Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
jenny quoi ?? EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
jenny quoi ?? EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
jenny quoi ?? EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
jenny quoi ?? EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
jenny quoi ?? EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
jenny quoi ?? EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
jenny quoi ?? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
jenny quoi ?? EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
jenny quoi ?? EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
jenny quoi ?? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
jenny quoi ?? EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
jenny quoi ?? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
jenny quoi ?? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
jenny quoi ?? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
jenny quoi ?? EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
jenny quoi ?? EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
jenny quoi ?? EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
jenny quoi ?? EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
PhilouD
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
Nicolas Las
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
Webmestre
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
LoLo du Sud
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
Moonarise
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
Pipomonaco
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
romuald21
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
seb007
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 
reychris
jenny quoi ?? I_vote_lcapjenny quoi ?? I_voting_barjenny quoi ?? I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jenny quoi ??

+8
jlg2
Lucchese
Bruno51
PhilouD
alain49
DidierL
Webmestre
phil51
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jenny quoi ?? Empty jenny quoi ??

Message  phil51 Mer 18 Avr - 19:38

Bonsoir à tous.

Léger post sur une de mes dernières acquisitions. Une plongeuse dans une collection, ça manque un peu. Aussi, Sans trop chercher mais lorgnant un peu sur les montres de plongées ; sur divers sites ; je tombe sur une photo un peu petite, un peu flou et ... un peu orange. Mais distinguant une possible rareté, je téléphone… Après quelques échanges forts symphatiques, il se trouve que j’ai "pêché" ceci :

Jenny swiss HI-swing Caribbean 1500, 1000 meters (3300ft)

Production: 1963 (64) – 1973, brevet d’étanchéité « triple safe » déposé (vu sur un boitier type 2000). Voir ci-dessous
jenny quoi ?? Triple10
crédit : mwrforum.net
De ce que je comprends trois joints (illustré en noir) devaient assurer l'étanchéité.

Remarque : grâce à ce ce système, un verre cassé pouvait sois disant (et moyennant outils adaptés j'imagine) être remplacé par son propriétaire. A voir scratch

Première montre à franchir le cap des 1000 mètres

La famille Jenny est propriétaire de DOXA. Ceci expliquant que le logo du fond et de la couronne se retrouve sur les DOXA. Les boitiers caribbean ont été distribuéés via d’autres emboiteurs : « philip watch », « aquadive », « jacques monnat » …et bien d’autres.


Boitier : monobloc type 715 tout inox
Verre : 5 mm d'épaisseur
Taille : baroudeuse
Lunette : bidirectionnelle avec inscription des paliers de décompression
Cadran : signé donc et dit « scotchlite » rétro-réfléchissant en super état (si si, je vous jure)
Calibre : ETA 2452 automatique date rapide (A vérifier lors de l’ouverture pour nettoyage)
Mention : T swiss made T avec aiguille en bon état (très belle couleur je trouve)
Couronne : vissée du signe du poisson
Bracelet : pas d’origine… mais ca va. L’original est quasi introuvable

Bref le bonheur pour un prix light (pas comme la montre qui fait son poids). Une belle occasion qui selon son ancien proprio a séjourné une 15aine d’année dans un tirroir. Prochainement elle sera démontée, verre re-polie (il y à de la marge) et boitier légèrement retravaillé.

Place aux photos :
de face, de profil et vue du fond...
jenny quoi ?? Photo013

jenny quoi ?? Photo014

jenny quoi ?? Photo015

le cadran réfléchissant Shocked
jenny quoi ?? Photo016

Au poignet : Very Happy (c'est pas trop gros finalement)
jenny quoi ?? Photo017

en comparaison avec ma buren drunken [ PS: j'ai changé le bracelet depuis; Ce suite aux nombreuses et fortements à propos suggestions de mes camarades de soirée Wink ]
jenny quoi ?? Photo018


Quelques adresses
-http://www.rruegger.ch/jenny_caribbean.htm
-http://forums.watchuseek.com/f29/fs-jenny-caribbean-1000m-diver-model-702-vg-ex-587208.html
-http://horologyclub.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=24310


Dernière édition par phil51 le Mer 18 Avr - 22:24, édité 3 fois
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

canpama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Webmestre Mer 18 Avr - 19:48

Bonsoir Philippe

Je l'attendais cette revue, 143, je n'avais pas voulu la prendre en photo pour te laisser la primeur de la présenter toi-même, et surtout le soin de nous faire une belle revue dont tu as le secret, je ne suis pas déçu 101 j'ai eu l'occasion de la voir de près avec les amis lors de notre dernière rencontre horlogère du 04 avril et je peux dire qu'elle vraiment TRES sympa et rare cette montre.

Bonne pêche 103

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Mer 18 Avr - 20:58

Merci Michel. Very Happy Very Happy

referai des photos une fois passé chez l'horloger Wink
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  DidierL Mer 18 Avr - 21:22

Apparemment du rare et j'aime bien le cadran orange c'est pas une couleur courante pour les montres, beau poste 101

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  alain49 Mer 18 Avr - 21:51

Merci pour la présentation et bonne pioche car elle est belle et sympathique cette montre. cheers
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Mer 18 Avr - 22:47

merci les amis.

Juste pour la route. Il semble cependant (mais suis pas sur) que les aiguilles dont dipose ma jenny soient légèrement postérieures au modèle 1500 lui même. Il est possible qu'elles proviennent d'un modèle légèrement différents, le 2000. Mais comme il y eu pas mal de variantes...

jenny quoi ?? Thewat10
thewatchforum.co.uk

Mais elle existe en version femme avec d'autres aiguilles
jenny quoi ?? Bdwf_d10

Enfin, il existe également un chrono (tient tient un rotary !!) What a Face mais introuvable forcément. Descent-il à 1000 mètres ? (valjoux 72 possible)
jenny quoi ?? Forums10
forums watchuseek.com

La mienne, en version quasi original devait ressembler à l'une d'entre-elles (mais ce sont des 1000 boitier 702.... argh assez , j'en peux plus j'ai mal à la tête avec toutes ces variantes... 137 )
jenny quoi ?? Forums11
forums watchuseek.com

Allez, pour quleques belles plongeuses colorées de cette époque, voir là : (je sais, je donne l'adresse d'un autre forum mais bon...il y a matière)

-http://forumamontres.forumactif.com/t33083-montre-avec-un-cadran-dit-de-type-doxa?highlight=cadran


Dernière édition par phil51 le Mar 24 Avr - 1:06, édité 1 fois
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  PhilouD Jeu 19 Avr - 8:45

Pour l'avoir vu en vrai : une splendeur cette plongeuse orange qui pète ! vraiment une superbe pièce vintage comme je les aime...et une rareté qui en décuple son intéret...

Félicitations mon cher collègue !

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Bruno51 Ven 20 Avr - 9:09

Pas mal cette montre 101

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  DidierL Sam 21 Avr - 12:24

Tu es plongeur Phil51? je vois que tu t'intéresses beaucoup à genre de montre scratch

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Sam 21 Avr - 12:55

En fait, non. Un peu de voile dans ma jeunesse... et j'adore la mer. Mais le virus du collectionneur, sans doute. Et je n'avais pas de telle pièce. Une plongeuse possède de par son emploi, des particularités bien à elle : étanchéité, lisibilité, robustesse, fonctionnalités... bref , ne pas en posséder une s'avère je pense un manque. Et puis une plongeuse peut être utilisée comme toolwatch par ex. Aussi, quand l'occasion s'est présentée, je me suis informé un peu plus sur l'objet. C'est pour cela.

Mais je ne suis pas fixé sur un type de montre (classique, neuve, chrono, plongeuse...) C'est plutôt fonction de la cohérence de l'objet et de ses particularités (et de plein d'autre choses d'ailleurs). C'est la première que je récupère... A voir pour la suite et selon opportunités et envies.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Lucchese Lun 23 Avr - 12:07

Très très belle montre! Et une vrai rareté dans cette couleur. C'est un des modèles les plus recherchés de la saga Caribbean, bravo!!!!

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Lucchese Lun 23 Avr - 12:30

Ma petite contribution à ce post avec ma Jenny Caribbean 1000m bleu, boîtier 702.
Et une photo de familles 132
Encore Bravo pour ta trouvaille, je la cherche depuis pas mal de temps!!! 131

jenny quoi ?? Jennyc11

jenny quoi ?? Caribb10

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  jlg2 Lun 23 Avr - 12:31

bravo encore Phil Cool


et cette profondeur du cadran drunken (mais que les photos ont du mal à rendre !!!)
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Lun 23 Avr - 13:10

Lucchese a écrit:Ma petite contribution à ce post avec ma Jenny Caribbean 1000m bleu, boîtier 702.
Et une photo de familles 132
Encore Bravo pour ta trouvaille, je la cherche depuis pas mal de temps!!! 131

jenny quoi ?? Jennyc11

jenny quoi ?? Caribb10

Merci les amis.

En jaune la Caribbean est également magnifique. En bleu également. Et sur la tienne, j'ai beau zoomer comme un fou, la couronne est impeccable. Aucune marque du temps passée What a Face ITOU pour le cadran. On dirait qu'elle sort d'usine. En plus, sur la tienne, je préfère la forme des aiguilles que je trouve plus jolie. Cette histoire de forme d'aiguille, C'est un casse tête que je n'ai su résoudre. je ne sais pas qui va avec qui... . Pour le boitier, Le 702 , ce doit être le premier boitier, Comme le 715 mais en plus petit. Mais peut être que les différents boitiers sont sortis quasiment simultanément? En fait je ne sais pas trop ?? Question Embarassed

Eh bin quelle collection. cheers je me dis que cela à du te prendre un temps fou pour les rassembler. Sur ces plongeuses, le temps avançant, faut vraiment rester au aguet pour dénicher l'oiseau rare (et en bonne santé). Et puis tout d'un coup... l'occasion. je connaissais juste l'existance de cette série de montres, sans plus au début. l'occasion se présentant, j'ai un peu plus étudié le cas (en vitesse parceque sinon...); l'histoire et ses particularités techniques... le charme a fait le reste.

Bon, faut que je fasse de plus belle photos aussi (suis d'accord mon cher JL, pas si facile de rendre la couleur, le grain... m'enfin faut dire que non seulement je suis pas très bon sur ce point et que les photos sont prises avec mon portable, ce qui explique le coté désastreux du rendu... silent

Mais elle va bientôt partir en révision (une quinzaine d'année dans un placard....) Et puis je pense qu'un Tropic lui irait bien. Après tout c'est une plongeuse Very Happy

Et à nouveau bravo pour cette collection.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Lucchese Lun 23 Avr - 16:13

143
En ce qui concerne tes aiguilles, je ne suis pas vraiment sûr qu'il s'agisse des "originales" avec ce type de boîtier, je penche plus pour celles à "bâton" (comme celle que tu as mis dans ton post). Mais, en même temps, elles ressemblent à celles de la Caribbean Aquadive (à voir sur la baie US en ce moment)... scratch
Who knows... Question
On attend avec impatience les photos après sa cure de jouvence Wink
Et, allez, hop! pour le plaisir, mon graal dans la série : Une Caribbean Jaquet droz 1000m. Avant et après... (Couronne cassée, aiguilles peu orthodoxes et vendue sans la lunette...)

jenny quoi ?? Jaquet12

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Webmestre Lun 23 Avr - 18:49

Merci à vous pour vos apports intéressants dans ce sujet, et bienvenue sur le forum Lucchese. Je craque pour le cadran bleu I love you ...

jenny quoi ?? Jennyc10

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  jlg2 Lun 23 Avr - 19:03

ça ,c'est du très très beau drunken


cheers cheers
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Mar 24 Avr - 0:46

Admin a écrit:Merci à vous pour vos apports intéressants dans ce sujet, et bienvenue sur le forum Lucchese. Je craque pour le cadran bleu I love you ...

jenny quoi ?? Jennyc10

Oui, elle est vraiment magnifique de couleur celle-ci Michel. on n'en trouve pas bp dans cet état là.

Lucchese a écrit:
Et, allez, hop! pour le plaisir, mon graal dans la série : Une Caribbean Jaquet droz 1000m. Avant et après... (Couronne cassée, aiguilles peu orthodoxes et vendue sans la lunette...)

Je l'avais remarquée sur les première photos. Quelle transformation !! What a Face Mais déjà qu'une jaquet-droz ça cours pas les rue, ... alors en Caribbean. C'est plus rare que le graal. Very Happy Je la trouve plus homogène avec la lunette noire, et le cuir clair lui va très bien également. Il y avait du boulôt et c'est très réussi. Dans la série, elle est plus habillée et moins plongeuse. Bravo


Oui, il est fort probable que les aiguilles ne soient pas d'origine. Les aquadives disposent du même modèle :

jenny quoi ?? Captur16
crédit : forums.watchuseek.com

Et toujours ce chrono si singulier... Cool Si ma mémoire est bonne un Tissot lui ressemble... mais pas la même technique

jenny quoi ?? Captur17
crédit : tz-uk.com


phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty C'est l'été!

Message  Lucchese Sam 23 Juin - 20:22

Allez pour le fun!
Je sais que la lunette bleue est plus "classique" mais avouez qu'avec la Jaune, ça sent l'été 134

jenny quoi ?? Jenny_11

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Lucchese Mer 10 Oct - 16:09

Allez, j'augmente la série avec une Ollech & wajs assez rare avec sa lunette jaune...
Le boîtier est en super état, il est encore brossé comme à l'origine.

jenny quoi ?? Ollech10

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  phil51 Lun 15 Oct - 21:40

très belle et en super état What a Face . Le cadran sombre lui donne un aspect très habillé. Je n'avais pas remarqué la mention "précision" . Sinon, la lunette est parfaite, pas de coup. l'aiguille des secondes... j'adorerai trouver la même drunken . Pour le boitier brossé, là il est possible que je fasse quelque chose sur la mienne. Enfin, à discuter avec l'horloger. Et le tropique lui va à merveille.
bravo. Un rare exemplaire dans cette configuration 131 101

lorsque j'aurais une petite révision, je posterai quelques photos également... Very Happy



phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Lucchese Ven 26 Oct - 15:01

De la concurrence... une Jenny Caribbean Hi swing, réf 715, en super état. Je l'ai récupéré, il y a quelques jours...
Elle est entièrement d'origine... même la couronne se visse parfaitement...! drunken
Le plexi était pas mal abîmé mais après un petit (gros) polissage, il a retrouvé toute sa jeunesse!

jenny quoi ?? Dsc_0013

Lucchese

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Webmestre Ven 26 Oct - 18:56

Lucchese a écrit:De la concurrence... une Jenny Caribbean Hi swing, réf 715, en super état. Je l'ai récupéré, il y a quelques jours...
Elle est entièrement d'origine... même la couronne se visse parfaitement...! drunken
Le plexi était pas mal abîmé mais après un petit (gros) polissage, il a retrouvé toute sa jeunesse!

jenny quoi ?? Dsc_0013

Encore une jolie pièce 101 , elle me fait penser un peu à une fifty fathoms, bien sur elle a sa propre identité, merci pour le partage.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Omégafan Sam 27 Oct - 15:27

104 moi je me demande comment qu'il est trouvent scratch
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  _Astro_ Lun 12 Nov - 2:31

phil51 a écrit:jenny quoi ?? Forums11
Elle sont toutes les 3 magnifiques ! Ce qui n'arrange pas mes affaires vu que j'suis accro au plongeuses modernes ou vintage ( mais plus les vintages quand même 132 )
Mention spéciale pour la version avec la lunette jaune !
En parlant d'elle j'ai vu que Doxa allait en faire une réedition
http://oceanictime.blogspot.tw/2012/11/jenny-caribbean-2013-reedition.html
Si c'est contraire au règle du forum merci aux modos d'effacé ce lien 130
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

jenny quoi ?? Empty Re: jenny quoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum