Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyAujourd'hui à 14:23 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyAujourd'hui à 13:54 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
PhilouD
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
Webmestre
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
Pipomonaco
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
Odhner
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
bruno13660
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 
romuald21
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcapVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_voting_barVotre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

+4
alain49
PhilouD
Horlogy
Webmestre
8 participants

Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique sur 24 heures

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap53%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 53% 
[ 24 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap29%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 29% 
[ 13 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap4%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap4%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap0%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap4%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_lcap4%Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Webmestre Ven 24 Aoû - 9:59

Quel est votre seuil de tolérence pour une montre mécanique sur 24 heures.
Que ce soit pour une vintage ou une moderne, le sondage est pour toutes les montres mécaniques.

J'ai voté quand à moi de 10 à 20 secondes maxi.



_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Horlogy Ven 24 Aoû - 11:16

De préférence la plus précise possible, moins de 10 secondes, à défaut de 10 secondes à 20 maximun.

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  PhilouD Ven 24 Aoû - 12:48

A voté !

10 à 20 s/j car ça me semble etre un bon compromis précision/rendement mais j'avoue que je préfère quand c'est en dessous, surtout avec de bon calibre comme l'Oméga 321 (env +2/3 s/j), le Rolex 1570 (env pas beaucoup/j il faut que je refasse un test tient !) et bien entendu l'El Priméro 400Z (+1 s/j imperturbablement !).

En fait je suis plus tolérent avec les montres que je porte peu Laughing !

Et puis meme s'il y a une dérive (que je prégère toujours positive), ce n'est pas un problème de remettre à l'heure toutes les semaines ou moins...

Sinon il y a l'anneau solaire : ultra précis le soleil, et puis il a une bonne reserve de marche de 4,5 milliards d'années... clown

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique D_sonn10
crédit photo : site officiel Nomos

135


Dernière édition par PhilouD le Ven 24 Aoû - 18:24, édité 3 fois

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  alain49 Ven 24 Aoû - 13:17

J'ai voté de 10 à 20 S/Jours et philouD a répondu pour moi en ce qui concerne le reste.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Bruno51 Ven 24 Aoû - 15:37

alain49 a écrit:J'ai voté de 10 à 20 S/Jours et philouD a répondu pour moi en ce qui concerne le reste.

Exactement, avec nos anciennes c'est déja bien Twisted Evil

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Alecsendri Sam 25 Aoû - 1:37

Quitte à utiliser le soleil, autant le faire avec le bon appareil...

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Thinkgeeksundialwatch02
crédit http://www.thinkgeek.com/product/eddd/

... Sinon, j'ai répondu moins de 10 secondes. Au delà, il faut régler sa montre toutes les semaines, et là, ca m'insupporte! No
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Omégafan Sam 1 Sep - 20:43

Alecsendri a écrit:Quitte à utiliser le soleil, autant le faire avec le bon appareil...

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Thinkgeeksundialwatch02
crédit http://www.thinkgeek.com/product/eddd/

... Sinon, j'ai répondu moins de 10 secondes. Au delà, il faut régler sa montre toutes les semaines, et là, ca m'insupporte! No

108 mais qu'est-ce que c'est ti que ça, s'est pas portable ce truc, s'est un ovni 104 102
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  PhilouD Dim 2 Sep - 19:14

Etonant objet ! je ne connaissais pas ! un cadran solaire de poignet Shocked !

Pourquoi pas ! mais la pointe a l'air un peu dangereuse affraid ... et difficile à faire passer sous la chemise ! encore pire qu'une Panerai 47mm(spéciale dédicace à JLG2 Laughing )


135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  alain49 Lun 3 Sep - 22:44

PhilouD a écrit:Etonant objet ! je ne connaissais pas ! un cadran solaire de poignet Shocked !

Pourquoi pas ! mais la pointe a l'air un peu dangereuse affraid ... et difficile à faire passer sous la chemise ! encore pire qu'une Panerai 47mm(spéciale dédicace à JLG2 Laughing )


135

Je pense, au vu de la photo que la pointe peux se coucher sur le coté droit de la montre quand celle ci n'est pas utilisée.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Thomas Mar 4 Sep - 14:05

Salut,
les modernes sont souvent à moins de 10 secondes What a Face

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique Empty Re: Votre seuil de tolérence pour une montre mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum