Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mouvements de montres : Place aux photos !
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyAujourd'hui à 21:24 par jlg2

» Présentation
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyAujourd'hui à 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Influence de la publicité sur le choix d'une montre EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
PhilouD
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
Webmestre
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
jlg2
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
Kenelli
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
Odhner
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
Pipomonaco
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
romuald21
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 
bruno13660
Influence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_lcapInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_voting_barInfluence de la publicité sur le choix d'une montre I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Influence de la publicité sur le choix d'une montre

3 participants

Aller en bas

Influence de la publicité sur le choix d'une montre Empty Influence de la publicité sur le choix d'une montre

Message  ulen spe Sam 20 Aoû - 9:52

Salut les petits loups

Allez un sujet sur la pub, j'ai remarqué que certains gogos se font polluer par la pub et achète parfois de la daube en croyant faire un premier achat horloger, attention je ne dis pas que toute la pub est pourrie, et puis les publicitaires répercutent ce pour quoi ils sont payés, donc si certaines maisons vendent des montres bas de gamme à des prix qui ne sont pas en rapport avec la marchandise en faisant prendre aux gogos des vessies pour des lanternes, c'est qu'ils ne s'informent peut-être pas assez sur des produits horlogers de qualité.

Ne me sortez pas l'argument, chacun fait avec ses moyens, on le sait, moi je parle même avec des moyens restreints de bons rapport qualité prix.

Etes vous influencé par la pub ou même par l'image que véhicule la marque de votre montre dans votre choix, ce qui revient à dire que vous êtes sensible indirectement aussi à la pub ou au contraire n'en avez vous rien à faire.

Ce qui moi personnellement m'influence un peu, c'est quand je vois une belle tocante au poignet d'un ami ou d'un mec même que je ne connais pas ou éventuellement lorsque je passe devant une vitrine et que j'ai le coup de I love you

ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la publicité sur le choix d'une montre Empty Re: Influence de la publicité sur le choix d'une montre

Message  Omégafan Sam 20 Aoû - 14:33

Salut
perso moi je ne suis pas influencé Evil or Very Mad , par les copains si Twisted Evil
@plus 135
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la publicité sur le choix d'une montre Empty Re: Influence de la publicité sur le choix d'une montre

Message  jlg2 Dim 21 Aoû - 17:30

tout pareil !

si la montre ne me plait pas,meme au poignet de Tiger Wood ou de Roger Federer (que j'aime) ,ça ne change rien .


mais en disant ça ,on casse les lois du marketing ,donc ça ne marche pas tout le temps What a Face
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5765
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la publicité sur le choix d'une montre Empty Re: Influence de la publicité sur le choix d'une montre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum