Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko |
Ma "Rado" Voyager.
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Ma "Rado" Voyager.
Elle fait 36 mm sans la couronne, l'ancre insigne de la marque tourne pour symboliser le mouvement automatique, ce dernier est un 2836-2 doré, estampillé et décoré offrant le jour en Anglais ou Italien et la date, c'est la version "black dial" considérée comme la plus belle car elle fait ressortir ses brillant, le bracelet est un "Hirsch" wild calf qui je pense lui vat à merveille.
JBT20- Actif du forum
Re: Ma "Rado" Voyager.
Et j'aime beaucoup cette RADO! Le logo tourne?!... Lié aux Rouages, ou juste selon les mouvements du poignet?
Dernière édition par Alecsendri le Ven 26 Mar - 9:23, édité 1 fois (Raison : correction orthographe...)
Je ne connais pas trop Rado... ni le logo. Quelques photos sur le net montrent en effet un logo qui n'est pas toujours dans la meme direction... Bizarre, inhabituel, mais pourquoi pas !
PS : des progrès sur les photos, mais encore un peu de chemin a faire : en lumière naturelle c'est plus facile, un peu moins de reflets... Et ne pas hésiter à en prendre plusieurs en se déplaçant légèrement, pour atténuer un reflet, ou l'éliminer.
PS : des progrès sur les photos, mais encore un peu de chemin a faire : en lumière naturelle c'est plus facile, un peu moins de reflets... Et ne pas hésiter à en prendre plusieurs en se déplaçant légèrement, pour atténuer un reflet, ou l'éliminer.
Sympa cette Rado.
Des progrès pour les photos.
Philou vous a donné de bons conseils, continuez sur cette voix,
Des progrès pour les photos.
Philou vous a donné de bons conseils, continuez sur cette voix,
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Bonjour Alecesndri, le logo tourne très lentement; il est entrainé par le mouvement ça j'en suis sur car je m'étais renseigné lorsque je l'avais acheté (200 euros); il tourne plus lentement que l'aiguille des heures, il doit y avoir une roue accouplée à celle des heures et qui la fait tourner en démultiplié l'ancre je pense...Alecsendri a écrit:Et j'aime beaucoup cette RADO! Le logo tourne?!... Lié aux Rouages, ou juste selon les mouvements du poignet?
JBT20- Actif du forum
JBT20 a écrit:Bonjour Alecesndri, le logo tourne très lentement; il est entrainé par le mouvement ça j'en suis sur car je m'étais renseigné lorsque je l'avais acheté (200 euros); il tourne plus lentement que l'aiguille des heures, il doit y avoir une roue accouplée à celle des heures et qui la fait tourner en démultiplié l'ancre je pense...Alecsendri a écrit:Et j'aime beaucoup cette RADO! Le logo tourne?!... Lié aux Rouages, ou juste selon les mouvements du poignet?
Merci! Intéressant... et unique au monde de ce que je connais!
Ben oui ça alors ! jamais entendu parler ! comme quoi...
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1