Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Votre Forum Montres Mécaniques Passion Magna fête ces 1 mois d'existance aujourd'hui 12 Mars 2011
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Votre Forum Montres Mécaniques Passion Magna fête ces 1 mois d'existance aujourd'hui 12 Mars 2011
Symbolique : une photo de mécanisme Longines 30 ch ( credit photo : Forum hardivare.com )
Pour vous tenir informé : des chiffres et un petit bilan.
Au moment où je vous écris voilà le constat :
28 inscrits
( malgrès le problème récurrent du nom envoie de l'email de confirmation, j'en veux pour preuve le dernier inscrit qui se prénomme Albert, ALBERTO pour le forum " qui est un ami personnel ", que certain autres membres connaissent également, qui n'a pas eu d'email de confirmation lui non plus, comme certain autres, j'ai du activer son inscription moi-même et lui ait envoyé un email lui stipulant que son compte était activé, cette épine devient cependant une force; pourquoi : celà va nous permettre d'avoir des membres sélectionnés venant sur le forum, ce qui évitera peut-être les polémiqueurs qui seraient néfaste à notre petite communauté).
Seul 19 membres ont posté au moins un message, et comme dans tout les forums seulement quelques uns postent régulièrement et les font vivre.
92 sujets traités, sans compter celui-là.
654 messages ont été postés.
16 personnes ont eu la courtoisie de se présenter aux autres membres du forum, malgrès le fait que ceci ne soit pas obligatoire, pour l'instant.
Le sujet du forum actuellement ayant eu le plus de réponses et le plus de visites, respectivement : 73 réponses et 583 visites s'intitule : Universal Genève poste historique.
Nous avons battu le record en ligne hier soir 21h02, la veille des 1 mois d'existance du forum, ( tout un symbole) qui est désormais de 9 personnes connectés en même temps.
Les invités sont plus nombreux qu'avant, alors qu'on en voyait aucun auparavant, hier il y a eu à un moment donné jusqu'à 5 invités connectés en même temps.
Pour ma part et sans auto-satisfaction : celà me convient très bien, je n'aimerais pas non plus que ce forum devienne une usine qui serait alors plus une contrainte du fait de sa gestion au quotidien, ma prétention est simplement d'avoir un petit groupe de passionnés et d'amis qui se connaissent plus ou moins, dans un état d'esprit de partage et de sympathie des membres le composant, c'est le cas actuellement, et ce point réussi me donne une grande joie.
Je tiens à remercier particulièrement GOOGLE, le moteur de recherche, qui parfois par sa présence, nous aide à faire connaitre ce forum de passionnés sans prétention.
Je remercie également les membres qui se sont inscrits, les contributeurs du forum, les invités qui nous font l'amabilité de passer du temps avec nous.
Michel
Pour vous tenir informé : des chiffres et un petit bilan.
Au moment où je vous écris voilà le constat :
28 inscrits
( malgrès le problème récurrent du nom envoie de l'email de confirmation, j'en veux pour preuve le dernier inscrit qui se prénomme Albert, ALBERTO pour le forum " qui est un ami personnel ", que certain autres membres connaissent également, qui n'a pas eu d'email de confirmation lui non plus, comme certain autres, j'ai du activer son inscription moi-même et lui ait envoyé un email lui stipulant que son compte était activé, cette épine devient cependant une force; pourquoi : celà va nous permettre d'avoir des membres sélectionnés venant sur le forum, ce qui évitera peut-être les polémiqueurs qui seraient néfaste à notre petite communauté).
Seul 19 membres ont posté au moins un message, et comme dans tout les forums seulement quelques uns postent régulièrement et les font vivre.
92 sujets traités, sans compter celui-là.
654 messages ont été postés.
16 personnes ont eu la courtoisie de se présenter aux autres membres du forum, malgrès le fait que ceci ne soit pas obligatoire, pour l'instant.
Le sujet du forum actuellement ayant eu le plus de réponses et le plus de visites, respectivement : 73 réponses et 583 visites s'intitule : Universal Genève poste historique.
Nous avons battu le record en ligne hier soir 21h02, la veille des 1 mois d'existance du forum, ( tout un symbole) qui est désormais de 9 personnes connectés en même temps.
Les invités sont plus nombreux qu'avant, alors qu'on en voyait aucun auparavant, hier il y a eu à un moment donné jusqu'à 5 invités connectés en même temps.
Pour ma part et sans auto-satisfaction : celà me convient très bien, je n'aimerais pas non plus que ce forum devienne une usine qui serait alors plus une contrainte du fait de sa gestion au quotidien, ma prétention est simplement d'avoir un petit groupe de passionnés et d'amis qui se connaissent plus ou moins, dans un état d'esprit de partage et de sympathie des membres le composant, c'est le cas actuellement, et ce point réussi me donne une grande joie.
Je tiens à remercier particulièrement GOOGLE, le moteur de recherche, qui parfois par sa présence, nous aide à faire connaitre ce forum de passionnés sans prétention.
Je remercie également les membres qui se sont inscrits, les contributeurs du forum, les invités qui nous font l'amabilité de passer du temps avec nous.
Michel
Dernière édition par Admin le Dim 13 Mar - 22:09, édité 3 fois
Re: Votre Forum Montres Mécaniques Passion Magna fête ces 1 mois d'existance aujourd'hui 12 Mars 2011
Salut
Merqui mimi pour ça et pour le reste, l'ame d'un est en toi
Merqui mimi pour ça et pour le reste, l'ame d'un est en toi
ulen spe- Membre Eminent du Forum
Re: Votre Forum Montres Mécaniques Passion Magna fête ces 1 mois d'existance aujourd'hui 12 Mars 2011
BON MOISIVERSAIRE
PhilouD a écrit:BON MOISIVERSAIRE
MOIS ANNIVERSAIRE = OUI
Pour récompenser les posteurs et pour les 1 mois du forum, je viens de programmer des rangs qui seront :
A partir de :
50 messages : Intéressé
100 messages : Actif
150 messages : Très Actif
200 messages : Hyper Actif
500 messages : Passionné
1000 messages : Horlodépendant
1500 messages : Animateur
2000 messages : Membre Référent
Certain d'entre vous vont déjà voir apparaître ces rangs sous leur pseudos et avatars.
Si les catégories changent je vous en ferais part, merci.
A partir de :
50 messages : Intéressé
100 messages : Actif
150 messages : Très Actif
200 messages : Hyper Actif
500 messages : Passionné
1000 messages : Horlodépendant
1500 messages : Animateur
2000 messages : Membre Référent
Certain d'entre vous vont déjà voir apparaître ces rangs sous leur pseudos et avatars.
Si les catégories changent je vous en ferais part, merci.
Super et motivant
Bon anniversaire et longue vie à ce forum.
alain49- Membre Eminent du Forum
alain49 a écrit:Bon anniversaire et longue vie à ce forum.
Merci Alain ça fait plaisir
Admin a écrit:alain49 a écrit:Bon anniversaire et longue vie à ce forum.
De rien et le mouvement de la Longines est tout bonnement à tomber, est-elle à toi ?
alain49- Membre Eminent du Forum
alain49 a écrit:Admin a écrit:alain49 a écrit:Bon anniversaire et longue vie à ce forum.
De rien et le mouvement de la Longines est tout bonnement à tomber, est-elle à toi ?
Non malheureusement, j'ai mis la source à coté de la photo, je ne me souviens plus où je l'ai péché...J'aimerai bien avoir ce genre de chrono, mais ça vaut un bras, pas autant certe que le Daytona à Franck mais quand même, et en plus les 13 zn et 30 ch sont durs à trouver, ils comportaient déjà dans les années 40 avant les types 20 le retour en vol.
Ces mouvements sont considérés par les connaisseurs comme les plus beaux en chronographes-bracelets 2 compteurs.