Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Petit compte-rendu de la rencontre horlogère du 17 Mars 2016
3 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Petit compte-rendu de la rencontre horlogère du 17 Mars 2016
Bonjour les amis!
Nous étions 5 irréductibles présents à cette rencontre, Alain51, Captain, Phil51, Philou et moi-même. Que des intellos , ce qui nous a conduit tout naturellement à discuter de sujets d'actualités et d'autres, ah oui vous voulez savoir de quoi on a parlé, et bien il vous suffit de participer à notre prochaine rencontre, et surtout qu'on se le dise pour les nouveaux, on aime pas être contrarié
Allez j'arrête de vous taquiner, passons à ce qui vous intéresse, les montres :
Une nouveauté, Une record avec un cadran très particulier (difficile à transmettre par photo, cette montre appartenant à Phil51) avec un mouvement de manufacture en seconde photo
2 nouveautés sans prétentions acquises en échange contre 2 autres petites montres.
La belle Speedmaster à Lionel avec un fond splendide!
La nouvelle montre à Philou en titane, belle pioche; juste le fond la photo du cadran est très floue (désolé), vous avez un tuto complet fait par son propriétaire sur le fofo!
Une Lip Dauphine sympa et pas courante appartenant à Phil51
Un panachage de Speedmaster, (3 anses droites dont 2 105.003 et une moderne) dans l'ordre, appartenant à Philou, Lionel et Alain51, bah oui les Speedmaster quoi
Vous n'avez pas amené de chronographe à part les Speedmaster
Mais si, les voila, les voilous , allez je vous laisse deviner qui est qui et qui est quoi
Une dernière pour la route, les plus érudits reconnaîtront les modèles ^^
Voila c'est fini pour cette rencontre les copains! A la prochaine, Philou reprendra la main si il n'oublie pas son matériel
Nous étions 5 irréductibles présents à cette rencontre, Alain51, Captain, Phil51, Philou et moi-même. Que des intellos , ce qui nous a conduit tout naturellement à discuter de sujets d'actualités et d'autres, ah oui vous voulez savoir de quoi on a parlé, et bien il vous suffit de participer à notre prochaine rencontre, et surtout qu'on se le dise pour les nouveaux, on aime pas être contrarié
Allez j'arrête de vous taquiner, passons à ce qui vous intéresse, les montres :
Une nouveauté, Une record avec un cadran très particulier (difficile à transmettre par photo, cette montre appartenant à Phil51) avec un mouvement de manufacture en seconde photo
2 nouveautés sans prétentions acquises en échange contre 2 autres petites montres.
La belle Speedmaster à Lionel avec un fond splendide!
La nouvelle montre à Philou en titane, belle pioche; juste le fond la photo du cadran est très floue (désolé), vous avez un tuto complet fait par son propriétaire sur le fofo!
Une Lip Dauphine sympa et pas courante appartenant à Phil51
Un panachage de Speedmaster, (3 anses droites dont 2 105.003 et une moderne) dans l'ordre, appartenant à Philou, Lionel et Alain51, bah oui les Speedmaster quoi
Vous n'avez pas amené de chronographe à part les Speedmaster
Mais si, les voila, les voilous , allez je vous laisse deviner qui est qui et qui est quoi
Une dernière pour la route, les plus érudits reconnaîtront les modèles ^^
Voila c'est fini pour cette rencontre les copains! A la prochaine, Philou reprendra la main si il n'oublie pas son matériel
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Petit compte-rendu de la rencontre horlogère du 17 Mars 2016
Merci pour le compte rendu Michel ! J'étais à l'ouest jeudi et apres une journée éprouvante j'ai mis en charge l'iPhone avant de repartir... Et je l'ai oublié ! Il était bien chargé ... Mais à 35km !!
Bref ! Une bonne soirée tout de même apres tout c'est ca qui compte ! Et la speed moderne First Oméga In Space .... Je doit dire qu'elle est fantastique ! Une sacrée concurrente à la Zénith 38mm, la "1969" du meme heureux propriétaire...
Les petites vintages était jolies aussi, il ne faut pas les oublier avec leur mouvements sympas et leur âmes incomparables ...
Vivement la prochaine !
Bref ! Une bonne soirée tout de même apres tout c'est ca qui compte ! Et la speed moderne First Oméga In Space .... Je doit dire qu'elle est fantastique ! Une sacrée concurrente à la Zénith 38mm, la "1969" du meme heureux propriétaire...
Les petites vintages était jolies aussi, il ne faut pas les oublier avec leur mouvements sympas et leur âmes incomparables ...
Vivement la prochaine !
Dernière édition par PhilouD le Dim 20 Mar - 16:13, édité 1 fois
Re: Petit compte-rendu de la rencontre horlogère du 17 Mars 2016
Merci michel pour les photos; toujours un exercice pas facile. Des chrono, des plongeuses... que demander de plus. superbe speed '57 , réedition de la speed CK2998 de Schirra. Très belle réussite. Les anses droites sur une speed, aa change vraiment bp.
Une COURG en titane (surprenant de légèreté et un cadran militaire très réussi qui fait très envie), une navitamer (quel patine ) ), une gmt master superbe et une Oris zéro défaut... Une belle soirée montre.
Une COURG en titane (surprenant de légèreté et un cadran militaire très réussi qui fait très envie), une navitamer (quel patine ) ), une gmt master superbe et une Oris zéro défaut... Une belle soirée montre.
phil51- Membre Eminent du Forum