Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko |
bonjour a tous
+4
Omégafan
Bruno51
Webmestre
ricolancia
8 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous,
je m’appelle Eric 35 ans et j'habite le Finistère, j'ai depuis ma plus tendre enfance une réelle passion pour les montres. j'ai possédé beaucoup de quartz d'abord puis au fil des années je me suis intéressé au mécaniques. j'ai franchi le pas en m'offrant, il y a une dizaine d'années une yema prodiver mvt ETA, celle qui fut ma 1ere vraie montre ! depuis je suis boulimique, j'ai une collection qui tourne beaucoup!! mon thème de prédilection: les plongeuses. ma plus belle pièce fut sans doute une Oris meistertauger regulateur . actuellement,j'ai beaucoup de seiko dans ma collection.
depuis peu, je suis proprietaire d'un magnifique chrono militaire, et c'est d'ailleurs lui qui m'a conduit vers vous,il s'agit d'un flieger hanhart flyback d'apres guerre. une vrai beauté et un vrai calibre de manufacture !
voilà, a part ça, je suis marié et papa de 3 petits monstres (2 filles, un gars). j'aime beaucoup le sport que je pratique au travers de la course a pied et du VTT.
ah oui! ricolancia est le pseudo qui me suit depuis toujours (sur les forum auto) en raison de ma passion (une autre) pour la marque automobile italienne
je m’appelle Eric 35 ans et j'habite le Finistère, j'ai depuis ma plus tendre enfance une réelle passion pour les montres. j'ai possédé beaucoup de quartz d'abord puis au fil des années je me suis intéressé au mécaniques. j'ai franchi le pas en m'offrant, il y a une dizaine d'années une yema prodiver mvt ETA, celle qui fut ma 1ere vraie montre ! depuis je suis boulimique, j'ai une collection qui tourne beaucoup!! mon thème de prédilection: les plongeuses. ma plus belle pièce fut sans doute une Oris meistertauger regulateur . actuellement,j'ai beaucoup de seiko dans ma collection.
depuis peu, je suis proprietaire d'un magnifique chrono militaire, et c'est d'ailleurs lui qui m'a conduit vers vous,il s'agit d'un flieger hanhart flyback d'apres guerre. une vrai beauté et un vrai calibre de manufacture !
voilà, a part ça, je suis marié et papa de 3 petits monstres (2 filles, un gars). j'aime beaucoup le sport que je pratique au travers de la course a pied et du VTT.
ah oui! ricolancia est le pseudo qui me suit depuis toujours (sur les forum auto) en raison de ma passion (une autre) pour la marque automobile italienne
ricolancia- Messages : 2
Re: bonjour a tous
Bonsoir ricolancia, belle présentation complète , je vous remercie et vous souhaite la ainsi qu'une bonne participation sur le forum.
Il faudra nous poster quelques photos et nous faire une présentation de vos montres prochainement, à l'avance merci, à bientôt!
Sur votre avatar je remarque déja cette montre militaire Hanhart dont vous nous avez parlé
Il faudra nous poster quelques photos et nous faire une présentation de vos montres prochainement, à l'avance merci, à bientôt!
Sur votre avatar je remarque déja cette montre militaire Hanhart dont vous nous avez parlé
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
ici ricolancia, Il est beau le Hanhart j'aime bien les voitures aussi bien que j'en ai plus, les anciennes surtout, au plaisir de te croiser sur le forum
Bruno51- Contaminé de montres du forum
ricolancia , des belles tites montres mais pas d'Oméga dans ta colec? tu rates quelque chose tu sais
Omégafan- Connaisseur du forum
Je te rend le bonjour Eric et te souhaite la bienvenue sur le forum, à bientot pour des échanges.
DidierL- Contaminé de montres du forum
merci pour cette présentation
une belle entrée en matiére
une belle entrée en matiére
jlg2- Membre Eminent du Forum
sur le forum et merci pour ta présentation.
alain49- Membre Eminent du Forum
merci pour l'accueil
ricolancia- Messages : 2
Bonsoir...
a bientot sur le forum... j'adore (et c'est etre peut de l' ecrire mais ... ta montre militaires ....!)
une belle présentation c'est cool !
En plus un avatar comme ça .....aaaa..aaa...a.a.a.a. super !
des photos de tes montres ce serai encore mieux .... a bientot !
Philou
a bientot sur le forum... j'adore (et c'est etre peut de l' ecrire mais ... ta montre militaires ....!)
une belle présentation c'est cool !
En plus un avatar comme ça .....aaaa..aaa...a.a.a.a. super !
des photos de tes montres ce serai encore mieux .... a bientot !
Philou
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1