Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyAujourd'hui à 12:21 par PhilouD

» La belle aux trois étoiles : Impec !
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyAujourd'hui à 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyAujourd'hui à 8:59 par Webmestre

» Présentation
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre?

3 participants

A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? Empty A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre?

Message  Webmestre Ven 4 Mar - 21:43

epermontres ne participe pas Razz , trop facile pour lui Surprised , et pour les autres c'est pas trop difficile Question
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? Images13

Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? Empty Re: A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre?

Message  ulen spe Ven 4 Mar - 21:50

Admin a écrit:epermontres ne participe pas Razz , trop facile pour lui Surprised , et pour les autres c'est pas trop difficile Question
A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? Images13

Je sais moi scratch study
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre? Empty Re: A qui appartient ce mouvement? quelle est le nom de la montre?

Message  PhilouD Sam 5 Mar - 20:50

He bien je ne sais pas exactement, suaf que c'est une Patek Philippe (pas trops dur c'est écrit dessus et puis il y a le logo), et c'est un mouvement automatique a microrotor...je ne peux pas en dire plus ! A si elle doit etre en or...
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 20:51

PhilouD a écrit:He bien je ne sais pas exactement, suaf que c'est une Patek Philippe (pas trops dur c'est écrit dessus et puis il y a le logo), et c'est un mouvement automatique a microrotor...je ne peux pas en dire plus ! A si elle doit etre en or...

si cheers le nom?
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Sam 5 Mar - 21:19

Ben c'est pas calatraviata ou un truc comme ça, j'en suis sur car ce modele à un épaulement autour de la courone et en plus un pousoir mais après je ne connais pas bien les PP...

mais comme je viens de faire un tour sur le site (et donc il existe de calatrava avec épaulement affraid ...) je sais que c'est soit une Question ...soit une Question ...mais au fait on a le droit de tricher en miguant sur le site ???

PhilouD
PhilouD
Modérateur

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 21:31

PhilouD a écrit:Ben c'est pas calatraviata ou un truc comme ça, j'en suis sur car ce modele à un épaulement autour de la courone et en plus un pousoir mais après je ne connais pas bien les PP...

mais comme je viens de faire un tour sur le site (et donc il existe de calatrava avec épaulement affraid ...) je sais que c'est soit une Question ...soit une Question ...mais au fait on a le droit de tricher en miguant sur le site ???

Non Philou c'est pas ça, perdu Laughing
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  PhilouD Sam 5 Mar - 21:43

OK OK c'est pa sun calatrava, c'est une world time soit une 5130R soit une 5131J...a priori et si mes renseignements sont exacts... sunny
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 21:50

PhilouD a écrit:OK OK c'est pa sun calatrava, c'est une world time soit une 5130R soit une 5131J...a priori et si mes renseignements sont exacts... sunny

si si study cheers
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Sam 5 Mar - 21:54

epertmontres a écrit:
PhilouD a écrit:OK OK c'est pa sun calatrava, c'est une world time soit une 5130R soit une 5131J...a priori et si mes renseignements sont exacts... sunny

si si study cheers

Ca veut dire que j'ai bon ? j'ai gagné quoi ??? Laughing
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé