Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Aquastar la renaissance
3 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Re: Aquastar la renaissance
La réédition a l'air assez proche de l'original, alors quand on aime pourquoi pas...
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
jlg2- Membre Eminent du Forum
Ha oui elles sont très belles ces Aquastar ! Je suis fan !
Merci mon Jean Louis pour la découverte !
Si j’avais 2400€ à dépenser, je me laisserais tenter je pense. Mais en ce moment je suis en confinement monétaire.
J’en ai vu une, vintage, une seule fois (elles sont rares). Sublime ! Mais pas donnée… Dans les 10K€ si je me souviens bien…
J’ai possédé une, pas chrono !... revendue et regretté bien sur...
Et cette nouvelle néo vintage m’a fait penser aux autres dernières très réussies je trouve, dans les chronos :
La Longines avigation héritage :
J'aime, mais je voudrait la voir en vrai, elle est épaisse à priori...
La Speedmaster FOIS :
Elle me plait beaucoup, (une ressucée de la 105.003 ERRATUM la CK 2998). Je l'ai vue à Reims, très réussie...
Et la speedmaster 321 :
Le top... un graal moderne... Cette dernière bénéficie d’une très belle présentation sur le site officiel :
https://www.omegawatches.com/fr/watches/speedmaster/moonwatch/calibre-321/product
La vidéo est impressionnante… Mais à ce tarif (14K€ ), le service markéting Oméga pouvait faire l’effort…
PS : images piochées sur les sites officiels
Merci mon Jean Louis pour la découverte !
Si j’avais 2400€ à dépenser, je me laisserais tenter je pense. Mais en ce moment je suis en confinement monétaire.
J’en ai vu une, vintage, une seule fois (elles sont rares). Sublime ! Mais pas donnée… Dans les 10K€ si je me souviens bien…
J’ai possédé une, pas chrono !... revendue et regretté bien sur...
Et cette nouvelle néo vintage m’a fait penser aux autres dernières très réussies je trouve, dans les chronos :
La Longines avigation héritage :
J'aime, mais je voudrait la voir en vrai, elle est épaisse à priori...
La Speedmaster FOIS :
Elle me plait beaucoup, (une ressucée de la 105.003 ERRATUM la CK 2998). Je l'ai vue à Reims, très réussie...
Et la speedmaster 321 :
Le top... un graal moderne... Cette dernière bénéficie d’une très belle présentation sur le site officiel :
https://www.omegawatches.com/fr/watches/speedmaster/moonwatch/calibre-321/product
La vidéo est impressionnante… Mais à ce tarif (14K€ ), le service markéting Oméga pouvait faire l’effort…
PS : images piochées sur les sites officiels
Dernière édition par PhilouD le Mar 13 Oct - 18:38, édité 1 fois
je savais bien que tu allais dire quelque chose sur cette marque
pour te "consoler" ,pour s'offrir cette ré édition,il faut aussi penser à rajouter la TVA ! donc on monte en fait à près de 2900 euros - en pré order
après ça augmente !!!!
perso,j'attends de voir si ils ressortent aussi le modèle diver à 3 aiguilles ...
là,je craquerais peut être
pour te "consoler" ,pour s'offrir cette ré édition,il faut aussi penser à rajouter la TVA ! donc on monte en fait à près de 2900 euros - en pré order
après ça augmente !!!!
perso,j'attends de voir si ils ressortent aussi le modèle diver à 3 aiguilles ...
là,je craquerais peut être
Ha oui zut ! . C'est en suisse, alors il y a du rab...
A 2900 elle se positionne au milieu des tarifs de la Longines (env 2000) et de l'Oméga (env 3800). Tarif neuf en gris.
Mais au ''plein tarif'' elle sera au niveau de l'Oméga, un prix peut être bien un peu trop élévé... Faire concurrence à LA montre chronographe, c'est dur !
Après peut on vraiment les comparer ? une ''plongée'' vraiment étanche automatique iconique des amateurs comme nous contre une manuelle iconique du grand public...
Le volume de vente doit etre aussi bien différent...
(Je ne parle pas (plus) de la 321, scandaleusement chère... Mais à la place d' Oméga, je l'aurai vendue à 25000, puisqu'elles seront toutes vendues...)
A 2900 elle se positionne au milieu des tarifs de la Longines (env 2000) et de l'Oméga (env 3800). Tarif neuf en gris.
Mais au ''plein tarif'' elle sera au niveau de l'Oméga, un prix peut être bien un peu trop élévé... Faire concurrence à LA montre chronographe, c'est dur !
Après peut on vraiment les comparer ? une ''plongée'' vraiment étanche automatique iconique des amateurs comme nous contre une manuelle iconique du grand public...
Le volume de vente doit etre aussi bien différent...
(Je ne parle pas (plus) de la 321, scandaleusement chère... Mais à la place d' Oméga, je l'aurai vendue à 25000, puisqu'elles seront toutes vendues...)
bonne analyse mon Philou
ça se tient tout ça
ça se tient tout ça
Ne suis pas fan de cette couleur ( pour moi surtout pour une montre) un peu comme "les gens du spectacle" pour cette couleur en général.
Après tous les goûts sont dans la nature surtout le vert
( Celà ne m'empêche pas d'être un fervent défenseur du climat de notre planète terre ". Bon je sais c'est du HS mais le vert est une occasion pour le clamer ).
" Une montre mécanique pas de pile, pas de pollution ".
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
"la Terre est bleue comme une orange"
bon,moi qui aime bien la couleur verte ...pas fan non plus sur ce cadran
bon,moi qui aime bien la couleur verte ...pas fan non plus sur ce cadran
Faut voir en vrai...
A priori, j'aime pas... mais à j'avais le même à priori avec les Rolex ''hulk''. Et quand j'en ai vu une, je me suis dit qu'elle était très belle...
A priori, j'aime pas... mais à j'avais le même à priori avec les Rolex ''hulk''. Et quand j'en ai vu une, je me suis dit qu'elle était très belle...
ah oui,la Hulk
jlg2 a écrit:ah oui,la Hulk
Oui celle-là la Rolex je l'aime bien comme quoi parfois on peut malgré tout prendre en considération les exceptions