Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
CHERCHE cadran + aiguilles vintage patinées/jaunies pr ROLEX GMT MASTER 1675 de 1969
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Petites annonces concernant UNIQUEMENT LES MONTRES à céder et les demandes diverses, ( réponse par mp ) : Voir conditions
Page 1 sur 1
CHERCHE cadran + aiguilles vintage patinées/jaunies pr ROLEX GMT MASTER 1675 de 1969
Bonjour tout le monde, je cherche un cadran + aiguilles (matching si possible) vintage patinées/jaunies pr ROLEX GMT MASTER 1675 de 1969. Si quelqu'un a une idée,une offre ou un conseil, me contacter par mail à sorgeloosePOINTgregoryATskynetPOINTbe ou 0032 477 55 98 28. Merciiiii !
PS et si à tout hasard quelqu'un aurait le même set, à prix abordable, pour une Rolex sub 5508 James Bond, je suis preneur, si le prix demandé n'explose pas
PS et si à tout hasard quelqu'un aurait le même set, à prix abordable, pour une Rolex sub 5508 James Bond, je suis preneur, si le prix demandé n'explose pas
Grrrrrrreg- Messages : 3
Sujets similaires
» Rolex Submariner date 1680, Submariner 5513, GMT Master 1675, Explorer 1655 dit freccione, laquelle choisir?
» Montre vendue à regret pour projet autre - Rare Rolex GMT 1675 Maxi Dial - Boîte - Papier Expert Rolex reconnu- Possible échange étudie proposition équitable seulement sur Rolex Daytona acier ou Patek Philippe
» [Cède] montre anonyme excellent état, cadran beige stérile, aiguilles acier bleui,
» Vendue - Cède Orient Bambini cadran crème , chiffres romains, aiguilles acier bleui
» Ma seule montre une Rolex gmt 1675 or et acier
» Montre vendue à regret pour projet autre - Rare Rolex GMT 1675 Maxi Dial - Boîte - Papier Expert Rolex reconnu- Possible échange étudie proposition équitable seulement sur Rolex Daytona acier ou Patek Philippe
» [Cède] montre anonyme excellent état, cadran beige stérile, aiguilles acier bleui,
» Vendue - Cède Orient Bambini cadran crème , chiffres romains, aiguilles acier bleui
» Ma seule montre une Rolex gmt 1675 or et acier
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Petites annonces concernant UNIQUEMENT LES MONTRES à céder et les demandes diverses, ( réponse par mp ) : Voir conditions
Page 1 sur 1