Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy |
(Volé) Bracelet Acier Oméga 1125 et pièces de bout 617 (19mm)
3 participants
Page 1 sur 1
(Volé) Bracelet Acier Oméga 1125 et pièces de bout 617 (19mm)
J’ai acheté ce bracelet pour changer du cuir puis pour étoffer l’offre lors de la vente de ma Speedmaster 105.003 récemment vendue.
Mais l’acheteur n’a pas souhaité l’acquérir. Il est vrai que ce bracelet 1125 est d’une époque plus récente que celle de la montre.
Reste que ce bracelet est compatible avec les boîtiers de Speedmaster anses droites anciennes : 2915, 2998, 105.002, 105.003. Ainsi que les modernes, les FOIS ref : 311.32.40.30.01.001 et bien sur la toute dernière sortie, la new CK2298 ref : 311.33.40.30.02.001.
Il est possible que ce bracelet soit compatible avec d’autres Oméga avec un entrecorne de 19mm, ou si vous vous procurez des pièces de bout ref 633, il sera possible de le monter sur une montre d’entrecorne en 20mm (donc sur les Speedmaster à boitier asymétrique ou dit à anses lyres).
Actuellement réglé, il fait 150mm, soit avec une Speedmaster 105.003, pour un poignet de 185mm de circonférence. Il peut encore gagner 6 mm en plus sans ajout de maillon supplémentaires.
Le bracelet n’est pas neuf, mais il est en bon état. Une des pièces de bout était un peu tordue sur sa partie inférieure, je l’ai redressée et cela ne se voit quasiment plus, par ailleurs c’est en dessous donc une fois monté, c’est totalement invisible.
Les photos :
Pour conclure, une photo de cet été, en situation :
Prix :240€
Le bracelet et moi-même somme dans la région rémoise.
Paiement : Virement bancaire, paypal, liquide si remise ne main propre…
Contact : Par MP, envoyez moi votre téléphone et je vous rappelle, cela évite de divulguer les numéros de tel, cela évite les sms.
Mais l’acheteur n’a pas souhaité l’acquérir. Il est vrai que ce bracelet 1125 est d’une époque plus récente que celle de la montre.
Reste que ce bracelet est compatible avec les boîtiers de Speedmaster anses droites anciennes : 2915, 2998, 105.002, 105.003. Ainsi que les modernes, les FOIS ref : 311.32.40.30.01.001 et bien sur la toute dernière sortie, la new CK2298 ref : 311.33.40.30.02.001.
Il est possible que ce bracelet soit compatible avec d’autres Oméga avec un entrecorne de 19mm, ou si vous vous procurez des pièces de bout ref 633, il sera possible de le monter sur une montre d’entrecorne en 20mm (donc sur les Speedmaster à boitier asymétrique ou dit à anses lyres).
Actuellement réglé, il fait 150mm, soit avec une Speedmaster 105.003, pour un poignet de 185mm de circonférence. Il peut encore gagner 6 mm en plus sans ajout de maillon supplémentaires.
Le bracelet n’est pas neuf, mais il est en bon état. Une des pièces de bout était un peu tordue sur sa partie inférieure, je l’ai redressée et cela ne se voit quasiment plus, par ailleurs c’est en dessous donc une fois monté, c’est totalement invisible.
Les photos :
Pour conclure, une photo de cet été, en situation :
Prix :240€
Le bracelet et moi-même somme dans la région rémoise.
Paiement : Virement bancaire, paypal, liquide si remise ne main propre…
Contact : Par MP, envoyez moi votre téléphone et je vous rappelle, cela évite de divulguer les numéros de tel, cela évite les sms.
Re: (Volé) Bracelet Acier Oméga 1125 et pièces de bout 617 (19mm)
Bracelet volé...
Le bracelet dont l’annonce précède a été volé lors de son envoi par la Poste, en colissimo avec Accusé de Reception et assurance :
Je suis en plein dans les justificatifs avec La Poste pour récupérer la valeur assurée et rembourser l’acheteur, et ce n’est pas exactement plaisant ni facile… Car il semble que cela soit un vol interne à La Poste. Mais si je mets cette annonce en ligne c’est pour prévenir les personnes qui cherchent un bracelet qui correspond à la description de mon annonce qu’un modèle volé récemment circule…
Philou
Le bracelet dont l’annonce précède a été volé lors de son envoi par la Poste, en colissimo avec Accusé de Reception et assurance :
Je suis en plein dans les justificatifs avec La Poste pour récupérer la valeur assurée et rembourser l’acheteur, et ce n’est pas exactement plaisant ni facile… Car il semble que cela soit un vol interne à La Poste. Mais si je mets cette annonce en ligne c’est pour prévenir les personnes qui cherchent un bracelet qui correspond à la description de mon annonce qu’un modèle volé récemment circule…
Philou
Imagine que ce fut le colis anglais qui eut été volé...
tactictac- Membre Référent du Forum
tactictac a écrit:Imagine que ce fut le colis anglais qui eut été volé...
Effectivement c'est pour cela que personnellement je préconise de traiter ses affaires en direct, quitte à se déplacer, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais parfois je passe si ce n'est pas le cas.
"tant que l'on a pas eu un tour (je dirais même un détour) on continue de pratiquer de la sorte"
Je te souhaite bon courage Philou car avec la poste ça ne va pas être simple de régler cette affaire...
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.