Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyAujourd'hui à 8:11 par PhilouD

» La belle aux trois étoiles : Impec !
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon

2 participants

pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon Empty pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon

Message  St EX Dim 14 Nov - 18:12

bonjour à tous

Pour ceux qui ont connu René Bruyeron , vendeur de belles montres à St Ouen et malheureusement décédé, il avait coutume de dire que toute collection de montres devait contenir des Lip...

Alors pour ceux qui veulent ou peuvent, il y aura unebelle occasion :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/plus-de-200-anciennes-montres-lip-bientot-mises-aux-encheres-a-besancon-2333038.html

Si certains achètent, qu'ilsz nous en fassent profiter! Laughing Laughing Laughing
St EX
St EX
Membre Référent du Forum

Revenir en haut Aller en bas

pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon Empty Re: pour les afficionados de Lip, prochaine vente aux enchères à Besançon

Message  Webmestre Lun 15 Nov - 9:43

Bonjour les amis,

J'ai bien connu René Bruyeron qui avait effectivement une boutique de montres à St Ouen, c'était devenu même un ami, je lui avais prêté quelques montres à l'époque pour son livre " La folie des montres ".

J'ai acheté chez lui et fait de nombreux échanges. Je n'ai jamais vu autant de Lip T 18 dans une collection, il les collectionnait.

C'était quelqu'un de bien, j'ai eu vraiment de la peine lorsque j'ai appris son décès.

Les Lip il les adorait et pas que. J'ai connu à l'époque grâce à lui de nombreux collectionneurs pour la plupart désormais avec lesquels j'ai perdu contact car résidant loin de chez moi et beaucoup sont aussi malheureusement décédés.

Merci Thierry pour l'info.

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas