Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Bracelet caoutchouc Rubber B pour Rolex
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Bracelet caoutchouc Rubber B pour Rolex
Il y a déjà longtemps que je voulais m’acheter un Rubber B pour ma Submariner… Mais seulement à 220 $, 175 € au cour du jour, je les trouvais particulièrement beau et bien fait mais surtout beaucoup trop cher…
Et puis voilà qu’au détour d’une recherche habituelle de ma part, d’une montre comme c’est étrange, je tombais sur une annonce, sur FAM pour ne pas les citer, d’un de ces bracelet…Pour un tarif raisonnable…
Bon en bleu, j’aurai préféré le noir, mais comme pour une voiture d’occasion, la couleur, on ne la choisie pas vraiment ! Et puis, tout de même, le bleu, j’aime…
Il se trouve également que la Sub 14060 n’a pas le même boitier que les autres Sub… et bien sur ce bracelet n’est pas le ‘’bon’’… Mais comme c’est très proche, ça passe, à condition de ne pas utiliser les pompes Rolex, très ajustées…
Allez, petit reportage photo :
Je suis surpris par la souplesse et le confort de ce bracelet, vraiment très bien… Oublié en deux minutes, même s’il est tout nouveau, c’est dire !!!
Ce n’est pas fabriqué par Rolex, mais c’est du sur mesure et c’est fort bien ajusté…
Quand je dis que j’aime le bleu :
Bon je vous rassure, la piscine va bientôt passée en mode hivernage… dans la Marne point de salut en hiver pour elle !
Et enfin, en mode cool, c’est le weekend…
Vu que ça me plait beaucoup ce bracelet, je pense que je vais essayer d’en trouver un noir… Le père Noël est bientôt là…
Et puis voilà qu’au détour d’une recherche habituelle de ma part, d’une montre comme c’est étrange, je tombais sur une annonce, sur FAM pour ne pas les citer, d’un de ces bracelet…Pour un tarif raisonnable…
Bon en bleu, j’aurai préféré le noir, mais comme pour une voiture d’occasion, la couleur, on ne la choisie pas vraiment ! Et puis, tout de même, le bleu, j’aime…
Il se trouve également que la Sub 14060 n’a pas le même boitier que les autres Sub… et bien sur ce bracelet n’est pas le ‘’bon’’… Mais comme c’est très proche, ça passe, à condition de ne pas utiliser les pompes Rolex, très ajustées…
Allez, petit reportage photo :
Je suis surpris par la souplesse et le confort de ce bracelet, vraiment très bien… Oublié en deux minutes, même s’il est tout nouveau, c’est dire !!!
Ce n’est pas fabriqué par Rolex, mais c’est du sur mesure et c’est fort bien ajusté…
Quand je dis que j’aime le bleu :
Bon je vous rassure, la piscine va bientôt passée en mode hivernage… dans la Marne point de salut en hiver pour elle !
Et enfin, en mode cool, c’est le weekend…
Vu que ça me plait beaucoup ce bracelet, je pense que je vais essayer d’en trouver un noir… Le père Noël est bientôt là…
Re: Bracelet caoutchouc Rubber B pour Rolex
jene connaissais pas ces bracelet ces vraiment sympa ca donne un coup de jeune a la rolex qui fait moins mamie plongeuses je trouve
feliciations
feliciations
lepoulpe- Amateur de montres
Rooooo ! La Sub une mamie plongeuse !!! Comme c'est péjoratif ! D'un autre côté c'est vrai quelque part avec dans les 60 ans de carrière...
Ce qui du coup me fait penser que je ne connais pas la date de parution de la première Sub...
Ce qui est sur c'est que ce bracelet bleu lui donne encore plus d'anonymat, la sub acier n'est pas bling bling, et avec du caoutchouc encore moins !!
Ce qui du coup me fait penser que je ne connais pas la date de parution de la première Sub...
Ce qui est sur c'est que ce bracelet bleu lui donne encore plus d'anonymat, la sub acier n'est pas bling bling, et avec du caoutchouc encore moins !!
ah mais attention ce n'est pas du tout pejoratif je parlais de mamie parce que le modele en lui meme n'est pas jeune mais une tres belle mamie.
lepoulpe- Amateur de montres
Vraiment sympa ce genre de bracelet , et comme certains collègues, je trouve que ça donne un petit coup de jeune à cette Rolex!
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
effectivement, ça lui va bien... ça plait meme à madame ! c'est dire !!!
Mais je vais le garder pour l'été prochain, ce sera chouette, mais il me faut un short de bain assorti !!! bleu et noir !!!
Mais je vais le garder pour l'été prochain, ce sera chouette, mais il me faut un short de bain assorti !!! bleu et noir !!!
Je suis allé voir sur le site rubberb.com/fr/ pour voir les prix et les produits.
J'ai bien aimé les différentes couleurs (noir, rouge, blanc, bleu), mais surtout le modèle Vulchromatic.
Un bracelet noir avec un liseré de couleur rouge, vert ou bleu.
Par contre, j'ai pas aimé le prix. 240$ pour le Rubber B solid et 280 $ pour le Vulchomatic,
de m'avoir fait découvrir ce bracelet
J'ai bien aimé les différentes couleurs (noir, rouge, blanc, bleu), mais surtout le modèle Vulchromatic.
Un bracelet noir avec un liseré de couleur rouge, vert ou bleu.
Par contre, j'ai pas aimé le prix. 240$ pour le Rubber B solid et 280 $ pour le Vulchomatic,
de m'avoir fait découvrir ce bracelet
En effet les modèles a liseret sont superbes, et puis ils doivent bien aller avec une GMT céramique, en accordant la couleur du liseret avec celle de l'aiguille GMT par exemple...
Mais oui les tarifs .... Y sont lourds !
En seconde main, il faut avoir un peu de chance, ça reste rare...
Mais oui les tarifs .... Y sont lourds !
En seconde main, il faut avoir un peu de chance, ça reste rare...