Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
PhilouD
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
Nicolas Las
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
Webmestre
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
Moonarise
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
romuald21
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
seb007
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 
reychris
Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_lcapRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_voting_barRencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

+3
breizracer
Webmestre
PhilouD
7 participants

Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  PhilouD Jeu 17 Sep - 10:38

Alors que certain qui travaille dans le champagne faisait les vendanges, que certains qui font construire leur maison, travaillaient à l’aménager et qu’enfin certain Parisien que je ne citerais pas ont choisi de bouder la province… Nous nous sommes tout de même réunit autour de quelques belles montres, histoire de ne pas se laisser abattre par quelques défections à peines justifiées… Laughing

Nous étions cinq, mais les plus beaux et les meilleurs bien sur… Michel, grand chef devant l’eternel, Hervé, à la collection aussi impressionnante que le fait qu’il n’ait chez lui ni ordinateur ni internet… Philippe, l’autre, collègue de moi-même et grand fan de petites vieilles (rien de sexuel). Alain51, aussi discret qu’un renard chinois en céramique (je me comprends et les présents aussi) mais à la collection aussi impressionnante que bien protégées par un coffre fort, et enfin moi, certainement dingue, mais tant que ma famille ne se décidera pas à me faire interner… aucun espoir de guérison !! clown

Allez, vous n’êtes pas ici pour lire mes diatribes inutiles… Places aux photos, pas toujours nettes d’ailleurs, avec l’âge je tremble de plus en plus…

On attaque par trois Rolex… Deux mamies de 85 ans, presque sœurs jumelles (faux-jumelles !) car leur numéros de série sont très très proche… Et ma 1675, la jeunette du lot avec ces 45 ans environ…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! 3%20rolex_zpsmntrgn2e

Je découvrais enfin cette Rolex rectangulaire de Michel, et c’est joli, pas très grand mais pour l’époque très raisonnable. Très classe : les aiguilles et index or avec le fond noir et la boite acier… Sobriété maximum !

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! 3%20rolex%202_zpsnauqrpvp

De l’autre coté, le chrono… un boitier à anses, un diamètre d’une modernité folle, une classe exceptionnelle… moi le chrono… j’aime !  Twisted Evil

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! 3%20rolex%203_zpsn1mhhade

Les fonds : 122 unités les séparent…  Shocked  autant dire par grand-chose ! Remarquez également le bombé de la carrée, qui épouse le poignet…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! 2%20fond%20rolex_zpsynzipe9v

Le mouvement de cette dernière HW (Hans Wilsdorf) 360, avec ces trois rouages caractéristiques :

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20rolex%201_zps5j4qdj5e

Un état bluffant pour son âge ! et un fonctionnement sans reproche : +3s/j… En plus gros plan, mais pas de grande qualité cette photo, désolé…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20rolex%202_zpsvjdxezcy

Passons à des petites mamies, une toute petite Buren (31mm ?), et floue… 137

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Buren_zpszdtxd8fu

Son mouvement, très beau avec plein de renseignements !!!

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20buren_zpsblw6tpgz

Une Cortebert automatic… Miam Miam !  101

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Cort%201_zpsgymymnuo

Avec sa couronne bien protégée qui ne dépasse pas, et signée… on dirait une croix de calatrava… Dingue non ?

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! E2aa7152-beac-427a-9e12-0e7cda137bb3_zpsq3g0yabr

Le fond avec son ressort bien space…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Cort%203_zps7rcxdsll

Et enfin son mouvement… magnifique !

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20cort_zpssih7liwa

Une Elgin, que vous verrez un peu après, avec un mouvement particulier ; le seul mouvement américain automatique, équipé d’un balancier particulier (Phil51 vous en parlera mieux que moi) :

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20elgin_zpsrdsh0e1n

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20elgin%202_zpsrs7ylnvo

Il y avait aussi deux Zénith automatic à bumper, les deux à Philippe (Phil51) qui vous en dira plus long sur les deux mouvements qui semblent identiques… mais qui ne le sont pas !

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith%201_zpsb81rddd2

Une patine d’enfer non ?  drunken
Le fond :

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! IMG_6155_zpsqoeebaqv

Le mouvement, extraordinaire…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20zenith%201_zps3bkoi5sv

Et pour bien comparer l’incomparable, la seconde, elle est en plaquée or… 80microns, bluffant, on dirait vraiment de l’or… surtout que le fond clippé est aussi plaqué !  et même l’intérieur !

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%20zenith%202_zpsf5tp4knz

De face… et de flou ! Parkinson guette…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith%202_zps8hxtytct

Et puis ensuite des couples se sont formés… pour la bronzette des cadrans patinés par le temps !  Rolling Eyes

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith%20Lip_zpseo1utfsd

Un beau diamètre que cette Zénith a… 36mm certainement !

Et avec ma Speed… c’est booooo !

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Mvt%202%20mvt_zpsxuiophio

Après la partie à deux, une partie fine à trois…  pig

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Partie%20a%203_zpstxj7r2uk

Et une complication exceptionnelle, le tourbillon minute…

Et là, carrément la par-touze !!!  pig  pig  pig  pig  pig  pig

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Partouze_zps6fafwfsl

La Elgin promise est là, au dessus de la Rolex Sub Date…

Pour conclure, les mises en situation… pour quelques unes !

La belle rectangle…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! W1_zpsbjnklptu

La belle ronde…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! W2_zpsfeg3d2hx

La belle Cortebert, encore loupé la photo ! Damned !!

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! W3_zps7wyfbmiz

Enfin, ma future promise, un achat entre amis à venir, le tourbillon minute…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! W4_zpstqki1ymz

Avec ses belles aiguilles bleuies… et son tourbillon envoutant…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! IMG_6129_zpskw1je74z

Encore un bon moment de passé, et on a pensé aux absents, qui nous ont manqué malgré leur mauvaises excuses… lol!  et certain on participé, de loin : Laurent alias Breizracer avec qui j’ai dialogué en sms et photos…

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! C8f3a95e-5503-4b46-a1f7-4e16f974fa3a_zps6c97snv3

Une petite photo de ma Sicura et de ma Vostok qui viennent d’être révisées (post en vue pour la Sicura !!) et ma petite Yéma, le ventre ouvert, en cours !

A la prochaine !!

135


Dernière édition par PhilouD le Jeu 17 Sep - 12:49, édité 1 fois

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Webmestre Jeu 17 Sep - 11:52

Bonjour les amis!

Nous étions peu mais en entre amis se connaissant bien, pour une fois le repas fut très moyen, ( plus le même cuisinier et ça se sent affraid ) pour le reste : L'ambiance super, les échanges excellents, la rigolade et le sérieux mélés parfois étaient comme à l'habitude de la partie pour le plus grand plaisir des participants...

Comme vous pouvez le constater dans ce CR, il y avait aussi quelques nouveautés...

143 Philou pour ce compte-rendu!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  breizracer Jeu 17 Sep - 20:44

Merci pour ce chouette compte rendu!Ca me fait d'autant plus regretter d'être trop loin à chaque fois...




Psssssst! C'est tout bon pour la Yema, j'ai trouvé la cause de ses arrêts inopinés!

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  jlg2 Ven 18 Sep - 8:20

aaaaaaaaaahhhh des belles petites vieilles drunken


merci pour ces photos (même floues )


et puis la prose de Philou ! ah ,la prose de Philou 101


111
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  PhilouD Ven 18 Sep - 12:06

breizracer a écrit:

Psssssst! C'est tout bon pour la Yema, j'ai trouvé la cause de ses arrêts inopinés!

Chouette !!! j'avais peur pour elle... T'es trop fort !! (c'était quoi ? un axe tordu qui frottait ?)


jlg2 a écrit:aaaaaaaaaahhhh des belles petites vieilles drunken


merci pour ces photos (même floues )


et puis la prose de Philou ! ah ,la prose de Philou 101


111

Parisien et gérontophile ! affraid lol!

Je compte publier mes mémoires... avec une aussi belle verve ... (c'est bien un v... pig )

Bref, c'est quand que tu nous invite à venir à la capitale, pour une réunion monstre montres ? on fera un effort, on décrottera nos pompes, pour ne pas trop détonner au milieu des souliers vernis parisiens...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  phil51 Ven 18 Sep - 13:36

Toujours très bien le CR Philou... quelques modèles que je n'avais pas vu depuis longtemps... et une que je n'avais jamais vu : la RoRo rectangulaire cadran noir de Michel.... vraiment bien et très habillé, effectivement... (ça donne envie comme d'hab)

Bon pour notre camarade JL absent , mais généralement présent , un spécial petite vieille

Zenith 133 bumper "importé de suisse" (si maintenant on importe les petites vieilles mais ou  va-t-on ?  ) Wink

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith10

La patine n'est pas totalement homogène vu de près, mais la couleur ne m'a pas laissé insensible. j'aime également les aiguilles fines mais néanmoins travaillées. Le boitier tout inox 35 mm pas trop polis venant tout droit des années 1950. Et elle marche bien ... bref un compromis qui me va.

D'autre photos bientôt sur le post "montre du jour....

135
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  galahad87 Ven 18 Sep - 14:27

phil51 a écrit:

Zenith 133 bumper "importé de suisse" (si maintenant on importe les petites vieilles mais ou  va-t-on ?  ) Wink

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith10


Je me permet de immiscer dans cette discussion de rémois pour poser une question et y apporter peut-être, une réponse.

Il y avait depuis les années 20 une usine Zénith à besançon filiale du Groupe Zénith Suisse qui fabriquait des montres sous la marque Zenith. "Zenith France " a existé jusqu'en 1970 avant de repartir de l'autre côté du Doubs.

Je pense que la mention "importé de suisse" s'appliquait aux montres fabriquées en France. Mais cela reste à être confirmé.


Dernière édition par galahad87 le Ven 18 Sep - 19:20, édité 1 fois
galahad87
galahad87
Membre Eminent du Forum

Messages : 1364
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Limoges (france)

http://www.naintre.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  jlg2 Ven 18 Sep - 14:30

merci Philippe 51

ta collection tient vraiment la route ! comme quoi on peut se faire un vrai plaisir horloger sans vendre un rein quand on a du gout comme toi Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  phil51 Ven 18 Sep - 16:32

galahad87 a écrit:
phil51 a écrit:

Zenith 133 bumper "importé de suisse" (si maintenant on importe les petites vieilles mais ou  va-t-on ?  ) Wink

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Zenith10


Je me permet de immiscer dans cette discussion de rémois pour poser une question et y apporter peut-être, une réponse.

Il y avait depuis les années 20 une usine Zénith à besançon filiale du Groupe Zénith Suisse qui fabriquait des montres sous la marque Zenith. "Zenith France " a existait jusqu'en 1970 avant de repartir de l'autre côté du Doubs.

Je pense que la mention "importé de suisse" s'appliquait au montre fabriquées en France. Mais cela reste à être confirmé.

Très bonne remarque. Cette mention m'interpelle également car plusieurs discours sont possibles sur son origine. Pour ma part je ne sais pas. D'autant plus qu'en la matière et à cette époque là, il n'est pas sur que les maisons horlogère partageassent une même convention : Une même mention pouvant recouvrir des situation différentes et inversement. En tout cas je retiens l'info

merci camarade  135


jlg2 a écrit:merci Philippe 51

ta collection tient vraiment la route ! comme quoi on peut se faire un vrai plaisir horloger sans vendre un rein quand on a du gout comme toi Cool

Nous sommes deux Jean louis, et avec les membres du forum nous sommes beaucoup non seulement à avoir une belle collection mais également à partager ce même gout pour nos anciennes Wink

J'appuie la quasidemande de philou au sujet d'une rencontre sur Paris  ( histoire de savoir si nos reins respectifs fonctionnent toujours bien 120  )

A bientôt Jean Louis  135
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Webmestre Ven 18 Sep - 21:28

Bonsoir les amis!

Ah que oui qu'on aime les anciennes nous Very Happy et les modernes aussi Very Happy , en fait on les aime toutes quoi Crying or Very sad

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  jlg2 Ven 18 Sep - 22:26

pour la rencontre sur Paris ,je propose un samedi au déjeuner Cool


pour les dates ,je vous propose de réfléchir entre vous et de déterminer 2 samedis possible .Ensuite nous aviserons


content de vous voir un de ces 4 les amis 120
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Webmestre Ven 18 Sep - 22:39

jlg2 a écrit:pour la rencontre sur Paris ,je propose un samedi au déjeuner Cool


pour les dates ,je vous propose de réfléchir entre vous et de déterminer 2 samedis possible .Ensuite nous aviserons


content de vous voir un de ces 4 les amis 120

Nous aussi pour ceux qui pourront se rendre à Paris, nous serons contents de te voir!

Nous allons effectivement avant en parler entre nous, pour essayer de venir à plusieurs, en semaine c'est vrai que c'est difficile, on verra si un samedi c'est possible pour quelques uns...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Captain Sam 19 Sep - 15:45

Salut les plus beaux!

De retour de vacances je découvre ce beau CR, encore une super soirée MMPM Very Happy

J'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine, peut être à Paris donc?

A bientôt

Lionel
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Messages : 649
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Webmestre Dim 20 Sep - 10:20

Captain a écrit:Salut les plus beaux!

De retour de vacances je découvre ce beau CR, encore une super soirée MMPM Very Happy

J'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine, peut être à Paris donc?

A bientôt

Lionel

Bonjour les amis!

On va dire que pour Paris ce sera une rencontre à part (en plus), ce qui n'empêchera pas d'avoir une autre rencontre MMPM à Reims fin octobre que je lancerais bientôt sur le site. J'ai peur que certains rémois ne soient pas disponibles pour aller à Paris, j'espère me tromper, quoiqu'il arrive il y aurait 2 rencontres si Paris se confirme.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  PhilouD Dim 20 Sep - 17:48

Deux fois plus de rencontres c'est deux fois mieux !! Une à Reims et une Paris !! Cool !!
Bon il n'y a plus qu'a trouver une date... Et là je ne sais pas trop comment procéder... Suspect
Mais on trouvera bien un moyen Laughing

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR ! Empty Re: Rencontre de rentrée MMPM de septembre 2015 : LE CR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum