Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveautés Vulcain Skindiver
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyAujourd'hui à 7:35 par Webmestre

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyAujourd'hui à 7:33 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyAujourd'hui à 7:30 par Webmestre

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptySam 11 Mai - 22:30 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyVen 10 Mai - 10:09 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Nicolas Las

» Présentation
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMer 8 Mai - 14:06 par Kenelli

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» nouveautés Vulcain Skindiver
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
jlg2
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
Webmestre
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
PhilouD
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
Kenelli
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
Odhner
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
romuald21
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
bruno13660
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_lcapQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_voting_barQue pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

3 participants

Aller en bas

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  Webmestre Ven 15 Avr - 12:19

Bonjour les amis!

Rolex en 2016 a présenté cette énième version de Cosmograph Daytona

http://www.rolex.com/fr/watches/baselworld/new-cosmograph-daytona/116500ln-0001.html


Qu'en pensez vous?

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7741
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Re: Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  PhilouD Ven 15 Avr - 20:45

Moi qui suis un fan du classique noir plutôt que du blanc, je trouve que ce nouvel opus en version blanche à sous compteur entourés de noir avec cette nouvelle lunette céramique, c'est plutôt pas mal !!

La nouvelle lunette céramique semble alourdir la montre par rapport à l'ancienne version acier... Mais je ne l'ai vu qu'en photo, je crois qu'il faudrait voir les deux types de montres l'une à côté de l'autre...
L'avantage certain de la céramique c'est qu'elle est moins sensible aux rayures que l'acier, même si c'est un bon acier car il est poli...

Une bien belle montre, donc, à mon sens...

cheers

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Re: Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  Captain Ven 15 Avr - 22:34

J'attendais cette version céramique cadran blanc avec impatience pour tomber dans l'univers Daytona... Mais ça c'était avant de passer la 116520 de Michel au poignet. Depuis que j'ai ma propre Dayto acier et malgré l'annonce des Dayto céramique, je ne me vois pas autrement qu'avec la 116520 cadran noir.

Comme l'a dit justement Philou, la lunette céramique alourdit le design de la montre et la rend visuellement plus imposante et plus sportive. Même si il faut que je la voie dans le métal (les reflets de la céramique sont souvent surprenants), pour l'instant je ne suis pas plus séduit que ça!
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Messages : 649
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona? Empty Re: Que pensent les membres du forum MMPM de cette version Cosmograph Daytona?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum