Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyAujourd'hui à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyAujourd'hui à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyAujourd'hui à 13:54 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
PhilouD
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
Webmestre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
Pipomonaco
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
Odhner
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
romuald21
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 
bruno13660
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_lcapBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_voting_barBonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

5 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  Grrrrrrreg Dim 30 Nov - 20:39

Comme je le disais, je suis nouveau et pas du tout habitué aux forums, merci donc pour votre compréhension si je venais à commettre des bourdes :-)

Comme tous ceux présents ici, j'ai été piqué par le Virus des montres, et plus le temps avance, plus mes choix se précisent.

J'habite en périphérie bruxelloise, et reste en recherche permanente de belles occasions horlogères, mes choix de concentrant a priori sur des montres plutôt vintage, entre années 60' à 80', en ayant une passion toute particulière pour la marque Omega, dont je possède à ce jour 3 exemplaires (+ 2 Rolex, 1 jaeger et 1 Baume&Mercier). Chaque jour je vois passer avec désespoir certains modèles que je ne connaissais pas. je suis à votre disposition pour partager cette passion, et échanger avec vous tous nos bons procédés. Mon premier message traite d'ailleurs d'une recherche particulière, qui vient de me passer 3 fois sous le nez : je cherche une OmegaSpeedmaster modèle 105.003.;. grrrrrrrrr elle hante mes nuits ! A bon entendeur... :-)

Grrrrrrreg

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  Webmestre Dim 30 Nov - 21:11

Bonsoir Greg

121 sur le forum, merci pour ta présentation, un ami Belge de plus sur le fofo, excellent!

Tu as apparement quelques belles montres, et tu ne te trompes pas dans tes choix, la Speedmaster 105.003 est un modèle assez mythique, il ne faut pas se précipiter et surtout faire le bon choix, si tu veux nous présenter tes montres, ce sera avec plaisir et sans prétention si tu veux des conseils tu peux poster dans le forum général des sujets et même la montre qui pourrait retenir ton attention, dans la mesure de nos connaissances, on pourra peut-être t'aider.

Au plaisir de te lire, au plaisir du partage!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  breizracer Dim 30 Nov - 22:07

Mince, encore un belge!!!
Ca va finir en guindaille fieu!
Bienvenue ici Greg, au plaisir de te lire!

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  alain49 Dim 30 Nov - 22:38

121 sur le forum et bonne recherche pour la speedmaster, je suis aussi très intéressé par ce modèle. drunken
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  PhilouD Jeu 4 Déc - 11:01

Bonjour et Bienvenue sur le forum !!

Je comprends assez bien ton envie de Speedmaster 105.003, je l'ai eue un sacré moment avant d'en trouver une... Twisted Evil

Pas de précipitation est le maitre mot, même si je ne me l'applique pas toujours !!! Laughing

Bonne recherche !!

Philou

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi Empty Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (désolé de ne pas m'être présenté plus tôt), mais totalement étranger à ce médium, totalement nouveau pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum