Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyAujourd'hui à 10:19 par PhilouD

» Philippe Chronomètre…
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Richard Mille : l'avis des membres du forum EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
jlg2
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
PhilouD
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
Webmestre
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
romuald21
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
Pipomonaco
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
Kenelli
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
Odhner
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 
bruno13660
Richard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_lcapRichard Mille : l'avis des membres du forum I_voting_barRichard Mille : l'avis des membres du forum I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Richard Mille : l'avis des membres du forum

+4
René75
alain49
Omégafan
Thomas
8 participants

Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Thomas Lun 4 Juil - 19:55

Encore une marque dont j'aurais besoin de votre avis, je précise que ce n'est pas dans mes moyens, mais avoir vos avis et commentaires sur cette marque est le but de ce sujet.
Les photos proviennent de : lesmeilleuresmontres.com et lacotedesmontres.com
Richard Mille : l'avis des membres du forum Richar10
Richard Mille : l'avis des membres du forum 1675510

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Omégafan Lun 4 Juil - 20:07

Bof! pour mon jardinier ça pourrait passer clown ou si je suis n° 2 mondiale du tennis et que je viens de me faire chopé la place de numéro 1 Rolling Eyes , sinon ça me laisse indifférent 107
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  alain49 Lun 4 Juil - 20:14

Omégafan a écrit:Bof! pour mon jardinier ça pourrait passer clown ou si je suis n° 2 mondiale du tennis et que je viens de me faire chopé la place de numéro 1 Rolling Eyes , sinon ça me laisse indifférent 107

J'espère que tu payes bien ton jardinier, sinon il va avoir du mal à s'offrir une montre à 200 000 ou 300 000 euros. santa
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  René75 Lun 4 Juil - 20:20

bonsoir
C'est de la belle montre, un peu grosse à mon goût quand même, ce n'est pas grand public et réservé à une certaine élite surtout de la finance, donc je pense qu'ici peut se sentent concernés par ce type de montre et cette marque.
Merci de l'avoir présenté, néanmoins.

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Thomas Lun 4 Juil - 21:25

ça na pas l'air de vous inspirer beaucoup 108 quoi 104

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  PhilouD Mar 5 Juil - 8:40

Bonjour,

c'est la F1 des montres : technologiquement parlant c'est probablement très aboutit...mais le budget est en conséquence, donc effectivement comme le dit René75, peut de gens sont concernés...
Une autre chose si j'avais le choix, pour des prix équivalent je ne suis pas certain que c'est une Mille que j'achèterais...plutôt une JLC tourbillon par exemple, une montre avec un peu plus d'âme et dont la marque a une histoire...

Belles photos cependant !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Thomas Mar 5 Juil - 12:48

Merci pour vos avis et commentaires.
J'aurais bien aimé avoir aussi l'avis du Boss et des autres connaisseurs du forum; es-ce possible ?
D'avance je vous remercie tous.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Webmestre Mar 5 Juil - 13:41

Ok Thomas

Ce poste est simplement basé sur du ressenti, car je n'ai jamais eu en main ce genre de montre et ne connait pas de possesseur dans mon entourage, c'est d'ailleurs pourquoi je ne m'étais pas encore exprimé sur ton sujet.

J'ai par contre suivit il y a un moment un reportage sur l'homme et la marque à la télévision avec intérêt sur le parcours de cette homme et la présentation de cette manufacture.

Ce que j'ai retenue, l'homme Richard Mille est un passionné d'automobiles particulièrement de voitures de courses, il est Français " cocorico ", est installé en Suisse et produit des montres de qualité dans sa manufacture, j'ai été stupéfait lors du reportage des déchets qui sont forcément mis au rebut parfois pour arriver à faire et à assembler la bonne pièce, cela pour certaines complications peut prendre plusieurs mois pour fabriquer une montre, s'ils l'ont veut du bon personnel, il faut s'en donner les moyens et les payer selon leurs mérites, en Suisse les salaires sont parmi les plus élévés des pays occidentaux, les matières employées dans ses montres sont nobles.

Il est évident que ce n'est pas pour la bourse à tout le monde et pas non plus pour la mienne, donc de ce fait je ne m'y intéresse que très peu et comme Philou, moi-même, si j'en avais les moyens il n'est pas sûr que si je pouvais mettre une telle somme dans une montre, Richard Mille soit la marque que je choisirais ?

Déja il faudrait que j'en ai une dans les mains pour vraiment juger et je ne pense pas que ce sera demain la veille...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7745
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Omégafan Mar 5 Juil - 14:57

alain49 a écrit:
Omégafan a écrit:Bof! pour mon jardinier ça pourrait passer clown ou si je suis n° 2 mondiale du tennis et que je viens de me faire chopé la place de numéro 1 Rolling Eyes , sinon ça me laisse indifférent 107

J'espère que tu payes bien ton jardinier, sinon il va avoir du mal à s'offrir une montre à 200 000 ou 300 000 euros. santa

C'était une plaisanterie Alain49, j'aime bien ne pas etre toujours sérieux, suis un plaisantin, tu as du le remarqué Embarassed .
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  alain51 Mar 5 Juil - 15:09

Belle mécanique apparemment, mais à trop vouloir la montrer, on ne voit plus bien l'heure. Ce n'est peut être pas l'objet... savoir l'heure

alain51
Amateur de montres

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  phil51 Mar 5 Juil - 18:35

Recherches technique, esthétique (que je trouve pas si mal d'ailleurs, même si ce n'est pas mon gout premier, et qu'elle semble bien complexe d'emploi).... bref tout azimut, pour le moins. Pas pour notre budget c'est évident. Mais indépendamment du prix, pour pouvoir juger de l'objet, je partage l'avis de notre Admin et notre modo. Il faudrait avoir quelques connaissances dans ces modèles et les avoir en mains également. Bref en dehors d'un jugement de goût, et en ce qui me concerne, pas facile, objectivement, d'en dire plus.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Thomas Ven 15 Juil - 19:31

phil51 a écrit:Recherches technique, esthétique (que je trouve pas si mal d'ailleurs, même si ce n'est pas mon gout premier, et qu'elle semble bien complexe d'emploi).... bref tout azimut, pour le moins. Pas pour notre budget c'est évident. Mais indépendamment du prix, pour pouvoir juger de l'objet, je partage l'avis de notre Admin et notre modo. Il faudrait avoir quelques connaissances dans ces modèles et les avoir en mains également. Bref en dehors d'un jugement de goût, et en ce qui me concerne, pas facile, objectivement, d'en dire plus.

Je les touve très bien, mais c'est un peu trop pour mon budget, vraiment dommage, elles sont attachantes!
J'aime beaucoup la forme des boîtes.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Richard Mille : l'avis des membres du forum Empty Re: Richard Mille : l'avis des membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum