Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 22:01 par Odhner

» ressort calbre T14 LIP
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montres aujourd'hui...
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptySam 4 Mai - 21:35 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptySam 4 Mai - 20:03 par Nicolas Las

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» ressort calbre T14 LIP
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
Webmestre
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
Pipomonaco
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
Odhner
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
PhilouD
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
bruno13660
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 
romuald21
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_lcap Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_voting_bar Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

3 participants

Aller en bas

 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  JBT20 Sam 27 Mar - 12:42

Son boitier fait 35 mm, son mouvement automatique calibre "Longines" 345 doté de 17 rubis bat à 19800 Bph et sa réserve de marche est de 43 heures Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre21
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre22
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre23
, il offre la date à 3 heures; elle est montée sur un bracelet vintage à boucle double doré en bon état aussi.

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  Webmestre Sam 27 Mar - 12:49

Mais non ce ne sont pas de vulgaires montres à quartz, vous nous avez posté quelques montres à quartz originales d'ailleurs.

Toutes les montres sont les bienvenues sur MMPM, (pas de ségrégation) même si la plupart d'entre nous préférons les Montres Mécaniques comme l'indique l'intitulé du forum.

Pour revenir à cette Longines, elle est très intéressante avec son mouvement automatique à crémaillère.

Bon dimanche!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  LEDIDIER Sam 27 Mar - 13:59

Dommage que le fond de la boite de la montre Longines soit gravé Crying or Very sad , et que vos photos soient si floues scratch
--- > Votre montre mérite mieux king
Alors, s'il vous plait, à votre appareil pour une nouvelle séance photos et une autre présentation de votre montre cheers

135

LEDIDIER
Intéressé aux montres

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  JBT20 Sam 27 Mar - 14:06

LEDIDIER a écrit:Dommage que le fond de la boite de la montre Longines soit gravé Crying or Very sad , et que vos photos soient si floues scratch
--- > Votre montre mérite mieux king
Alors, s'il vous plait, à votre appareil pour une nouvelle séance photos et une autre présentation de votre montre cheers

135
Le fond a été gravé pour l'occasion : un cadeau de départ à la retraite...je l'ai eu dans le cadre d'un échange et le prix a été revu à la baisse à cause de la gravure...

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum