Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_lcap Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_voting_bar Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_rcap 
PhilouD
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_lcap Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_voting_bar Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_rcap 
romuald21
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_lcap Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_voting_bar Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_rcap 
Webmestre
 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_lcap Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_voting_bar Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

+3
alain49
PhilouD
Webmestre
7 participants

Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  Webmestre Mer 4 Mai - 8:07

Je vous annonce qu'un nouveau Modérateur est nommé à partir d'aujourd'hui, PhilouD

Certains d'entre nous le connaisse déjà, c'est mon cas, une grande complicité nous rapproche, c'est un vrai passionné, ses qualités diverses feront que ce rôle sera j'en suis sûr apprécié de toutes et de tous.

Je tiens à féliciter personnellement Philippe pour sa nomination, lui souhaite réussite dans ce nouveau rôle et sais déjà qu'il fera respecter le réglement du Forum et apportera son enthousiasme et son empreinte coutumière.

Amicalement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  PhilouD Mer 4 Mai - 9:02

Merci Michel,

mais il y en a qui vont le regretter je suis méchant c'est bien connu ! Cool Twisted Evil

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  alain49 Mer 4 Mai - 18:52

J'ai peur affraid bonne participation dans ta nouvelle fonction.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  René75 Jeu 5 Mai - 17:56

Bonsoir

Félicitation.

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  Omégafan Ven 6 Mai - 10:51

Salut tous

Bon ça va, le nouveau modérateur a un Speed Very Happy

Féloches...

Faut pas être trop méchant hein Evil or Very Mad
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  phil51 Ven 6 Mai - 19:13

félicitation philou Smile
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  ulen spe Dim 8 Mai - 11:31

Quoi Shocked , j'ai quelqu'un qui me remplace Evil or Very Mad

Allez super Philou, félicitation et bon courage, y a du taf Very Happy
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  PhilouD Lun 9 Mai - 9:09

epertmontres a écrit:Quoi Shocked , j'ai quelqu'un qui me remplace Evil or Very Mad

Allez super Philou, félicitation et bon courage, y a du taf Very Happy

MERCI à toutes ses félicitations ! mais je vais avoir du mal a t'arriver à la cheville mon cher Epermontres ! je suis de loin bien moins expert que toi, mais je ferai ce que je pourrais !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  Webmestre Jeu 12 Mai - 13:44

PhilouD a écrit:
epertmontres a écrit:Quoi Shocked , j'ai quelqu'un qui me remplace Evil or Very Mad

Allez super Philou, félicitation et bon courage, y a du taf Very Happy

MERCI à toutes ses félicitations ! mais je vais avoir du mal a t'arriver à la cheville mon cher Epermontres ! je suis de loin bien moins expert que toi, mais je ferai ce que je pourrais !

A chacun ses qualités Wink et tu n'en manque pas, ne serais-ce que la modestie, vous êtes complémentaires, dommage que je n'ai pas pu garder les deux, bon, avec le temps il y aura probablement d'autres modérateurs de mommé sur le Forum.

C'est vrai, je me suis rendu compte au fur et à mesure que ce rôle était primordial, vue la dérive de certains membres parfois, c'est aussi un travail d'équipe, s'entourer des bonnes personnes pour tenir un forum correctement n'est pas si facile, ne pas laisser dériver les discussions, avoir des régles de bonne conduite font que cette fonction utile et honorifique est indispensable, à n'en pas douter un seul instant.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD Empty Re: Un nouveau Modérateur est nommé sur le Forum à partir de ce jour 04 Mai 2011 : PhilouD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum