Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 12:21 par PhilouD

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyHier à 8:59 par Webmestre

» Présentation
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

3 participants

Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  JBT20 Sam 27 Mar - 12:42

Son boitier fait 35 mm, son mouvement automatique calibre "Longines" 345 doté de 17 rubis bat à 19800 Bph et sa réserve de marche est de 43 heures Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre21
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre22
 Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Montre23
, il offre la date à 3 heures; elle est montée sur un bracelet vintage à boucle double doré en bon état aussi.

JBT20
Actif du forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  Webmestre Sam 27 Mar - 12:49

Mais non ce ne sont pas de vulgaires montres à quartz, vous nous avez posté quelques montres à quartz originales d'ailleurs.

Toutes les montres sont les bienvenues sur MMPM, (pas de ségrégation) même si la plupart d'entre nous préférons les Montres Mécaniques comme l'indique l'intitulé du forum.

Pour revenir à cette Longines, elle est très intéressante avec son mouvement automatique à crémaillère.

Bon dimanche!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345. Empty Re: Pour me faire pardonner d'avoir posté de vulgaires montres à quartz je vous montre ma "Longines" années 60 automatique calibre 345.

Message  LEDIDIER Sam 27 Mar - 13:59

Dommage que le fond de la boite de la montre Longines soit gravé Crying or Very sad , et que vos photos soient si floues scratch
--- > Votre montre mérite mieux king
Alors, s'il vous plait, à votre appareil pour une nouvelle séance photos et une autre présentation de votre montre cheers

135

LEDIDIER
Intéressé aux montres

Message  JBT20 Sam 27 Mar - 14:06

LEDIDIER a écrit:Dommage que le fond de la boite de la montre Longines soit gravé Crying or Very sad , et que vos photos soient si floues scratch
--- > Votre montre mérite mieux king
Alors, s'il vous plait, à votre appareil pour une nouvelle séance photos et une autre présentation de votre montre cheers

135
Le fond a été gravé pour l'occasion : un cadeau de départ à la retraite...je l'ai eu dans le cadre d'un échange et le prix a été revu à la baisse à cause de la gravure...

JBT20
Actif du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé