Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyHier à 15:46 par Pipomonaco

» Philippe Chronomètre…
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
jlg2
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
PhilouD
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
Webmestre
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
romuald21
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
Pipomonaco
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
Kenelli
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
Odhner
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 
bruno13660
Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_lcapVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_voting_barVisites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

3 participants

Aller en bas

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Empty Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

Message  Webmestre Sam 31 Oct - 14:05

http://www.passion51.com/t2292-pour-infos

Dans ce sujet récent je faisais part de mon ras le bol d'être sollicité, je dois dire que par les invités cela s'est estompé, par téléphone aussi, d'ailleurs j'en profite pour remercier, par mail il y en a encore, néanmoins, trouvant cette proposition intéressante, malgré le fait qu'à cette date je serais pris, il m'a semblé opportun d'en faire profiter quelques-uns si ils sont intéressés, je vous poste une capture d'écran qui explique cette visite, comme souligné ce n'est réservé qu'à 12 personnes, (je pense qu'en téléphonant vous aurez les explications sur les diverses questions que vous vous posez et sur le coût).

Si un membre ou des membres MMPM y participent ce serait très sympa de nous faire un petit reportage sur le forum si vous y êtes autorisé.

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Visite10

Amicalement.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Empty Re: Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

Message  PhilouD Sam 31 Oct - 18:35

Ca à l'air super comme visites... Il n'y a que 12 places mais à 1280€, le public va être restreint... Je suppose que les visites les valent ces euros Suspect mais je préfèrerais dépenser cette somme dans une nouvelle montre puisqu'a cette date je serais sur les pistes enneigées (si il y a de la neige !).

bom

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Empty Re: Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

Message  Webmestre Lun 2 Nov - 8:44

135

Je n'ai pas regardé le coût  Embarassed , alors certes c'est onéreux, mais il faut compter le voyage aller en Suisse et retour, si c'est sur deux jours? Frais d'hôtel, repas, déjeuner, entrées des manufactures, probablement assurance etc, je n'ai pas les détails, alors c'est vrai que ce n'est pas donné, après c'est une question de choix, chacun est libre en fonction de ses envies et en fonction de son porte-monnaie de décider malgré tout d'y participer en sachant que ce n'est pas à la portée de tout le monde à cause du coût, ça c'est une certitude...

J'ajoute pour avoir une note d'optimisme, ce qui est dans ma nature, que probablement ce sera pour les participants passionnés d'horlogerie un séjour et des visites inoubliables, d'autant que Genève c'est beau, même très beau  105

http://michel51.unblog.fr/2012/01/20/geneve-le-temple-du-reve-pour-ceux-qui-aiment-lhorlogerie

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Empty Re: Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

Message  dionysos Lun 2 Nov - 9:46

Ca tombe le jour de mon anniversaire !!!

Me reste plus qu'a trouver quelqu'un de sympa pour me l'offrir !!! Very Happy
dionysos
dionysos
Connaisseur du forum

Messages : 805
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 55
Localisation : BESANCON

Revenir en haut Aller en bas

Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places). Empty Re: Visites de Manufactures Horlogères ( bien lire, seulement 12 places).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum