Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyAujourd'hui à 13:00 par Nicolas Las

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyHier à 22:29 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyHier à 18:42 par jlg2

» Euréka ! Une Ultra !
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyHier à 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
jlg2
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
PhilouD
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
Webmestre
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
romuald21
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
Odhner
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
Kenelli
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 
bruno13660
Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_lcapUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_voting_barUn effort demandé à tous les membres de notre Forum! I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

+2
Bruno51
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  Webmestre Ven 13 Jan - 14:22

Bonjour à toutes et tous

Déja que cela soit dit, j'ai hésité à lancer ce sujet, après reflexion, entre le bénéfice que cela peut engendrer et le négatif que cela peut créer j'ai tranché, alors voila, ce sujet concerne l'animation du forum :

Nous avons la chance de posséder notre propre Forum sur les montres mécaniques, d'avoir quelques connaisseurs, d'avoir une équipe de Modérateurs disponibles et sympathiques, par contre au niveau de l'animation c'est à dire la création de sujets ou je représense À REGRET un très gros pourcentage à moi seul des nouveaux sujets lancés sur le forum, pour les autres membres EN GENERAL il y a très peu de nouveaux sujets, et plus grave PEU DE POSTS, JE DEMANDE DONC UN EFFORT À TOUS LES MEMBRES pour faire des nouveaux sujets, pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, de répondre aux sujets qui sont déja mis sur le forum.

Si vous voulez que ce Forum dont vous êtes membre, vive et survive et qu'il y ait de nouvelles inscriptions il faut qu'il soit plus dynamique et par conséquent plus attractif, bien entendu il ne s'agit pas de poster n'importe quoi et n'importe quel sujet, mais d'animer le forum, je demande aussi aux nombreux membres qui viennent assez régulièrement et qui ne postent jamais rien de faire un effort, et également aux Modérateurs qui sont sensés montrer l'exemple de faire un réel effort à la fois en créant des sujets et en répondant dans les sujets créés; 130

Je vous remercie TOUTES ET TOUS de m'aider et de votre compréhension! Je ne ferais plus de sujet dans ce sens, c'est vous qui détenez les clefs du succès ou pas de ce forum, seul ou à très peu de contributeurs ce sera très difficile de se faire une place parmi les Forums du monde de la montre mécanique et horloger alors que nous avons la compétence pour y prétendre, par contre ça je reconnais que c'est une autre question.

" Qui peut le moins peut le plus Wink "

Amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  Bruno51 Ven 13 Jan - 15:16


tu as raison on peut tous faire un effort cheers , tu nous as dit aussi que sur tous les forums c'était un pourcentage faible des membres qui les faisaient vivre, c'est pas une raison pour qu'on ne fasse pas d'effort mais ça explique un peu aussi

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  MARC27 Ven 13 Jan - 17:01

Tu as raison Michel, on va faire des efforts, mais en ce début d'année il y a beaucoup de chose sur le feu Very Happy
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  jlg2 Sam 14 Jan - 18:20

dont acte Michel


que ne ferions nous pas pour MMPM ?


101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5788
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  phil51 Dim 15 Jan - 12:48

Je vais dans le sens de marc. suis un peu débordé. mais avec les quelques nouveautés récentes (et retour de réparation à venir), je vais pouvoir poster un peu. Wink
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  PhilouD Mar 17 Jan - 8:42

Je comprends mais en gros et comme pour beaucoup, je fais ce que je peux pas ce que je veux Mad ...Je vais essayer de pouvoir plus, parce que vouloir plus ça, c'est pas humainement possible Laughing !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7603
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Un effort demandé à tous les membres de notre Forum! Empty Re: Un effort demandé à tous les membres de notre Forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum