Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyHier à 12:21 par PhilouD

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyHier à 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyHier à 8:59 par Webmestre

» Présentation
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici.

+7
R.ROYCE
phil51
René75
ulen spe
johan
PhilouD
Webmestre
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 Empty Re: Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici.

Message  Webmestre Dim 4 Nov - 14:20

Je remonte ce sujet pour les questions éventuelles sur les modèles Rolex, j'avais cru voir un post, pas eu le temps de répondre, son auteur l'a probablement effacé, il se reconnaitra Wink

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 Empty la main couronnée à 06 h00

Message  régis Dim 4 Nov - 18:03

je ne vous apprendrai rien,mais je suis étonné de ce que cette firme réalise (surement pour lutter contre les contre-façons ) .Depuis quelques années le logo est gravé sur le verre à 06h00 . Un compte fil ,la lumière qui va bien et la main couronnée apparait ! 106

régis
Intéressé aux montres

Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici. - Page 3 Empty Re: Rolexofiles : les questions sur Rolex, vous pouvez les poser ici.

Message  Webmestre Dim 4 Nov - 21:25

régis a écrit:je ne vous apprendrai rien,mais je suis étonné de ce que cette firme réalise (surement pour lutter contre les contre-façons ) .Depuis quelques années le logo est gravé sur le verre à 06h00 . Un compte fil ,la lumière qui va bien et la main couronnée apparait ! 106

Effectivement, mais le problème c'est que les contrefacteurs l'ont déja intégré, à chaque innovation pour lutter contre les fakes, les faussaires recopient Twisted Evil

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3