Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyAujourd'hui à 14:23 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyAujourd'hui à 13:54 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
PhilouD
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
Webmestre
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
Pipomonaco
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
Odhner
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
bruno13660
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 
romuald21
Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_lcapMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_voting_barMagnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

3 participants

Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Joub Jeu 28 Juil - 15:41

Bonjour,

J ai recemment fait l acquisition d'une superbe Tri Compax version étanche de 61.
Il s'agit d'un modèle très rare (à ma connaissance) dans un etat exceptionnel.
J'en ai vu une autre en cherchant sur le web, mais c est tout .

Je la trouve tres élégante, sobre et sportive à la fois - arborant qques complications dont j ai toujours rêvées (Triple quantième, Chrono, phase de lune).

J espere que vous plaira !

N hésitez pas a me faire part de vos commentaires et vos photos, voici la mienne.

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Ug_tri22


Joub

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  jlg2 Jeu 28 Juil - 19:18

elle est juste sublime drunken

tu peux nous rappeller son diamètre ?


super féloches
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Webmestre Jeu 28 Juil - 23:28

Joub a écrit:Bonjour,

J ai recemment fait l acquisition d'une superbe Tri Compax version étanche de 61.
Il s'agit d'un modèle très rare (à ma connaissance) dans un etat exceptionnel.
J'en ai vu une autre en cherchant sur le web, mais c est tout .

Je la trouve tres élégante, sobre et sportive à la fois - arborant qques complications dont j ai toujours rêvées (Triple quantième, Chrono, phase de lune).

J espere que vous plaira !

N hésitez pas a me faire part de vos commentaires et vos photos, voici la mienne.

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Ug_tri22


Nous avons un sujet sur Universal avec de nombreuses photos et de nombreuses réponses, votre acquisition est pour moi une des plus belles réalisations qu'ait créé la firme Universal.

Félicitations pour cette acquisition rare.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Joub Ven 29 Juil - 10:32

jlg2 a écrit:elle est juste sublime drunken

tu peux nous rappeller son diamètre ?


super féloches


Merci pour vos commentaires.

Je ne veux pas dire de bêtises ms le diam. est il me semble de 37/38 mm. La boite et la lunette sont plus larges que sur les anciens modele de Tri Compax ceux des 40's et 50's, dont le diametre est de 34/35 mm.
Donc plus agreable car le diam. des anciennes est à mon sens trop discret.

Pensez vous que ce modèle soit si rare que ca ? c est vrai que je ne l'ai jms vu porté - bon je ne suis pas très agé (31) et ma passion ne remonte qu'à 2 ans, ms qd même - assez peu courant même sur le web.
Des modèles de tri compax, il en reste heureusement, ms la plupart du temps dans un état très moyen. La chance avec ces version étanches c'est que ces modèles sont mieux protégés et donc veillissent mieux ! Elle ne fait pas ses 50 ans !!




Joub

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Webmestre Ven 29 Juil - 12:02

Joub a écrit:
jlg2 a écrit:elle est juste sublime drunken

tu peux nous rappeller son diamètre ?


super féloches


Merci pour vos commentaires.

Je ne veux pas dire de bêtises ms le diam. est il me semble de 37/38 mm. La boite et la lunette sont plus larges que sur les anciens modele de Tri Compax ceux des 40's et 50's, dont le diametre est de 34/35 mm.
Donc plus agreable car le diam. des anciennes est à mon sens trop discret.

Pensez vous que ce modèle soit si rare que ca ? c est vrai que je ne l'ai jms vu porté - bon je ne suis pas très agé (31) et ma passion ne remonte qu'à 2 ans, ms qd même - assez peu courant même sur le web.
Des modèles de tri compax, il en reste heureusement, ms la plupart du temps dans un état très moyen. La chance avec ces version étanches c'est que ces modèles sont mieux protégés et donc veillissent mieux ! Elle ne fait pas ses 50 ans !!

Bonjour

Oui ce modèle est rare, le votre à l'air de plus en parfait état de conservation, es-ce que toutes les fonctions sont opérentes?
C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 50 ans !
Remarquez ce boîtier avec ses anses assymétriques, ne vous rappelle t'il pas quelque chose ?
Juste au hasard, peut-être bien la Speedmaster Very Happy
Si vous pouviez nous montrer le mouvement, ce serait vraiment sympa pour le partage de la belle Cool

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Joub Mar 16 Aoû - 21:52


Bonjour

Oui ce modèle est rare, le votre à l'air de plus en parfait état de conservation, es-ce que toutes les fonctions sont opérentes?
C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 50 ans !
Remarquez ce boîtier avec ses anses assymétriques, ne vous rappelle t'il pas quelque chose ?
Juste au hasard, peut-être bien la Speedmaster Very Happy
Si vous pouviez nous montrer le mouvement, ce serait vraiment sympa pour le partage de la belle Cool [/quote]


Bonjour,

Je vous confirme que toutes les fonctions sont opérantes. La belle est vraiement dans un parfait etat de conservation
Pas eu le temps encore de prendre des photos du mouvement mais le ferai avec grand plaisir.

Qq un pourrait il poster d autres photos d UG tri compax ? et de version etanche ?

Merci

Joub

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Webmestre Mer 17 Aoû - 10:14

Ok merci pour votre réponse.

Pour les photos, je doute que quelqu'un d'autre sur le forum ait une version étanche d'Universal, c'est tellement pas courant Wink

Mais sait-on jamais 108

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche Empty Re: Magnifique Universal Geneve Tri Compax de 1961 dans sa version etanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum