Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyHier à 13:35 par Webmestre

» Philippe Chronomètre…
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_vote_lcapORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_voting_barORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_vote_rcap 
jlg2
ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_vote_lcapORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_voting_barORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  I_vote_rcap 
PhilouD
Webmestre
romuald21
Pipomonaco
Kenelli
Odhner
LoLo du Sud
bruno13660

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"

3 participants

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Empty ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"

Message  jlg2 Jeu 15 Déc - 13:16

Edition limitée 1000 pièces de la Big Crown Pilot 40.00 mm, avec le calibre 401, comme contribution à  « the aeronautical charity Wings of Hope ».

Le Calibre automatique Oris 401 possède une réserve de marche de 5 jours et est garantie 2 ans de base, extension possible à 10 ans après inscription.

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Captur17

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Captur21

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Captur18

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Captur22

crédit photos : oris.ch/WA/watch/wings-of-hope-limited-edition
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Revenir en haut Aller en bas

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Empty Re: ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"

Message  jlg2 Jeu 15 Déc - 13:19

il existe aussi une version en or jaune ,limitée à 100 exemplaires et 38 mm de diamètre Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Empty Re: ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"

Message  Webmestre Jeu 15 Déc - 13:54

Personnellement je ne suis pas fan des cadrans vraiment blancs, je les trouve fade. Mais comme d'habitude tous les goûts sont dans la nature, alors pourquoi pas?

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  LoLo du Sud Ven 16 Déc - 12:46

Je la trouve très jolie même si je préfère les 3 aiguilles centrales, c'est vrai qu'un cadran légèrement crème aurait été bien mieux à mon goût. Encore des aiguilles heures/minutes argent illisibles, surtout sur un cadran blanc. Par contre celle des minutes que l'on regarde moins elle est rouge ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  Dingue11

Une jolie montre malgré mes reproches de gaulois râleur  ORIS Edition limitée "the aeronautical charity Wings of Hope"  1_7310
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé