Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyAujourd'hui à 14:23 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyAujourd'hui à 13:54 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
PhilouD
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
Webmestre
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
Odhner
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
bruno13660
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 
romuald21
Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_lcapJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_voting_barJusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

5 participants

Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  Horlogy Sam 8 Déc - 10:51

Je vous demande d'être sérieux dans vos réponses, je n'aime pas les plaisantins et l'humour clown, ll suffit de le demander pour que ce soit le contraire qui se produise Suspect, ah décidemment l'esprit humain est contradictoire. Moi j'irais jusqu'en Chine s'il le fallait, je miserais jusqu'à 1000 roros et je serais près à faire des heures supplémentaires pour me payer l'objet de tous mes désirs.

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  Omégafan Sam 8 Déc - 14:22

Jusqu ou, je renirai ma mere et mon pere et surtout ma belledoche Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? 255313712
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  Alecsendri Sam 8 Déc - 15:50

Si je te le dis, je devrai te tuer ensuite... 139

Bouffer des patates pendant 2 ans ou ne plus partir en vacances, très peu pour moi. Les montres j'aime ça, mais il faut aussi vivre que diable! Alors une bonne envie, c'est une montre qui plait, mais aussi une montre abordable. Abordable = que je peux me payer en faisant quelques économies sur un délai raisonnable. Sinon, ca reste un rêve, voila tout.
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  PhilouD Sam 8 Déc - 21:51

Bah.... jusqu'a ce que le compte en banque soit vide... j'irai bien plus loin mais c'est soit illégal soit immoral soit ''fiché Banque de France'' ZUT !

LE problème finalement c'est que le compte est vide sans que j'achète une montre, enfin pas forcement... Laughing

Sinon il y a aussi l'envie... Quand je veux quelque chose (bon d'accord une MONTRE) je suis indécrotablement teigneux affraid ... et puis je change d'avis et je revends... faut que je reprenne mes gouttes et 25 rdv chez le psy moi... Twisted Evil

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  PhilouD Sam 8 Déc - 21:56

Omégafan a écrit:Jusqu ou, je renirai ma mere et mon pere et surtout ma belledoche Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? 255313712

Mon cher Omégafan bravo pour ce nouvel avatar très judicieux !

Assez d'accord pour la belledoche... clown Comme tout homme en ménage Laughing

135

PS : je plaisante j'adore ma belle mère, elle me paye le champagne a chaque fois que je la vois et en bon alcoolique que je suis je la remercie Laughing

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  Invité Dim 9 Déc - 9:55

jussqu'ou allez? boarf vendre mais organes bien sur il y en a plein qui font doublon et ca rapporte bien. (je vous laisse c'est pas evidant d'ecrire avec deux crochet a la place des mains clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  loi Dim 9 Déc - 12:01

Perso je ferais l'impasse sur beaucoup de choses, sauf, la bouffe toujours à manger à la maison et à picoler aussi, très important la picole, pour oublier quand tu fais un gros craquage Very Happy
loi
loi
Membre Référent du Forum

Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Ain/Jura

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre? Empty Re: Jusqu'où iriez vous pour avoir une nouvellle montre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum