Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyJeu 25 Avr - 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
PhilouD
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
Nicolas Las
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
Webmestre
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
Moonarise
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
romuald21
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
seb007
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 
reychris
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_lcapMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_voting_barMa dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

+8
Gabriel777
tavannes signal corps
Alecsendri
29ville
jlg2
Webmestre
Hippone
PhilouD
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Lun 5 Nov - 10:56

Il ya quelques temps j’ai vu en vente des Seiko modifiés pour ressembler à la très prestigieuse Blancpain Fifty Fathoms… Et bien sur la manip m’a plu !

En effet je ne peux pas résister à la beauté terrible d’une montre telle que la Fifty Fathoms !

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 2232110
Crédit photo : la cote des montres

Mais comme je ne peux pas non plus l’acheter (là je suis sec, 5513 oblige !), j’ai trouvé l’idée séduisante…

Alors voila la Seiko 5 SNZH55 :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 145

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 246

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 339

On même droit à un fond transparent ! Touchante attention, dommage que le mouvement soit aussi laid ! Mais comme il est efficace et indestructible, on va pardonner…

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 436

On dirait qu’elle a été fabriquée pour ressembler à la Blancpain ! En tout cas son boitier est assez similaire ainsi que sa couronne et sa lunette … Bien sur point de céramique pour la Seiko ! Mais l’apparence seule compte ici…

Alors j’aurais pu l’acheter modifiée directement, sur le site d’enchère bien connu on en trouve facilement… Mais elles n’étaient pas à mon gout : souvent, les aiguilles heures et minutes n’étaient pas changées et du coup, on se retrouve avec un hybride qui ne ressemble… à rien !
Et puis c’est bien plus drôle de s’en occuper soi-même ! Et enfin, paramètre important, le coup est moindre…

Voici donc le cadran et les aiguilles style FF :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 533

Le cadran de près, acheté s chez Dagaz watch.

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 634

Et les aiguilles achetées chez yobokies.

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 730


Eh bien voila, je n’ai plus qu’a allez voir mon horloger préféré (R.Royce !) pour faire lui faire faire le changement…
La suite dès que possible...

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Hippone Lun 5 Nov - 12:14

Belle pioche cette Seiko Fifty Five Fathoms ( FFF) non ce n'est pas le Fédération Française de Football Very Happy Philippe Je suis sous le charme de cette belle Seiko, j'ai toujours eu un faible pour Seiko Laughing

Une photo au poignet si c'est possible ? A mon avis elle ne ressemble pas trop à FF mais plutôt à sa grande sœur la marine Master .
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Lun 5 Nov - 12:32

la voila :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Dsc08013

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Dsc08014

@+

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Hippone Lun 5 Nov - 13:14

Merci, belle allure à ton poignet 101 101

Enjoy man
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Webmestre Lun 5 Nov - 14:54

Bravo Philippe, je la trouve très belle cette Seiko, en Fifty Fathoms c'est pas mal non plus, je me demande si je la transformerais, si c'était la mienne ce serait un vrai dilem, oui? non? scratch

En tout cas les bonnes idées ne te manquent pas 101

Une petite question : ce modèle se remonte manuellement Question

Vivement la réunion que je la vois de près Cool

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Lun 5 Nov - 15:12

Admin a écrit:Bravo Philippe, je la trouve très belle cette Seiko, en Fifty Fathoms c'est pas mal non plus, je me demande si je la transformerais, si c'était la mienne ce serait un vrai dilem, oui? non? scratch

En tout cas les bonnes idées ne te manquent pas 101

Une petite question : ce modèle se remonte manuellement Question

Vivement la réunion que je la vois de près Cool

Eh bien si je n'avais pas déjà acheté le cadran et les aiguilles tunning je me serai posé la meme question, elle est pas mal d'origine... Mais maintenant que le matériel est là... Je vais attendre jeudi pour voir R.Royce... Cool

Et pour le remontage manuel, niet ! c'est un 7S36, remontage automatique only (mince 3 langues en une phrase. Rolling Eyes ..). Chez Seiko tout les 7Sxx sont comme ça, pour avoir les deux types de remontages, il faut taper dans le plus haut de game comme 4R15, 6R15, etc

Edit modo de moi mème : j'ai apris que le 4R15 n'a pas le remontage manuel hier soir ! donc il faut attaquer avec du 6R15 au minimum...

135


Dernière édition par PhilouD le Jeu 8 Nov - 9:35, édité 1 fois (Raison : Erreur sur caractéristiques du mouvement Seiko 4R15)

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Lun 5 Nov - 19:22

j'ajoute deux photos ce soir, histoire d'illustrer le propos...

La petite nouvelle à coté de LA référence diver de chez Seiko :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 146

pour la petite histoire, la SNZH55 a officiellement la meme taille (42mm) mais elle semble plus grosse que la SKX007... La lunette de la nouvelle est plus grande ce qui rend un effet de ''plus grande''...Et puis ce verre bombé change tout... Cool

Par contre pour ce qui est de la luminescence....Pas de soucis on est bien chez Seiko, le meilleur rapport qualité prix ! et de loin !

Après dix secondes sous un illuminant, puis 20 secondes d'attente, la preuve :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 247

@+


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Webmestre Lun 5 Nov - 21:13

PhilouD a écrit:j'ajoute deux photos ce soir, histoire d'illustrer le propos...

La petite nouvelle à coté de LA référence diver de chez Seiko :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 146

pour la petite histoire, la SNZH55 a officiellement la meme taille (42mm) mais elle semble plus grosse que la SKX007... La lunette de la nouvelle est plus grande ce qui rend un effet de ''plus grande''...Et puis ce verre bombé change tout... Cool

Par contre pour ce qui est de la luminescence....Pas de soucis on est bien chez Seiko, le meilleur rapport qualité prix ! et de loin !

Après dix secondes sous un illuminant, puis 20 secondes d'attente, la preuve :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 247

@+


Tu as raison, une lunette différente et un verre bombé ça change tout, les aiguilles, les anses, la couronne et son placement font que c'est plus joli, je préfère nettement cette petite dernière, par contre ce que je n'aime pas trop sur ce cadran c'est ce " vilain 5 ou S " juste en dessous de Seiko. Transformé en FF il n'y sera plus Evil or Very Mad


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Lun 12 Nov - 11:03

La manip est faite, je remercie a l'occassion R.Royce...
Je recupère la bète ce soir, photos en vues en soirée !!! Cool

@+

j'ai finalement un empechement affraid ... se sera pour mercredi !


Dernière édition par PhilouD le Mer 14 Nov - 20:01, édité 1 fois

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Mer 14 Nov - 15:09

On est Mercredi…Le jour des enfants et moi quelque part je suis un grand…enfant clown !

La voici 132 :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 1bis10

Sur Nato noir : pas mal drunken !

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 2bis10

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 3bis10

J’ai poussé le vice jusqu'à acheter un bracelet du même style que son inspiratrice… affraid

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 4bis10

Un bracelet waterproof ! Le pompon 101 !!!!

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 5bis10

Au bout du bras :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 6bis10

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 7bis10

Ca lui change la vie à la petite Seiko 5 ! Je trouve qu’elle gagne en lisibilité, et puis la date à 4h30, cela déséquilibre beaucoup moins le cadran que le ’’jour/date’’ à 3h00 original...L’inconvénient c’est la perte du jour…

Ce soir je ferais d’autres photos de nuit pour comparer avec mon autre seiko diver qui est restée d’origine, histoire de voir la luminosité des accessoires modifiés.

135

PS : Un grand 143 à R.Royce pour la transformation...

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Mer 14 Nov - 17:44

Suite et fin de la revue pour ma part ! Vos commentaires sont bien entendu bienvenus 132 ! :

Comme pour la première fois il y a quelques jours : 10s d’illumination suivie de 20 secondes d’attente, puis la photo :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! P1110910

Retour à la lumière…

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! P1110911

La petite nouvelle est plus brillante (boitier poli neuf, lunette bombée brillante, fond noir ensoleillé VS boitier poli-qui a vécu- et brossé, lunette plate, fond bleu nuit mat). Elle fait moins tool watch, plus huppée en quelque sorte ! Et il y a aussi le verre bombé, qui donne une impression fort différente ! Mais ma foi fort jolie… 101

Allez ! Une petite dernière pour la route ! Avec la conclusion suivante : le matériel tunning est pas mal du tout coté brillance ! Équivalent au matériel Seiko original : une belle performance 130 !

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! P1110912

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  jlg2 Mer 14 Nov - 21:53

dans cette livrée ............tu peux la garder ! elle est vraiment plus attirante Cool

belle customisation 111
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Comment contacter R.Royce?

Message  29ville Lun 30 Déc - 12:33

Bonjour! Fraichement revenu en France (Paris intra-muros), je cherche un horloger, aux prix raisonnables, pour réaliser mes "customisations". Excusez le franglais puiqu'en Américain on dit: Modding. J' ai déja une petite collection de montres toutes modifiées avec couronne à 9 heures. Principalement des Seikos mais aussi des Chinoises (Croton, Alpha, Invicta, Parnis, etc).
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! PC090002_2_zps5caeeb6a
Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! PC090001_2_zps5cf6c287
 
 142 
 
Bonjour 29ville,
 
Merci de faire votre présentation (rubrique ''présentation'' second onglet sur la page de démarrage)
 
Vous aurez ainsi la réponse à votre question !
 
Cordialement
 
PhilouD


Dernière édition par Webmestre le Lun 30 Déc - 15:07, édité 4 fois (Raison : Pas de présentation !!!)
29ville
29ville
Intéressé aux montres

Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 75
Localisation : Estoril, Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty FFF Tuning

Message  29ville Lun 20 Jan - 22:36

J'aime beaucoup les SEIKO SNZH57K mais étant accro aux couronnes de remontoir vissée j'ai choisi une autre plate forme pour ma Fifty Five Fathoms du pauvre.

Par contre je regrette maintenant de ne pas avoir choisi les aiguilles de Harold Ng (Yobokies).


Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! ScreenShot2014-01-20at60123PM_zps39adf4b6
29ville
29ville
Intéressé aux montres

Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 75
Localisation : Estoril, Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Alecsendri Lun 20 Jan - 23:19

29ville a écrit:J'aime beaucoup les SEIKO SNZH57K mais étant accro aux couronnes de remontoir vissée j'ai choisi une autre plate forme pour ma Fifty Five Fathoms du pauvre.

Par contre je regrette maintenant de ne pas avoir choisi les aiguilles de Harold Ng (Yobokies).


Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! ScreenShot2014-01-20at60123PM_zps39adf4b6

C'est vrai que les aiguilles font partie de l'identité visuelle de la montre! Si on veut aller au bout de la modif, c'est un plus!  134 

PS: 29ville (Brest?) je ne vois pas ta photo de Seiko Mod FF... Suis je le seul?
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Seiko FFF mod

Message  29ville Lun 20 Jan - 23:27

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Image3_zps5abcc7bc


Je ne suis pas de Brest....


Erik29ville
29ville
29ville
Intéressé aux montres

Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 75
Localisation : Estoril, Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  tavannes signal corps Lun 20 Jan - 23:42

salut

elle est très jolie

je peux montré ton autre que j'ai fait cette aprem

cdt

nico
tavannes signal corps
tavannes signal corps
Talent de réparateur

Messages : 982
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 42
Localisation : dans son atelier a malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Alecsendri Mar 21 Jan - 0:10

Effectivement, les aiguilles type TUDOR ne font pas très FF like, mais le résultat reste très sympa!
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Gabriel777 Mer 4 Nov - 15:02

PhilouD a écrit:On est Mercredi…Le jour des enfants et moi quelque part je suis un grand…enfant  clown !

La voici  132 :

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! 1bis10

Sur Nato noir : pas mal  drunken !

PS : Un grand  143  à R.Royce pour la transformation...

Bonjour PhilouD,

Je suis moi même en train de réfléchir à un MOD, sur une base de SKX ou SNZF pour obtenir quelque chose qui ressemble à une Heritage BB Red avec à la place des aiguilles snow flake, des aiguilles mercedes genre Sub mariner.

J'ai fais ma liste de course sur un site spécialisé (que tu as cité je crois) mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir prévu tous ce qu'il faut ... puis je t'envoyer en MP cette liste et me dire si je ne fais pas fausse route ?

D'avance merci

Gabriel777

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Mer 4 Nov - 21:12

Oui pas de problème... Je serais ravi de vérifier s'il ne manque rien !!
Mais ce n'est pas très difficile, des aiguilles, un cadran, un insert de lunette éventuellement... Il faut acheter les pièces que l'on souhaite changer...

A bientôt !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Seiko 5 SNZH55 TUNNING

Message  29ville Mer 4 Nov - 22:04

Les Seiko SNZH ne sont pas mes préférées à cause de la couronne non visée: Pas de plongée! Néanmoins j'ai essayé de trouver un modding inédit. Donc acte pour cette portugaise. Pour info, je cède toutes mes mods mais elles sont en majorité moddées pour port au poignet droit.

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Screen%20Shot%202015-06-14%20at%2013.32.35_zpskofyykuw

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! ScreenShot2014-10-05at165955_zps4d28ecb5
29ville
29ville
Intéressé aux montres

Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 75
Localisation : Estoril, Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Gabriel777 Mer 4 Nov - 23:15

29ville a écrit:Les Seiko SNZH ne sont pas mes préférées à cause de la couronne non visée: Pas de plongée!

Merci pour cette remarque à laquelle je n'ai pas fait attention 130

Je pense que j'opterai pour une SKX

Gabriel777

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Gabriel777 Mer 4 Nov - 23:17

PhilouD a écrit:Oui pas de problème... Je serais ravi de vérifier s'il ne manque rien !!
Mais ce n'est pas très difficile, des aiguilles, un cadran, un insert de lunette éventuellement... Il faut acheter les pièces que l'on souhaite changer...

A bientôt !

Je n'ai pas les droits pour envoyer des MP ni même d'y insérer des liens externe. Je dois contacter un modérateur ...

Gabriel777

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  PhilouD Mer 4 Nov - 23:53

Ha ? Il doit y avoir une ''sécurité'' style au moins 30 messages postés avant...
Je vais voir ca avec le big boss Michel ! Twisted Evil

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Gabriel777 Jeu 5 Nov - 0:03

Voilà ce que ça dit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Gabriel777

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING ! Empty Re: Ma dernière : Seiko 5 SNZH55 TUNNING !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum