Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:40 par Webmestre

» Duke Diver 200 ATU
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:47 par PhilouD

» Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:23 par Webmestre

» Montre virale
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:22 par LoLo du Sud

» Altitude Sport
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:10 par PhilouD

» WMT Sea Diver à moi
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:43 par ARCHI91

» (VENDU)Chrono Helbros Valjoux 23
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:31 par PhilouD

» (VENDUE) Eterna Eternamatic
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:13 par PhilouD

» (VENDUE) Lip calibre 105
montre chronographe lip geneve  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:12 par PhilouD

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-20%
    Le deal à ne pas rater :
    Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
    47.95 € 59.95 €
    Voir le deal

montre chronographe lip geneve

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

montre chronographe lip geneve  - Page 2 Empty Re: montre chronographe lip geneve

Message  breizracer le Dim 1 Mar - 7:29

En regardant un peu les posts techniques où j'ai participé, je croise ce sujet, bien amer pour moi.
    Loin de moi de régler mes comptes sur ce forum, je tiens à dire que Corsaire02, le bien nommé, a manqué d'honnêteté et de savoir vivre, et ça me reste en travers, comme on dit.
    Non seulement je lui ai réparé-restauré sa montre, mais de plus je lui ai ré-expédiée à mes frais, lui faisant confiance pour un paiement ultérieur et modique vu le boulot que ça représente...
    J'ai déjà agi de la sorte avec d'autres personnes ici, dans la confiance réciproque, mais cet individu mérite qu'on le cite ici, histoire de laisser une trace de son passage...
    Évidemment tous les messages que je lui ai envoyés sont restés sans réponse, une fois qu'il avait la montre entre les mains.

Merci à tous ceux ici et ailleurs pour qui le mot confiance a encore du poids. J'ai toujours été -agréablement- surpris de voir arriver des Rolex ou autre montre de valeur par colis dans ma boite aux lettres, envoyées par des personnes que je ne connaissais que par forum interposé. 130

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

montre chronographe lip geneve  - Page 2 Empty Re: montre chronographe lip geneve

Message  Webmestre le Dim 1 Mar - 8:40

Bonjour à toutes et tous.

Je découvre ce matin le message de Laurent et suis surpris par la malhonnêteté de cet individu surnommé Corsaire, je comprends ce sentiment amer qu'exprime Laurent, je dois avouer que je suis toujours surpris par le comportement de notre race humaine. Heureusement que ce sont des cas à part. Je pense aussi qu'on ne s'imagine pas le temps à passer, la patience ainsi que le savoir-faire qu'il faut pour restaurer une montre telle que celle là.

J'ajoute que si cet individu à l'audace de vouloir revenir sur le forum sans réparer la faute qu'il a commise il en sera banni définitivement. C'est un moindre mal.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  tactictac le Dim 1 Mar - 17:44

Solidaire avec vous deux...
    tactictac
    tactictac
    Membre Référent du Forum

Message  galahad87 le Lun 2 Mar - 17:48

Vraiment écœurant des comportements de ce genre. Comme quoi, il faut toujours se méfier et j’ai l’impression que les choses ne vont pas en s’améliorant.

Merci pour le signalement.

A tout hasard, As-tu noté les références de la montre, car je pense que l’on va la voir défiler sur les sites de vente consacrés aux montres LIP.
    galahad87
    galahad87
    Membre Eminent du Forum

http://www.naintre.net

Message  ARCHI91 le Lun 9 Mar - 12:00

Bonjour les amis

Je partage totalement votre ressenti, je crois que ce fameux "pirate" est localisé en région parisienne, si l'occasion se présente je me ferai un plaisir de lui faire de la publicité.
    ARCHI91
    ARCHI91
    Actif du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2