Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
PhilouD
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
Nicolas Las
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
Webmestre
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
LoLo du Sud
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
Moonarise
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
Pipomonaco
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
romuald21
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
seb007
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 
reychris
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_lcap(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_voting_bar(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze I_vote_rcap 


(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze

Aller en bas

(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze Empty (Vendue) Steinhart Ocean One Bronze

Message  PhilouD Lun 5 Sep - 16:04

Achetée sur un coup de tête, finalement je ne m’y fais pas, elle est trop grosse à mon gout, 42mm ''seulement'' mais…. Et puis j’essaye (si si ! ) de me recentrer… voire de concentrer !

Pour faire court : achetée début aout dernier, cette sub-like bronze a donc un peu plus d’un mois. Il s’agit de la version à lunette bronze (marron) foncé. Pour info il existe trois versions : Bronze foncé, bronze clair et vert/bronze.
Le bracelet d’origine en caoutchouc, les pièces de bout et la boucle déployante sont état neuf. Je l’ai coupé pour pouvoir me rendre compte que ça ne me plaisais pas (assez épais), j’ai pris soin de couper au plus large, donc ça ira pour un poignet jusqu’à 195mm environ.
Vendue avec un bracelet supplémentaire en tissus (neuf il y a un mois), à boucle type Zulu en bronze. La couleur du bronze du bracelet est plus rose que celle du boitier, mais avec le temps et la patine, cela s’estompe.
Ce modele embarque un ETA 2824, une mécanique connue et reconnue…
La luminosité de nuit est excellente, il est toujours possible de lire l’heure, à n’importe quel moment…
Elle vient complète avec la boite, surboite, etc. La facture aussi… Pour la garantie.

La montre est dans un excellent état (pas de coup, pas de rayure) et la patine commence, on le voit bien sur l’avant dernière photo, à côté des pièces de bout du bracelet original, restés dans la boite.

Les photos justement… Voici la belle, dans quelques vues :

(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 2_zpsii5mj9ke
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 3_zpsnprwtm4d
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 4_zpskhusnvd5
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 5_zps9qcrawyd
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 6_zpsombp6kza
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze 7_zps10egzyam


Prix : 400€ port compris.

La montre et moi-même somme dans la région rémoise.

Un envoi est possible (+15€) mais une remise en main propre c’est bien aussi !

Paiement : Virement bancaire / paypal / liquide, suis pas sectaire…

Contact : Par MP, envoyez moi votre téléphone et je vous rappelle, cela évite de divulguer les numéros de tel, cela évite les sms.


135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum