Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
PhilouD
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
Nicolas Las
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
Webmestre
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
Moonarise
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
romuald21
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
seb007
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 
reychris
Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_lcapNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_voting_barNous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

4 participants

Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Webmestre Sam 3 Déc - 14:24

Puisque cette question m'a été posé à plusieurs reprises, je précise les points suivants :

1) CE Forum est entièrement indépendant, à savoir gratuit pour l'hebergement grâce à FORUMACTIF, qui est vraiment une plate forme que je recommande pour les outils fournis, la compétence et le sérieux du Staff, gratuit aussi pour l'inscription des membres.

2) Aucune marque ne nous sponsorise, nous ne roulons pour personne, ce qui nous donne une entière liberté en ce qui concerne la critique ( CONSTRUCTIVE ) et la satisfaction de telle ou telle marque ou de tel produit horloger. Comme tout le monde nous avons nos préférences et sommes ouverts aux nouveautés et à la découverte.

3) Pour répondre aussi, pas de cadeaux, pas de participation de ma part aux soirées mondaines, pourtant ayant déjà été invité, je veux garder mon libre arbite et n'être redevable à personne.

4) Ce forum ne nous rapporte rien au niveau lucratif, simplement c'est LA PASSION qui nous anime TOUS, LES MODERATEURS SONT BENEVOLES et ne subissent pas de pression de ma part, je reste cependant le seul administrateur.

5) Nous ne cherchons pas a faire un Forum ressemblant à une usine, mais plutôt a être un Forum de passionnés ouvert, nous ne voulons pas de polémiqueurs professionnels, ni non plus de parasites toujours négatifs, J'ESSAI d'instorer un esprit positif sur ce Forum.

6) Mon souci permanent est de privilégier le qualitatif des intervenants au quantitatif.

7) Si une marque ou un représentant d'une marque voulait intervenir sur le forum pour rétablir une vérité ou apporter une explication, no problème, deux conditions cependant, une sincérité dans le post ou le sujet, pas de discours marketing et pas de publicité ciblée pour un produit.

Voila il fallait que ce soit dit, merci de m'avoir lu.

Cordialement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  PhilouD Sam 3 Déc - 20:11

Au début j'ai pensé qu'il était inutile de repondre Mad ... le sujet est clair !

Mais finalement, je reponds : C'est clair !

Et merci à toi Michel, tu y passes beaucoup de temps, tu y dépenses beaucoup d'energie, alors merci pour nous tous.

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Webmestre Sam 3 Déc - 22:28

PhilouD a écrit:Au début j'ai pensé qu'il était inutile de repondre Mad ... le sujet est clair !

Mais finalement, je reponds : C'est clair !

Et merci à toi Michel, tu y passes beaucoup de temps, tu y dépenses beaucoup d'energie, alors merci pour nous tous.

135

Merci à toi Philippe pour ton commentaire et pour ta participation active à ce forum, ainsi qu'à tous ceux qui le font vivre :

autres modérateurs, membres, invités, je n'oublie pas non plus les moteurs de recherches comme Google, Bing, qui sont très présents à côté de nous, ainsi que Yahoo qui vient parfois, ceux-ci prennent le relais des sujets qui leurs semblent intéressants et les retranscrivent dans leurs moteurs respectifs, de ce fait ils nous permettent aussi de nous faire connaitre sur le Web.

Nous sommes modestes, je le revendique, notre passion est intacte, ce forum n'est ouvert que depuis le 12 février 2011 je le rappelle Wink , nous n'avons aucun partie prix.

Je profite aussi de ce sujet pour répondre à une question qui m'a été posée : Pourquoi " Magna " Question

Ce choix n'est pas le fruit du hasard No , " Magna " en latin veut dire " Grande " donc vous l'aurez compris, Montres Mécaniques Passion Grande ( grande passion pour les montres mécaniques que nous voulons partager et faire partager Cool .


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Webmestre Mar 6 Déc - 15:03

Bonjour

Je rajoute quelques commentaires sur ce sujet et fait un constat après seulement 10 mois d'existence le 12 décembre 2011 :

1) Pas facile de tenir un forum, ça demande beaucoup de temps et d'investissement personnel.

2) Pas facile d'exister non plus sans publicité de toute nature, mais c'est un choix que j'assume et que je garde comme ligne directive pour être entièrement indépendant.

3) Nous avons des détracteurs comme tous les forums, ça, je dois dire que ça nous empéchera pas d'avancer et rien ne me fera renoncer, sauf bien sûr un cas extrême comme la maladie ou autre impondérable, les critiques existent et existeront toujours, ce qui fera ou ne fera pas de ce forum un lieu où il fait bon vivre, c'est la qualité de tous les intervenants et des sujets qui intéressont ou n'intéresseont pas les lecteurs, et une modération correcte, quand à moi je l'ai déja dit à plusieurs reprises, c'est un plaisir que de partager notre passion commune, si c'était une contrainte, je n'aurais pas créé ce forum!


Horlogèrement vôtre 105

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Clip_i13





Dernière édition par Admin le Dim 15 Jan - 13:46, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  jlg2 Mar 6 Déc - 16:30

bravo pour cette prise de position très claire .

stop aux bonnes ames qui veulent raconter la(leur) messe study

jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Webmestre Mer 7 Déc - 11:48

jlg2 a écrit:bravo pour cette prise de position très claire .

stop aux bonnes ames qui veulent raconter la(leur) messe study



Oui STOP

J'apporte quelques précisions après avoir reçu un coup de téléphone anonyme ( caché ), courageux n'es-ce pas?

Cette personne se présentant comme journaliste et mettant en doute mes dires, à savoir que nous touchions de l'argent, vu d'après lui les pubs qui passaient sur notre forum et non pas DANS NOTRE FORUM, je parle de NOTRE ESPACE INTERIEUR, celui qui nous ait réservé, et que l'on maitrise Cool

Alors voila ma réponse et ce que je lui ai affirmé qui est la stricte vérité :

Nous sommes affilié à une plate forme déja citée, dont je suis entièrement satisfait, on ne peut pas recevoir sans donner un peu, à savoir comme la gestion d'un forum a un coût, il faut bien avoir des sources pour le financer, la plate forme passe des pubs ( pas nous ), nous n'intervenons en aucune manière dans ces pubs et ne les gérons pas non plus, les pubs passées ne nous gênent en rien pour avoir notre libre arbite sur une marque, un produit etc. La plate forme passe ses pubs librement et ne nous donne aucune directive, d'ailleurs si c'était le cas je cloturerais ce Forum car il ne serait plus libre, plus d'intérêt à mes yeux.

Je vous prend un exemple extrême :

Admettons qu'il y ait une pub pour X marque dans l'espace réservée à la plate forme, si nous trouvions cette montre de mauvaise qualité et nous voudrions en parler, rien ne nous empécherait de faire un sujet sur ce dit produit et d'emettre un avis négatif, par conséquent de le faire savoir si bon nous semblaient et de garder notre libre arbite, nous n'avons aucune directive de la part de qui que ce soit.

Aucune pub PAYANTE dans l'espace intérieur du forum n'est sponsorisé par une marque ou autre, si une pub gratuite pour un modèle ou une marque passait, admettons que quelqu'un viendrait faire un sujet sur le forum, ce serait à mon bon vouloir, je dois dire que je n'y tiens pas, donc NOUS SOMMES BIEN UN FORUM INDEPENDANT et NOUS NE SOMMES EN AUCUNE FACON RETRIBUE, JE LE REPETE NOUS SOMMES TOUS BENEVOLES ( Admin, Modérateurs ), C'EST LA PASSION QUI NOUS ANIME.

Voila il fallait préciser et c'est fait.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Omégafan Ven 9 Déc - 14:05

135
bah c'est bien que ce soit independant parceque les bars d'en face des poids lourds se font la gueguerre, et nous dans notre coin petit on est tranquilos, faut dire qu'on represente pas grand chose en nombre par rapport a ces blog hein, mais s'est pas plus mal. quant y en aurons mare et qui seront lassés ils arreteront et on en verra meme venir, parceque la les petits ne les intersse pas et que dirais les autres, non tu frequente ce petit bar, et ben oui je le frequente et je l'aime bien ce petit bar, oueh et meme beaucoup 137
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Webmestre Ven 9 Déc - 20:03

Je crois qu'on va prendre de la hauteur avec tout ça...

Ce qui se passe ailleurs que chez nous ne nous concerne pas, j'ai donc supprimé un post qui rentrait trop dans des considérations personnelles.

Dans les explications données je parle de notre forum et de quelques attaques donc malgrès notre taille on est victime, donc ce n'était qu'une réponse
très modérée...

J'ai dis ce qu'il y avait à dire... je clos le sujet, repassons aux sujets qui nous intéressent : les montres, 130

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions... Empty Re: Nous sommes un Forum indépendant et le revendiquons, autres précisions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum