Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptySam 23 Nov - 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!!

3 participants

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! Empty Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!!

Message  dionysos Lun 9 Mai - 10:56

Et bien voilà !

J'avais dit que je voulais centrer ma collection sur les montres vintages françaises, et plus particulièrement bisontines, éventuellement franc comtoises.

Mais avec la saison des vides greniers et le beau temps, on prend le temps de se promener et on tombe sur des trucs sympa.
On se dit : "je ne peux pas laisser passer l'occasion", et on se retrouve à faire déraper sa collection vers les Suisses !!!

Trouvée hier matin :

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! 20160513

Je ne connais pas grand chose aux goussets, mais je l'ai trouvé propre et il était impossible de laisser passer l'affaire.

La bonne surprise, c'est en rentrant et que j'ai pu l'ouvrir

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! 20160514

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! 20160515
dionysos
dionysos
Connaisseur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! Empty Re: Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!!

Message  PhilouD Lun 9 Mai - 11:26

Ah bah oui, tant pis pour les françaises Laughing

Un beau gousset, un magnifique mouvement... Suisse mais là pas y pas à chipoter !!

cheers

Modérateur

Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!! Empty Re: Comment faire partir sa collection dans tous les sens !!!

Message  dionysos Lun 9 Mai - 14:09

Aucun regret à mon achat Smile
dionysos
dionysos
Connaisseur du forum

Message  Webmestre Lun 9 Mai - 18:21

135

Voilà comment on déroge à nos propres règles, mais c'est que du bonheur Very Happy , c'est une belle montre de poche et effectivement un beau mouvement, et puis c'est Oméga!

Bonne pioche 101

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé