Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyAujourd'hui à 1:09 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyHier à 22:30 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyHier à 15:55 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyVen 10 Mai - 10:09 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Nicolas Las

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyJeu 9 Mai - 19:17 par Nicolas Las

» Présentation
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyMer 8 Mai - 14:06 par Kenelli

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» nouveautés Vulcain Skindiver
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyHier à 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
jlg2
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
PhilouD
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
Webmestre
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
Kenelli
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
Odhner
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
Pipomonaco
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
bruno13660
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
romuald21
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_lcapTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_voting_barTechnicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif)

Aller en bas

Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) Empty Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif)

Message  Invité Dim 8 Mar - 12:15

Bonjour bonsoir.

je me présente moi même en tant que Technicien Serveur Forum. Mon profil à était crée par l'herbergeur ForumActif à la suite pour améliorer les forums. Mon Adresse E-Mail si présente sera disponible dès que le droit du forum me sera confier.

Je n'est pas une passion pour les montres, sertes, mais je peux également vous aider, écouter et renseignez sur ForumActif. Que ce soi un membre ou un staff il ne sera jamais mieux qu'un Technicien. Ma présentation IRL soit : Je m'appelle Benjamin Bestining, j'ai 28 ans et ma Passion avant tout c'est l'Informatique. J'ai travaillé en USA, sur Microsoft, puis j'ai décider de travailler après chez des hebergeur français. J'ai était recruter sur ForumActif grace à Vivi, que je connais très bien. Voilà,, le reste je le garde confidentielle. Après sur les forums, pour le dévelloppement j'obtient le rang : Technicien Officiel ou Technicien, cela dépend des Administrateur des forums actifs. Je travaille actuellement sur le forum : Micromania Bretigny ! CraftHosting ! et je recherche jusqu’à trois. J’espère que l'Administrateur lira ce forum et accordera sa confiance envers moi.

Cordialement;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif) Empty Re: Technicien de serveur ForumActif dès Aujourd'hui (By ForumActif)

Message  Webmestre Dim 8 Mar - 19:44

Technicien Serveur Forum a écrit:Bonjour bonsoir.

je me présente moi même en tant que Technicien Serveur Forum. Mon profil à était crée par l'herbergeur ForumActif à la suite pour améliorer les forums. Mon Adresse E-Mail si présente sera disponible dès que le droit du forum me sera confier.

Je n'est pas une passion pour les montres, sertes, mais je peux également vous aider, écouter et renseignez sur ForumActif. Que ce soi un membre ou un staff il ne sera jamais mieux qu'un Technicien. Ma présentation IRL soit : Je m'appelle Benjamin Bestining, j'ai 28 ans et ma Passion avant tout c'est l'Informatique. J'ai travaillé en USA, sur Microsoft, puis j'ai décider de travailler après chez des hebergeur français. J'ai était recruter sur ForumActif grace à Vivi, que je connais très bien. Voilà,, le reste je le garde confidentielle. Après sur les forums, pour le dévelloppement j'obtient le rang : Technicien Officiel ou Technicien, cela dépend des Administrateur des forums actifs. Je travaille actuellement sur le forum : Micromania Bretigny ! CraftHosting ! et je recherche jusqu’à trois. J’espère que l'Administrateur lira ce forum et accordera sa confiance envers moi.

Cordialement;

Bonsoir Technicien Serveur,

Avant toute chose je veux éclaircir quelques points :

1 - Je vais demander directement sur le FDF si vous êtes bien habilité pour cette mission, désolé mais comme je ne vous connais il me faut m'assurer de la crédibilité de vos dires!

2 - Pourquoi avoir choisit notre forum alors que forumactif en a des milliers?

3 - Quesque cela peut nous apporter à nous?

4 - Quelle mission avez vous exactement sur le forum?

Merci pour vos réponses, en fonction de la réponse du FDF et de la votre je prendrais une décision pour savoir si je suis d'accord ou pas.

Cordialement.

_______________________________________________________________________________________________________________

Suite pour infos :

Probable tentative d'hameçonnage! (prise de contrôle du forum, sans succès bien entendu, j'attends confirmation).
Confirmation : membre non crédité, non habilité par l'hébergeur Forumactif!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum