand luxe" dans lequel vient la montre, boitier acier 42 mm conforme aux autres modèles du même type c'est-à-dire sobre et classe à la fois, verre saphir légèrement bombé, cadran blanc, couronne avec cabochon en quartz fumé, mouvement ETA 2836-2 avec masse rotative personnalisée et platine décorée offrant le jour à midi et la date à six heures...bracelet en cuir d'alligator marron foncé avec boucle personnalisée et je reviens sur le coffret, j'ai eu une montre "Armani" Swiss made mais à quartz que j'ai échangé et de tous les coffrets de montres que j'ai (je suis collectionneur) il n'y en a pas d'aussi beau (grand coffret avec charnières en acier, boite avec tiroir pour les documents, sur boite) et tout ça au prix d'une montre à quartz ou d'une montre automatique Chinoise ou Japonaise d'entrée de gamme alors pourquoi se priver...

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. Empty Re: Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

Message  PhilouD Jeu 16 Fév - 14:23

Elle est est belle, pas chère, mais pas certain que le mouvement soit un ETA. Plutôt un Sellita au mieux, ou une copie chinoise. Ce qui ne veux pas dire que c'est de mauvaise qualité, les chinois fabriquent des cochonneries mais aussi des très bonnes mécaniques, à des tarifs que des suissesses n'ont rien à leur envier !
Mais une bonne note pour cette marque qui n'est pas trop ma tasse de thé !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. Empty Re: Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

Message  JBT20 Jeu 16 Fév - 15:38

[quote="PhilouD"]Elle est est belle, pas chère, mais pas certain que le mouvement soit un ETA. Plutôt un Sellita au mieux, ou une copie chinoise. Ce qui ne veux pas dire que c'est de mauvaise qualité, les chinois fabriquent des cochonneries mais aussi des très bonnes mécaniques, à des tarifs que des suissesses n'ont rien à leur envier !
Mais une bonne note pour cette marque qui n'est pas trop ma tasse de thé !
[/quote
]
Le mouvement est peut-être un Sellita mais ça ne gâche rien pour moi, elle est conçue en Italie mais assemblée en Suisse car elle porte le "Swiss made" et donc je ne pense pas que ce soit un mouvement Chinois...mais pour 339 euros + 15 euros de port ça reste tout de même intéressant je crois...

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. Empty Re: Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

Message  JBT20 Jeu 16 Fév - 15:43

JBT20 a écrit:
PhilouD a écrit:Elle est est belle, pas chère, mais pas certain que le mouvement soit un ETA. Plutôt un Sellita au mieux, ou une copie chinoise. Ce qui ne veux pas dire que c'est de mauvaise qualité, les chinois fabriquent des cochonneries mais aussi des très bonnes mécaniques, à des tarifs que des suissesses n'ont rien à leur envier !
Mais une bonne note pour cette marque qui n'est pas trop ma tasse de thé !
[/quote
 ]
Le mouvement est peut-être un Sellita mais ça ne gâche rien pour moi, elle est conçue en Italie mais assemblée en Suisse car elle porte le "Swiss made" et donc je ne pense pas que ce soit un mouvement Chinois...mais pour 339 euros + 15 euros de port ça reste tout de même intéressant je crois...

Après en tant que passionné je n'aime pas trop les montres issues de marques de luxe ou autres, si c'était une montre de manufacture je l'aurais déjà acheté depuis longtemps mais là j'hésite...

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

            Montre "Armani" ARS3502 Swiss made. Empty Re: Montre "Armani" ARS3502 Swiss made.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum