Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyHier à 15:47 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

3 participants

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  Webmestre Ven 15 Avr - 12:19

Bonjour les amis!

Rolex en 2016 a présenté cette énième version de Cosmograph Daytona

http://www.rolex.com/fr/watches/baselworld/new-cosmograph-daytona/116500ln-0001.html

Qu'en pensez vous?

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Re: Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  PhilouD Ven 15 Avr - 20:45

Moi qui suis un fan du classique noir plutôt que du blanc, je trouve que ce nouvel opus en version blanche à sous compteur entourés de noir avec cette nouvelle lunette céramique, c'est plutôt pas mal !!

La nouvelle lunette céramique semble alourdir la montre par rapport à l'ancienne version acier... Mais je ne l'ai vu qu'en photo, je crois qu'il faudrait voir les deux types de montres l'une à côté de l'autre...
L'avantage certain de la céramique c'est qu'elle est moins sensible aux rayures que l'acier, même si c'est un bon acier car il est poli...

Une bien belle montre, donc, à mon sens...

cheers

Modérateur

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Re: Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  Captain Ven 15 Avr - 22:34

J'attendais cette version céramique cadran blanc avec impatience pour tomber dans l'univers Daytona... Mais ça c'était avant de passer la 116520 de Michel au poignet. Depuis que j'ai ma propre Dayto acier et malgré l'annonce des Dayto céramique, je ne me vois pas autrement qu'avec la 116520 cadran noir.

Comme l'a dit justement Philou, la lunette céramique alourdit le design de la montre et la rend visuellement plus imposante et plus sportive. Même si il faut que je la voie dans le métal (les reflets de la céramique sont souvent surprenants), pour l'instant je ne suis pas plus séduit que ça!
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé