Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyHier à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_lcapNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_voting_barNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_rcap 
PhilouD
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_lcapNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_voting_barNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_rcap 
romuald21
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_lcapNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_voting_barNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_rcap 
Webmestre
Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_lcapNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_voting_barNouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres

2 participants

Aller en bas

Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres Empty Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres

Message  Webmestre Mar 22 Mar - 14:12

epertmontres va faire fonction de Modérateur POUR L'INSTANT, en commun accord, peut-être ne le restera -t-il pas Question selon les besoins et la disponibilité, l'évolution du forum déterminera la suite, peut-être y en aura -t-ils d'autres? ou un autre de nommés, peut-être pas, d'autant que les membres sont raisonnables et sympas sur le forum, en fonction de ces éléments, peut-être y aura t-il dans le temps encore du changement, merci pour votre compréhension.

Pour les futurs peut-être Modérateurs, je demande :

1) Un minimun de connaissances sur les montres et l'horlogerie
2) Une disponibilité, d'où une présence sur le forum
3) Un animateur qui lance des sujets et qui poste
4) Une orthographe soignée
5) Une impartialité totale quand au réglement que j'ai fixé sur le forum, un sens de l'équité, ( une certaine forme d'intelligence à mes yeux), ainsi que du bon sens, afin que tout se passe dans la bonne humeur et sans heurt, nous sommes là pour partager une passion commune, pas pour polémiquer, même si on est pas d'accord, il y a une façon de le dire et surtout de l'écrire...
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres Empty Re: Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres

Message  Webmestre Jeu 14 Avr - 12:45

Comme j'avais précisé epertmontres a annoncé et précisé qu'il ne pourrait plus jouer le rôle de modérateur sur le Forum à partir du 19 avril 2011.

Par voix de conséquence, ce qui a été notifié dans mon poste précédent est encore plus d'actualité aujourd'hui.

Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres Empty Re: Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres

Message  Omégafan Jeu 14 Avr - 13:41

Admin a écrit:epertmontres va faire fonction de Modérateur POUR L'INSTANT, en commun accord, peut-être ne le restera -t-il pas Question selon les besoins et la disponibilité, l'évolution du forum déterminera la suite, peut-être y en aura -t-ils d'autres? ou un autre de nommés, peut-être pas, d'autant que les membres sont raisonnables et sympas sur le forum, en fonction de ces éléments, peut-être y aura t-il dans le temps encore du changement, merci pour votre compréhension.

Pour les futurs peut-être Modérateurs, je demande :

1) Un minimun de connaissances sur les montres et l'horlogerie
2) Une disponibilité, d'où une présence sur le forum
3) Un animateur qui lance des sujets et qui poste
4) Une orthographe soignée
5) Une impartialité totale quand au réglement que j'ai fixé sur le forum, un sens de l'équité, ( une certaine forme d'intelligence à mes yeux), ainsi que du bon sens, afin que tout se passe dans la bonne humeur et sans heurt, nous sommes là pour partager une passion commune, pas pour polémiquer, même si on est pas d'accord, il y a une façon de le dire et surtout de l'écrire...

Il me manque la 4 je sais - et un peu la 1- donc je ne fais pas de Cv Very Happy, pourtan j'ai l'habitude maintenant clown
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres Empty Re: Nouveau Modérateur nommé peut-être provisoirement : epertmontres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum